je voudrais connaitre la meilleure position des wiskers (il y a trois possibilités) sur moa pour obtenir un cv polyvalent
merci
rico79
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
valentin a écrit:je suis tombé sur un truc pas très catholique en cliquant sur le lien
Bizarre..
André a écrit:Salut Kala
Sur mon Moa perso, je préfèrais le tunel le plus large. Et j'ai même fini par adopter un tunnel encore plus large sur l'extérieur de 2 cm.
kalamical a écrit:André a écrit:Salut Kala
Sur mon Moa perso, je préfèrais le tunel le plus large. Et j'ai même fini par adopter un tunnel encore plus large sur l'extérieur de 2 cm.
si je comprends bien tu as percé le bord de fuite d'un trou supplémentaire de 2cm vers l'extérieur
j'ai beau essayer de lire, je manque d'expérience et de courage pour bien comprendre les histoires de tunnel
http://www.petithomme.be/cv4/index.php?post/2007/10/03/74
quel effet cherchais-tu André en agrandissant encore le tunnel vers l'extérieur
je cherche surtout un peu plus de précision, apparemment il faut se rapprocher du modèle "mono-wisker" c'est à dire rapprocher les wiskers et réduire le tunnel, je vais tenter cela à l'occasion c'est plus simple que de mettre des échelles de noeuds dans un premier temps
sinon je contacterais Ladole
kalamical a écrit:merci André pour ces explications
si cela te dérange pas,
pourrais-tu me fournir les côtes de votre bridage de paire
(en m'expliquant comment du mesure car chacun à sa méthode)
avez-vous touché au lest ?
Pour info, j'avais fait la modif sur le Mini-Moa, mais le principe reste le même.cduday a écrit:...
si tu le trouves trop lourd, je te conseille plutôt de varier ton lest (le systême de la dole te permet de le changer assez facilement) tu peux même l'enlever si tu te fabriques une petite rallonge avec une chute de barre.
Philip78 avait publié un guide à ce sujet avec des photos il faut que je retrouve le post.
cduday a écrit:
Pour ma part, le Moa est l'un de mes kites STD qui décolle avec le moins de vent du fait de sa grande surface, bon après en mieux pour le vent light c'est le blackbird mais c'est pas tout à fait le même délire
kalamical a écrit:merci cduday
actuellement sur mon std les wiskers sont écartés au maximum
peut être aussi essayer de jouer un peu sur l'incidence et le lest
je recherche un peu plus de précision pour mon goût
Pascal