avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+6
morphine 18
Air-One Shop
tophenderl
sy'nox
droop's
admin
10 participants

    avis nfx extend, choix structure entre autre

    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 14:54

    rad a écrit:et encore, tu n'a pas essayé mon manga, tu vas halluciner ! Razz

    et oui chef a NIORT il y a quelques mois déja avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 521440
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Mar 30 Mar 2010 - 15:20

    ah yes, ok c'est vrai ! Laughing
    droop's
    droop's


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 50
    Localisation : rennes
    Humeur : joueur

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par droop's Mar 30 Mar 2010 - 18:12

    et tu na pas essyer le mien aussi trop top


    _________________
    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

    De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
    JAY
    JAY


    Inscription : 13/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Paris
    Humeur : FREE LANCE PROJECT

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par JAY Lun 3 Mai 2010 - 9:18

    Et le manga c'est même voile même placement de connectique et même taille ou pas? J'ai jamais rien trouve de clair la dessus!!!
    Merci d'avance!!!
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Lun 3 Mai 2010 - 19:22

    les cotes du nfx extend et manga

    envergure totale sur le nfx extend : 2.12 cm
    envergure totale sur le nfx manga : 2.15 cm
    longueur des BA mesuré du nez au bouchon de la pointe d'aile
    136 NFX Extend
    138 manga

    wisker extérieur NFX Extend 24
    wisker extérieur manga 24.5
    wisker intérieur NFX Extend 25
    wisker intérieur manga 25.3

    Pour le bridage, même cotes pour les deux cvs

    int : 59
    ext : 47
    inc au premier noeud : 54


    les deux cerfs ont une échelle de noeuds.
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 22:05

    tu as coupé des postes la scratch moi je comprend rien rabbit
    bon pas grave
    merci rad pour le reportage de ces 2 kites cheers
    JAY
    JAY


    Inscription : 13/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Paris
    Humeur : FREE LANCE PROJECT

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par JAY Lun 3 Mai 2010 - 22:26

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992
    On m'avait dit que le Président était notre père à tous....
    Ben, c'est vrai! sunny

    En tous cas, sauf avis contraire, le voile est levé, c'est les mêmes (les voiles...)

    Après les longueurs de wiskers tout ça, on saura peut être un jour toute l'histoire....

    Tatatatain
    nicoger
    nicoger


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 54
    Localisation : PARIS
    Humeur : toujours de bonne humeur

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par nicoger Lun 3 Mai 2010 - 22:32

    JAY a écrit:avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992
    On m'avait dit que le Président était notre père à tous....
    Ben, c'est vrai! sunny

    En tous cas, sauf avis contraire, le voile est levé, c'est les mêmes (les voiles...)

    Après les longueurs de wiskers tout ça, on saura peut être un jour toute l'histoire....

    Tatatatain

    viva el presidente
    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 216992
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 22:38

    Yep!

    Le mien reçu, il y a pas longtemps : )


    Version BA p2x / p3x , vergues : 5pt

    Bridage 3 points.

    Si vous voulez des mesures, faites signes ; )


    Je confirme ça envoie du lourd.


    Tof :

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4936b

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4937um

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4938v

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4945q

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4947

    Tof By Oliv'
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Lun 3 Mai 2010 - 23:29

    joli les photos !
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Lun 3 Mai 2010 - 23:33

    axeloscar a écrit:tu as coupé des postes la scratch moi je comprend rien rabbit
    bon pas grave
    merci rad pour le reportage de ces 2 kites cheers

    non c'est un copier coller du post qui se trouve sur l'annonce du manga de bobyfury
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 21:31

    damien.F a écrit:Yep!

    Le mien reçu, il y a pas longtemps : )


    Version BA p2x / p3x , vergues : 5pt

    Bridage 3 points.

    Si vous voulez des mesures, faites signes ; )


    Je confirme ça envoie du lourd.


    Tof :

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4936b

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4937um

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4938v

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4945q

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Img4947

    Tof By Oliv'
    j'ai le meme et en structure et en couleur
    je confirme "du très très lourd "
    j'adore ce kite avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 318932 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 318932 avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 318932
    JAY
    JAY


    Inscription : 13/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Paris
    Humeur : FREE LANCE PROJECT

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par JAY Mar 4 Mai 2010 - 23:35

    RAAA il est trop beau avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 318932
    t'as bien fait de mettre du gris + foncé u milieu, je trouve que ça donne + de présence avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 905568

    T'as testé un bridage ou quoi? Question
    F1
    F1


    Inscription : 11/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par F1 Mer 5 Mai 2010 - 11:28

    JAY a écrit:RAAA il est trop beau avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 318932
    t'as bien fait de mettre du gris + foncé u milieu, je trouve que ça donne + de présence avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 905568

    T'as testé un bridage ou quoi? avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Icon_question

    Salut Jay
    Je sens que tu va craqué avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Icon_exclaim avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Icon_lol
    C'est clair qu"il est superbe avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 905568
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:46

    Hello!


    Merci avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Icon_cool


    Jay...pas encore testé de bridage, celui d' origine fonctionne super bien !
    prao
    prao


    Inscription : 01/03/2010
    Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par prao Jeu 6 Mai 2010 - 19:09

    damien.F a écrit:Je confirme ça envoie du lourd.

    Je l'ai testé 5 minutes le week dernier.. je confirme.. moi, qui mets toujours beaucoup de temps pour m'habituer à un CV qui n'est pas le mien.. et ben là.. je m'y suis fait instantanément ! et quel pied ! avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Icon_biggrin
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 20:07

    quelqu'un qui a 1 nfx extend récent peut il confirmer les cotes que j'ai mise sur le forum ?

    Exclamation Question

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:20

    pour toi tu as

    Pour le bridage, même cotes pour les deux cvs

    int : 59
    ext : 47
    inc au premier noeud : 54


    et moi j'ai :

    int :59
    ext:46
    inc :56

    UNE PETIT DIFFERENCE
    mais moi je suis dans les terres
    damien
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 20:23

    ok merci axel, ! Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:24

    a votre service président jocolor
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 20:25

    rabbit
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Dim 30 Mai 2010 - 10:47

    petit retour des différents test de structures.

    J'ai donc essayé avec icone rouge en BA et gold s en vergue, mon cv est toujours un peu savonnette.
    Il réagit comme celui que j'ai avec du 6mm en BA, une précision très relative somme toute je trouve. J'ai du mal a comprendre quand les gens disent qu'il est précis ! Shocked

    Je ne retrouve pas les sensations de précision comme j'ai pu avoir avec celui d'axel, alors est ce du a sa structure p3x/p2x avec + d'inertie ? ou est ce son exemplaire qui a quelque chose de particulier .. Razz

    Est ce que le fait d'alourdir les bord d'attaques, voir d' alléger un peu les vergues basses donnent la précision à un cv ?
    Air-One Shop
    Air-One Shop


    Inscription : 23/07/2009
    Age : 53
    Localisation : CHARTRES

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Air-One Shop Dim 30 Mai 2010 - 11:11

    Oui il est précis !
    T'as quoi comme lest ??
    Ton bridage ??

    C'est pas trop la structure qui va faire le rendre savonnette ...

    Il est d'origine ou bien voile + montage perso ??
    avatar
    admin


    Inscription : 21/07/2009

    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par admin Dim 30 Mai 2010 - 11:33

    ce sont 2 cvs acheté d'occaz, mais ça me semble d'origine l'ensemble tout de même.
    J'ai l'impression que le bridage est intérieur, d'où peut être son coté savonnette, pourtant les cotes données + haut sont celles d'origines apparemment.

    J'ai essayé celui de vincent, qui est neuf, il a l'air un peu plus précis (un peu), c'est la version en 6mm.

    Dans tous les cas, cela n'a rien a voir dans tous les cas avec la version d'axel. Je suis étonné.

    Je vais détendre les pointes d'ailes, histoire que la voile poche un peu +.
    avatar
    Invité
    Invité


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 11:40

    vraiment laurent tu ne pense pas que la combinaison P2X//P3X y est pour quelque chose confused

    Contenu sponsorisé


    avis nfx extend, choix structure entre autre - Page 3 Empty Re: avis nfx extend, choix structure entre autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024 - 15:20