Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rad a écrit:une structure tout en icone blanc + black diamon nitro, ça doit bien l'alourdir non ? pas de soucis en plage basse ?
En 1 temps rapidement et tu peux aussi en 2 temps lentement....rad a écrit:ça enroule comme les yoyo ainsi modifié ? car il parait que sur la version std, les yoyos s'enroulent de manière assez profonde
rad a écrit:tu en a pensé quoi du 0.9 et du nfx alors ? séduit ou bien ?
axeloscar a écrit:rad a écrit:tu en a pensé quoi du 0.9 et du nfx alors ? séduit ou bien ?
mon président ,mon chère president
tu connaît ma drogue ,je suis un toxicomane de new kite ,
alors je peux te dire que LES prochains injections de kites pour moi seront un NFX que je veux depuis longtemps
et un 09 pour apprendre a faire les bons geste et pour sa grace
bon mais attention je suis un drogué et je doit dire que cette rencontre ma beaucoup fait réfléchir sur mon orientation futur ,
je suis donc en pleine réflection
et puis il est vrai que les kites de laurent sont réglé tip top et le savoir qu'il a pu me donne me fait réfléchir encore ,
alors pour en revenir a ta question oui séduit
voili voila
axeloscar a écrit:merci le roi du nfx ,
oui moi je le sens bien comme ça mon nfx .j'attends d'autre avis pour voir et je teste celui de laurent qui est tout en icone.
damien
Invité a écrit:Le miens est en skykark, et j'en suis très content.
Je trouve que 240 euros pour ce cerf-volant, c'est trop cher pour ce que c'est en fabrication. Ca vole super bien.
Mais bon, c'est mon avis perso. Attention 2 m 15 !!!