Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Au sujet du nombre de messages
+10
herve67
André
zorglub42
maxxx2u
Philip78
laurent
igu@ne
admin
cduday
DID92
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au sujet du nombre de messages
que de débats autours d'un score de post !
on est tous d'accord, avec 4000 posts au compteur ne donne pas plus de légitimité qu'un gars qui en a 15.
J'aime bien que tout le monde soit au même pied d'égalité, pas de différenciation, j'aime bien le fait qu'il n'y est pas de compteur. Je trouve ça pas mal au final, même si je peux comprendre l'avis de philippe78, c'est assez légitime comme raisonnement.
J'ai remis la date d'inscription, cela peut donner une info éventuellement pertinente. Enfin éventuellement..
J'ai affiché les humeurs, ça peut etre sympa, bon après si ça n'intéresse personne, je peux l'enlever.
Enfin tout ça c'est bien du détail tout de même..
on est tous d'accord, avec 4000 posts au compteur ne donne pas plus de légitimité qu'un gars qui en a 15.
J'aime bien que tout le monde soit au même pied d'égalité, pas de différenciation, j'aime bien le fait qu'il n'y est pas de compteur. Je trouve ça pas mal au final, même si je peux comprendre l'avis de philippe78, c'est assez légitime comme raisonnement.
J'ai remis la date d'inscription, cela peut donner une info éventuellement pertinente. Enfin éventuellement..
J'ai affiché les humeurs, ça peut etre sympa, bon après si ça n'intéresse personne, je peux l'enlever.
admin- Inscription : 21/07/2009
Je suis d'accord .. et je ne pensais pas, en donnant un simple avis, que ce topic atteigne un tel développement.rad a écrit:que de débats autours d'un score de post !
....
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les sujets les plus importants qui font le plus d'audience.
.. alors, pour revenir au Cv et aux contributions méritantes : "Bravo à Damien pour ses vidéos", ainsi qu'aux autres cervolistes vidéastes .. Rad, Kite-kut etc
Au fait, je m'interrogeais
Ce serait peut-être intéressant d'avoir le chiffre du nombre de vidéos postées ...
(Non ! .. non .. je dis ça, mais c'est juste pour rire)
Philippe
Philip78- Inscription : 20/09/2011
il devrait y avoir le nombre de post sans intérêt surtout
je suis déjà sorti
je suis déjà sorti
+1 post pour phillipe alors ! (+1 post pour rad aussi par la même occaz..)Philippe a écrit:il devrait y avoir le nombre de post sans intérêt surtout
je suis déjà sorti
Philip78 a écrit:.. ils s'agissait notamment, à cette époque (pas si lointaine .. 2003 !), de André, Phiphi, Tako Crash, Michel, David78 .. etc
Pfffffff déjà! C'est vrai que ça discutait dur...
André- Inscription : 01/05/2010
pour que ça discute dur suffisait de foutre " d4" dans le titre d'un topic ...........ça defouraillait severe apres la bombe atomique à coté c'etait un petard mouillé , pour au final se retrouver sur un spot et passer un bon moment dans une franche rigolladeAndré a écrit:Philip78 a écrit:.. ils s'agissait notamment, à cette époque (pas si lointaine .. 2003 !), de André, Phiphi, Tako Crash, Michel, David78 .. etc
Pfffffff déjà! C'est vrai que ça discutait dur...
herve67- Inscription : 24/07/2009
rad a écrit:+1 post pour phillipe alors ! (+1 post pour rad aussi par la même occaz..)Philippe a écrit:il devrait y avoir le nombre de post sans intérêt surtout
je suis déjà sorti
tu vois que ca sert le nombre de post
allez encore un +1 pour rire
Si manifestement ce forum est inintéressant , il y en a d'autres pour les forumeurs " intéressants " qui aiment rire...
Invité- Invité
et oui, c'était mieux avant, surtout ailleurs sur les autres forums avec d'autres gens. Ah ma p'tite dame, tout fout le camp..
Un forum est le reflet des gens qui le compose. A chacun de le rendre intéressant et vivant.
Enfin, je crois que l'on s'éloigne bien du sujet du topic.
Alors, nombre de posts ou pas nombre de post ?, telle est la quesiton philosophique du jour..
Un forum est le reflet des gens qui le compose. A chacun de le rendre intéressant et vivant.
Enfin, je crois que l'on s'éloigne bien du sujet du topic.
Alors, nombre de posts ou pas nombre de post ?, telle est la quesiton philosophique du jour..
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-b00ac848b9a6286f2d9578102aee7430.html
herve67- Inscription : 24/07/2009
excellent hervé
voodoo- Inscription : 15/09/2011
trop bon Hervé
comment que j'adore ce truc la moi ...
Merci
par contre Rad t as pris un coup de vieux quand même ...
comment que j'adore ce truc la moi ...
Merci
par contre Rad t as pris un coup de vieux quand même ...
énorme hervé
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
+1André a écrit:Est-ce vraiment un problème?
L'essentiel est que le conseil donné puisse dépanner celui qui le demande. Non?
Perso je ne cours pas après le nombre de messages. Plutôt le service à rendre si c'est dans mes compétences. Et, la lecture de différents avis est toujours instructif. Peu importe si l'on est "champion" ou pas.
Très bon raisonnement André !
Moi aussi j'aime bien rendre service, que ce soit sur les fora ou sur les spots de vol.
@herve67
Pas mal....
Page 2 sur 2 • 1, 2