Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Restriction accès lecture aux non inscrits ?

+7
cduday
zef2tahiti
droop's
Marjo
nicoger
herve67
admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour la restriction de lecture aux non inscrits ?

Restriction accès lecture aux non inscrits ? I_vote_lcap44%Restriction accès lecture aux non inscrits ? I_vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Restriction accès lecture aux non inscrits ? I_vote_lcap56%Restriction accès lecture aux non inscrits ? I_vote_rcap 56% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par admin Ven 30 Oct 2009 - 13:28

Il y a pas mal de passage sur le forum mais peu d' inscrits, voulez vous verouiller l'accès lecture du forum aux seuls inscrits ? La question est posee, cela inciterait une Participation minimale des lecteurs, qu'en pensez vous ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 16:36

moi je suis pour mais pour UNE fois je ne développerai PAS Restriction accès lecture aux non inscrits ? 521440
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 17:29

Pour aussi.

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par herve67 Ven 30 Oct 2009 - 18:37

contre
les gens si ils veulent s'inscrire doivent etre libre de leur choix , leur imposer l'inscription c'est la'assurance de les voir deguerpir
si ils lisent et que cela les interresse , ben d'eux meme il feront la démarche ............c'est d'ailleurs de cette maniere que pour la plupart d'entre nous , cela c'est passé je suppose
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 18:40

tu n'a pas validé ton vote mon ami herve afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 20:55

c'est un partage ...donc tu prend ...et tu donne Restriction accès lecture aux non inscrits ? 75185
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par nicoger Ven 30 Oct 2009 - 21:25

ca va vous etonnes mais j ai voté contre
pourquoi ?
ben certaines personnes sont rebutées par le fait de devoir s inscrire pour lire
alors que si c est libre les personnes qui ne connaissent pas vont lire et surement a un moment donné s inscrire pour pouvoir poser des questions

voila

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par herve67 Ven 30 Oct 2009 - 23:04

nicoger a écrit:ben certaines personnes sont rebutées par le fait de devoir s inscrire pour lire


voila

Nicolas
sans compter que parfois pour s'inscrire c'est un vrai bordel en puissance au hasard wgtw , 4 fois je m'y suis repris pour m'inscrire , le serveur me redemandait systhematique ment la meme chose !
finalement je me suis meme pas inscris " ehhhhhhhhhh va chier , si t'es borné , ben ça te regardes" Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin
je suis plutot du style discipliné: faut faire comme ça ?..............je fais Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_study ; mais ma patience a des limites que la connerie que peut etre parfois l'informatique arrive assez vite a atteindre
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par nicoger Ven 30 Oct 2009 - 23:23

herve67 a écrit:
nicoger a écrit:ben certaines personnes sont rebutées par le fait de devoir s inscrire pour lire


voila

Nicolas
sans compter que parfois pour s'inscrire c'est un vrai bordel en puissance au hasard wgtw , 4 fois je m'y suis repris pour m'inscrire , le serveur me redemandait systhematique ment la meme chose !
finalement je me suis meme pas inscris " ehhhhhhhhhh va chier , si t'es borné , ben ça te regardes" Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_biggrin
je suis plutot du style discipliné: faut faire comme ça ?..............je fais Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_study ; mais ma patience a des limites que la connerie que peut etre parfois l'informatique arrive assez vite a atteindre

+1 il me semble avoir essayé aussi et avoir été découragé de ce forum
laissons les gens lire et venir d eux meme s inscrire

venez mes frères et soeur, venez a moi
écoutez ma voix, rien que ma voix
vous ètes bien détendu ... Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par herve67 Ven 30 Oct 2009 - 23:28

nicoger a écrit:venez mes frères et soeur, venez a moi
écoutez ma voix, rien que ma voix
vous ètes bien détendu ... Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_twisted

tom cruise sort de ce corps Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_lol Restriction accès lecture aux non inscrits ? Icon_lol
sinon tout à fait d'acc................................rooooooooooooooooooooooon .......................ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Marjo Ven 30 Oct 2009 - 23:56

J'ai voté contre mais je suis assez partagée tout de même...

Certaines rubriques d'informations peuvent servir à certains non inscrits sur les sujets tels que cerf-volant/voile 1, 2 4 lignes et infos de spots de rencontres, bref ce genre de sujets. Et en plus, comme il n'y a pas de censure, on donne un avis libre et le plus souvent argumenté.

Par contre, concernant le forum blabla et & compagnie, pourquoi ne pas le verrouiller aux non inscrits? C'est un peu nos délires à nous Very Happy

Bref un truc genre 50/50, on pourrait peut être faire ça nan ? scratch
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par nicoger Ven 30 Oct 2009 - 23:58

Marjo a écrit:J'ai voté contre mais je suis assez partagée tout de même...

Certaines rubriques d'informations peuvent servir à certains non inscrits sur les sujets tels que cerf-volant/voile 1, 2 4 lignes et infos de spots de rencontres, bref ce genre de sujets. Et en plus, comme il n'y a pas de censure, on donne un avis libre et le plus souvent argumenté.

Par contre, concernant le forum blabla et & compagnie, pourquoi ne pas le verrouiller aux non inscrits? C'est un peu nos délires à nous Very Happy

Bref un truc genre 50/50, on pourrait peut être faire ça nan ? scratch

YES J ADHERE A L IDEE
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par droop's Sam 31 Oct 2009 - 1:21

sur un forum canadien ils ont laissé libre accés une partie du forum et l'autres il faud etre inscrit je trouve l'idée pas mal  
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:46

enfin quelqu'un pourrai m'explique pourquoi le petit forum AU FIL DU VENT est plus vivent(plus de poste régulier de la part de inscrit) que les 2 montres ;
il y a moins de participent moins d'inscrit
par contre il y a énormément de passage sur le petit forum
ce si est a médité je pense

a bonne entendeur SALUT
DAMIEN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par droop's Sam 31 Oct 2009 - 13:49

et bien je pense que ce forum change completement des autres du fais des gens qu'il l'anime c'est des discution simple et tres cool on dirais presque un forum d'amis donc peut etre pour ceux qu'il le lise peuve sentire ce noyaux et peut etre trop present (j'espere que je m'explique assez bien )
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 14:00

oui tu pense que les gens ont peur de rentrée dans le groupe d'ami?????mais je voudrai leur rappelé que un certain papyspake pouvais être le malvenu ..........................et bien non il a été accueilli comme il se doit (papy ses juste un exemple ;mais ses parlent je trouve)
il est vrai qu'il a un fort groupe mais tout les membres qui sont passé ont été accueilli avec respect ,même moi qui est nul et lourd Restriction accès lecture aux non inscrits ? 480102
je sait qu'il va y avoir plein de passage sur se topic ,alors n'hésiter pas ont a plein de BN en stock
damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par nicoger Sam 31 Oct 2009 - 18:46

droop's a écrit:et bien je pense que ce forum change completement des autres du fais des gens qu'il l'anime c'est des discution simple et tres cool on dirais presque un forum d'amis donc peut etre pour ceux qu'il le lise peuve sentire ce noyaux et peut etre trop present (j'espere que je m'explique assez bien )

ouais c est un peu vrai ce que tu dis
c est un petit comité de cerf volistes qui postent régulierement
mais ceci dit il y en a qui sont arrivé au fil de l eau (et pas de vent cette fois ci ...lol) et qui se sont super intégrés

voilou
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:52

nicoger a écrit:
droop's a écrit:et bien je pense que ce forum change completement des autres du fais des gens qu'il l'anime c'est des discution simple et tres cool on dirais presque un forum d'amis donc peut etre pour ceux qu'il le lise peuve sentire ce noyaux et peut etre trop present (j'espere que je m'explique assez bien )

ouais c est un peu vrai ce que tu dis
c est un petit comité de cerf volistes qui postent régulierement
mais ceci dit il y en a qui sont arrivé au fil de l eau (et pas de vent cette fois ci ...lol) et qui se sont super intégrés

voilou
nico confirme se que je disait plus haut study study study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par zef2tahiti Sam 31 Oct 2009 - 21:36

J'avais voté pour bloquer la lecture aux non inscrits, mais au vu de ce que je peux lire, je change d'avis.
C'est vrai que la personne s'inscrira au moment ou elle voudra poser une question ou réagir sur quelque chose qui l'intéresse.
Donc finalement, non aux blocages !!!
zef2tahiti
zef2tahiti

Inscription : 07/09/2009
Age : 50
Localisation : Polynesie Française

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 22:42

Restriction accès lecture aux non inscrits ? 751646 moi je change rien "pour" ...tu veux savoir ...tu t'inscrit ...bon ok il faut appaté pour vouloir y gouté ... donc ..sujet "appateur" non bloqué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par droop's Dim 1 Nov 2009 - 0:35

ou alors comme dit zef2tahiti il ya des personnes qui attendent et qui s'inscrivent au moment opportain ou ils attendent pour voir comment le fofo evolu
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par cduday Dim 1 Nov 2009 - 10:03

moi je pense que c'est une bonne chose de limiter l'accès aux inscrits, c'est ce que j'ai fait sur mon forum et ça limite les bots aussi ce qui n'est pas un mal Smile

de plus cela permettra de savoir exactement combien de personnes passent sur le fofo parce que les visiteurs anonymes c'est pas terrible pour faire les stats ^^
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:19

perso pas de problemes pour l'acces des non inscrit sur le forum par contre je mettrais une restriction sur la visibilite de nos info perso aux non inscrits
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:46

TIENT UN EXEMPLE CE SOIR 8 INSCRITS (: axeloscar, herve67, Marjo, nicoger, niX, pomtom, triskell, zef2tahiti)
ET 8 INVITES
Restriction accès lecture aux non inscrits ? 135139 Restriction accès lecture aux non inscrits ? 135139 Restriction accès lecture aux non inscrits ? 135139

on dit donc
"bonjour les gens" Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par herve67 Dim 1 Nov 2009 - 21:29

ben damien t'as pas compris ?c'est nos epouse s et epoux qui lisent par dessus nos epaules Very Happy Very Happy
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Restriction accès lecture aux non inscrits ? Empty Re: Restriction accès lecture aux non inscrits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum