Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Restriction accès lecture aux non inscrits ?

+7
cduday
zef2tahiti
droop's
Marjo
nicoger
herve67
admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour la restriction de lecture aux non inscrits ?

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 I_vote_lcap44%Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 I_vote_lcap56%Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 I_vote_rcap 56% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:43

herve67 a écrit:ben damien t'as pas compris ?c'est nos epouse s et epoux qui lisent par dessus nos epaules Very Happy Very Happy
ha ok herve cheers donc je vais leurs dire
"slt les filles Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 28104 alors ont espionnent" Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 837883 Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 837883 Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 837883
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par admin Dim 1 Nov 2009 - 22:12

Laughing
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par admin Lun 16 Nov 2009 - 22:39

up up up ! levez vous reveillez vous, aujourd'hui c'est le grand jour..

60/40.. on fait quoi ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par herve67 Lun 16 Nov 2009 - 22:41

Mc Ouille a écrit:up up up ! levez vous reveillez vous, aujourd'hui c'est le grand jour..

60/40.. on fait quoi ?
a voir ton avatar je te sens tres exité quand à l'issue des resultats Very Happy Very Happy Very Happy
detends toi un peu .................on voie plus tes yeux Very Happy Very Happy
( j'adore cet avatar trop delire)
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:43

ET BIEN ont peu encore attendre des réponses ,car 15 inscrits ont voté Idea les autres arrivent ,pas vrai les forumistes bounce bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:44

herve67 a écrit:
Mc Ouille a écrit:up up up ! levez vous reveillez vous, aujourd'hui c'est le grand jour..

60/40.. on fait quoi ?
a voir ton avatar je te sens tres exité quand à l'issue des resultats Very Happy Very Happy Very Happy
detends toi un peu .................on voie plus tes yeux Very Happy Very Happy
( j'adore cet avatar trop delire)
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par admin Ven 27 Nov 2009 - 18:05

après réflexion, et au vu des votes plutôt mitigés, je pense que c'est quand même bien que le forum soit ouvert au public, a tous en lecture.
On va rester comme au début., mais c'est quand même dommage qu'il n'y est pas plus d'inscrit que ça.



Rolling Eyes
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Marjo Ven 27 Nov 2009 - 18:38

Bah y'a quand même une dizaine d'inscrits en plus depuis la fermeture aux non-inscrits.
C'est bien tout de même, nan ?
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par admin Ven 27 Nov 2009 - 18:50

c'est bien certes, mais a la base, c'est pas trop mon délire de cloisonner et de rester cacher dans l'ombre.
Mais c'est vrai que c'est relou d'entendre de ci de la, des gens faire des commentaires, alors que ce sont des gens même pas inscrit sur le forum.

La vie, c'est toujours un compromis.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Korrigan Ven 27 Nov 2009 - 18:56

rad a écrit: je pense que c'est quand même bien que le forum soit ouvert au public, a tous en lecture.



pareil pour moi !!!
Korrigan
Korrigan

Inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Cordemais / St Brévin
Humeur : tout dépend du vent

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par T.a.t Mar 8 Mar 2011 - 8:34

est-ce que la question a été résolue ??
je n'ai pas tout suivi
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par pwind Jeu 10 Mar 2011 - 19:57

À moins qu'un forum privé puisse être indexé par les moteurs, contre car je pense que la visibilité et le traffic généré peut attirer du monde. Après il est possible de faire des sections privées.
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par pwind Jeu 10 Mar 2011 - 20:00

rad a écrit:Mais c'est vrai que c'est relou d'entendre de ci de la, des gens faire des commentaires, alors que ce sont des gens même pas inscrit sur le forum.

Tu es le super-admin, c'est peut-être pour cela que tu as autant de commentaires ? Il y en aura forcéments des positifs et d'autres...
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par jmb49 Sam 12 Mar 2011 - 16:43

Ciao Rad, ciao à tous,

oui, j'ajoute à ce que dit pwind (ciao pwind !!!) que c'est vraiment pas simple de faire ce que tu fais. J'ai déjà goûté (pas dans le CV) et ça peut vite devenir pesant, voir envore plus relou que ça.

Si tu le fais, c'est donc que tu sais 'encaisser' sans trop avoir mal (et en penser pas moins ?...!!) ; du moins cela serait préférable. Un grand de la littérature (Rudyard Kipling) disait à ce sujet :

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;

Voilà, tout est là. Faut que tu saches au moins faire tout ça. Faut que tu le sache aussi !

Ciao dans l'vent !
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? - Page 2 Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum