Serre la fourchette de prix, mets la à partir de disons 30e et mets des guillemets autour de "cerf volant".
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pauline Pink'iteS a écrit:Yen a un qui me plait mais je ne sais pas ce que ça donne en vol....
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/377150679.htm?ca=17_s
Si quelqu'un a déjà testé..... j'aimerais bien une vidéo
Merci
Dernière édition par PASCAL02 le Lun 19 Nov 2012 - 18:43, édité 1 fois
j'en ai parlé a F1 qui connait très bien les blackbirdPASCAL02 a écrit:Salut il y a un cv "type" black bird 1 neuf (jamais volé) a 150€ sur lbc http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/394763652.htm?ca=19_s
On peut ajouter :F1 a écrit:C'est clair c'est une copie
Il y a jamais eu de Black Bird de cette couleur
J'ai un doute que la voile soit en Icare
On comprend alors que l'annonceur précise que le cerf-volant n’a jamais volé... !Il n'y a pas de bridage
Dernière édition par Michel le Lun 19 Nov 2012 - 22:37, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthogrphe :-()
Michel a écrit:Apero Stuff..
nicoger a écrit:Michel a écrit:Apero Stuff..
ah ouais j'aime bien ces bars la moi ...
ben dans les BARS (de Carbone bien sur ...)F1 a écrit:nicoger a écrit:Michel a écrit:Apero Stuff..
ah ouais j'aime bien ces bars la moi ...
On les trouve ou
Les barres Apéro Stuff sont à présent distribuées en Europe par Atelier Kites. Il en a d'ailleurs été question ici.F1 a écrit:On les trouve ounicoger a écrit:ah ouais j'aime bien ces bars la moi ...Michel a écrit:Apero Stuff..
Je confirme, cependant il ne sont pas importateur officiel, l'équipe de l'Atelier utilise et met à disposition une partie de la gamme Aero Stuff.Michel a écrit:Hello forum members,
Les barres Apéro Stuff sont à présent distribuées en Europe par Atelier Kites. Il en a d'ailleurs été question ici.