val59282 a écrit:bon alors va pour du 5pt meme si les vergues ne mesurent que 62.5cm?
tu peux essayer le rotin....mais c'est plus souple (mode humour hein!)
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
val59282 a écrit:bon alors va pour du 5pt meme si les vergues ne mesurent que 62.5cm?
Philip78 a écrit:André a écrit:...
Celà peut convenir pour Phil qui utilise parcimonieusement et esthétiquement le free...mais pour nous...surtout si ton cv est prévu pour être un std
...
A plouche
André fait sans doute référence, à mon côté freestyleur .. "dilettante" ! .. pas vraiment aficionados du "radical freestyle", ni adepte du cassage de barres en m'énervant sur un kite.
Je comprends que ces avis un peu opposés puisse te laisser perplexe sur le meilleur choix à faire .. donc, il est possible que ça te coûte le prix d'un éventuel jeu de barres supplémentaires, pour pouvoir départager ces deux options, ou mieux encore, les adapter aux circonstances ou à ton humeur du jour.
La solution : "2 kites pour le prix d'un" (+ celui du jeu de barres supp.)
.. avant de passer à la solution ultérieure : "2 kites .. pour le prix de 2"
PS : c'est surement une bonne idée de commencer les tests, à partir d'une hypothèse de vergues un peu plus longues, (sous réserve que ce soit compatible avec les autres critères de construction), sachant que ce sera plus facile de les raccourcir, que de les rallonger.
Philippe
tu l'accouples avec ont xtasy (désolé si c'est pas la bonne orthographe)val59282 a écrit:
Alors vos avis? Comment faire pour que ca taz comete et backspins j'ai bidouillé le bridage mais rien ne change?
val59282 a écrit:andré où est tu?
*laurent je trouve qu'il est déjà super intérieur!
val59282 a écrit:*laurent je trouve qu'il est déjà super intérieur!