c'est parti pour le freestyle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti pour le freestyle

+4
igu@ne
voodoo
admin
Lyryln
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est parti pour le freestyle Empty c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 2:01

Lyryln

Lyryln

bonsoir tout le monde. voila, en attendant mon mojo, j'ai fais l'acquisition d'un essenciel (r-sky) pour remplacer mon vieux D4 de 15ans. je dois dire qu'il prend plutot bien le vent, et, chose exceptionelle: roulement de tambour.... j'ai plaçé mon premier axcel \o/
D'ailleur, j'été impressionné a quel point il tenait bien sur le dos. Voila, rien d'exceptionnel pour la plupart d'entre vous, mais moi j'ai fait mon petit exploit. Very Happy

2c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 8:34

admin

avatar

yes bien joué ! l'axel c'est pas une figure simple, on en sait tous quelque chose ! Laughing
donc axel, axel to fade, le monde du freestyle s'ouvre à toi..
Surprised

3c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 9:13

Invité

avatar
Invité

Héhé, ça sent les insomnies pour comprendre telle ou telle figure, la rage de ne pas voir le temps s'éclaircir, les coups d’œils aux feuilles des arbres en voiture ... Twisted Evil

Bienvenue chez les fondus du free. What a Face

4c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 10:44

voodoo

voodoo

néanderkarl a écrit:Héhé, ça sent les insomnies pour comprendre telle ou telle figure, la rage de ne pas voir le temps s'éclaircir, les coups d’œils aux feuilles des arbres en voiture ...

tellement vrai !! lol

5c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 10:57

igu@ne

igu@ne

voodoo a écrit:
néanderkarl a écrit:Héhé, ça sent les insomnies pour comprendre telle ou telle figure, la rage de ne pas voir le temps s'éclaircir, les coups d’œils aux feuilles des arbres en voiture ...

tellement vrai !! lol

hOOoo que oui !! tellement vrai ..... Wink


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
c'est parti pour le freestyle Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

6c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 13:56

kalamical

kalamical

igu@ne kite a écrit:
voodoo a écrit:
néanderkarl a écrit:Héhé, ça sent les insomnies pour comprendre telle ou telle figure, la rage de ne pas voir le temps s'éclaircir, les coups d’œils aux feuilles des arbres en voiture ...
tellement vrai !! lol
hOOoo que oui !! tellement vrai ..... Wink
+1
d'ailleurs ici il fait beau
pourvu que le soleil et le vent restent jusqu'à ce soir :-)

et bon courage Lyryln, amuse toi bien

7c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 19:24

Lyryln

Lyryln

bon ptite session aujourd'hui... le vent s'est fait desiré.
C'est vrai que sur la route, je commence a plus regarder les arbres que la route.... faut que je fasse gaffe moi!!

8c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 20:00

Invité

avatar
Invité

Ben bienvenue au club. Twisted Evil

9c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 20:47

morphine 18

morphine 18

Lyryln a écrit:bon ptite session aujourd'hui... le vent s'est fait desiré.
C'est vrai que sur la route, je commence a plus regarder les arbres que la route.... faut que je fasse gaffe moi!!

c'est une maladie incurable !

10c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 21:36

Brunodu59

Brunodu59

grrr Vous en avez de la chance a 18h30 il y avait du vent donc je sort l'invictus et poufff le vent tombe du coup j'ai ranger le cv et je suis rentrer en bouguonant

http://www.mdd59.fr

11c'est parti pour le freestyle Empty Re: c'est parti pour le freestyle Lun 7 Mai 2012 - 22:08

chris

chris

igu@ne kite a écrit:
voodoo a écrit:
néanderkarl a écrit:Héhé, ça sent les insomnies pour comprendre telle ou telle figure, la rage de ne pas voir le temps s'éclaircir, les coups d’œils aux feuilles des arbres en voiture ...

tellement vrai !! lol

hOOoo que oui !! tellement vrai ..... Wink

C'est clair Razz ,meme au taff en exterieur je le fait maintenant et c'est rageant de ne
pas pouvoir voler c'est parti pour le freestyle 933462

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum