par Brunodu59 Sam 12 Nov 2011 - 19:43
Bonjour a tous, voici des nouvelles de L'ASMARA:
apres avoir etais chercher mon colis a la poste, ma femme et moi meme avons commencer le tracage et le decoupage l'ors de la journée construction organisé par le club:
Malheureusement petit probleme dans le tirage de plan le plan prévus (en pdf) etais impossible a sortir a la bonne taille avec la tireuse de plan, je me suis donc rabatut sur le plan de skyforce et voila le travail.
En faite c'est c'est le deuxieme entoilage d'Asmara que je fait, car beaucoup de betises ont etais faite sur le premier
exemple: deux demi voile droite d'assemblé, et coller au double face (ca fait sale), et de plus n'ayant jamais mis les mains sur une machine a coudre......
Bref heureusement que ma femme etais la, nous avons re-tracer les pieces, j'ai tous découper et tous rassembler a la colle baton (piquer a ma fille), et en faisant attention de faire une voile droite et gauche cette fois ci, et madame a fait toute la couture.
il ne reste plus qu'a commander les barre de 5PT et p300 pour le terniner.
La suite au prochain numeros.
PS : j'ai oublier depréciser que pourm'entrainer a la couture je me suit fait un petit conyne de 1m sur 1m
Dernière édition par Brunodu59 le Sam 12 Nov 2011 - 20:03, édité 1 fois