Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cerf volant accrobatique, que choisir?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 22:58

Rad en Force Jaune a écrit:il a un vole sympa, mais il est particulier, enfin il est pas neutre quoi !
Ca c'est vrai aussi.
J'ai eu le privilège d'essayer le Window Maker de Droops, et bien il est aussi vif qu'un Kiwi par exemple, avec une envergure beaucoup plus grande. Les points de tire du bridage sont assez rapprochés, d'où cette vivacité.
Mais il y avait beaucoup trop de vent pour tirer tout le potentiel du bestiau de toutes façons... Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Icon_cry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par droop's Lun 5 Oct 2009 - 23:59

ne t'inquite pas mael il sera a ta dispo sans probleme 
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:22

Maël a écrit:
Rad en Force Jaune a écrit:il a un vole sympa, mais il est particulier, enfin il est pas neutre quoi !
Ca c'est vrai aussi.
J'ai eu le privilège d'essayer le Window Maker de Droops, et bien il est aussi vif qu'un Kiwi par exemple, avec une envergure beaucoup plus grande. Les points de tire du bridage sont assez rapprochés, d'où cette vivacité.
Mais il y avait beaucoup trop de vent pour tirer tout le potentiel du bestiau de toutes façons... Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Icon_cry
slt
je poste ici car je ne savais pas ou poste se qu'il met arrive Shocked et vu que mael parle du window maker je le poste la.
donc suite a un mp que j'ai reçu de la part de laurent marcy ,je me retrouve avec un window maker et SONT NFX PERSO a essaye pendant une période non définie.
pour info il passai par NIORT pour aller a la rochelle pour raison professionnel et je lui est juste proposé de prendre un café et vu qu'il suis le fofo, il avez suivi que le maker et le nfx me tentai bien ,
alors il me les laissés (énorme)vous penserez se que vous voulez mais j'ai trouve le geste bien sympa ,non trop cool ,
je suis vert je vais me régalé et pouvoir teste et volé avec sont nfx perso et un maker VIOLET Smile Smile
bon je voulai juste souligné le geste de laurent car sa mérite d'etre souligné je trouve.
voili voila (MERCI LAURENT)
PS:JE VAIS POUVOIR FAIRE LE TESTE DU MAKER @
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty re cerf-volant acrobatique que choisir

Message par moby Jeu 31 Déc 2009 - 6:34

axeloscar a écrit:
Maël a écrit:
Rad en Force Jaune a écrit:il a un vole sympa, mais il est particulier, enfin il est pas neutre quoi !
Ca c'est vrai aussi.
J'ai eu le privilège d'essayer le Window Maker de Droops, et bien il est aussi vif qu'un Kiwi par exemple, avec une envergure beaucoup plus grande. Les points de tire du bridage sont assez rapprochés, d'où cette vivacité.
Mais il y avait beaucoup trop de vent pour tirer tout le potentiel du bestiau de toutes façons... Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Icon_cry
slt
je poste ici car je ne savais pas ou poste se qu'il met arrive Shocked et vu que mael parle du window maker je le poste la.
donc suite a un mp que j'ai reçu de la part de laurent marcy ,je me retrouve avec un window maker et SONT NFX PERSO a essaye pendant une période non définie.
pour info il passai par NIORT pour aller a la rochelle pour raison professionnel et je lui est juste proposé de prendre un café et vu qu'il suis le fofo, il avez suivi que le maker et le nfx me tentai bien ,
alors il me les laissés (énorme)vous penserez se que vous voulez mais j'ai trouve le geste bien sympa ,non trop cool ,
je suis vert je vais me régalé et pouvoir teste et volé avec sont nfx perso et un maker VIOLET Smile Smile
bon je voulai juste souligné le geste de laurent car sa mérite d'etre souligné je trouve.
voili voila (MERCI LAURENT)
PS:JE VAIS POUVOIR FAIRE LE TESTE DU MAKER @

Bonjour, c'est avec ce WIDOW MAKER violet que je me suis fait prendre.CV avec un lock d'enfer .Comme cela tu pourra te faire un idée des qualités du CV , pour ma part vue le niveau très débutant en free style je ne peut pas dévolpé un test pour les free styleurs que vous ètes.
En attendant tes sensations avec le CV bonnes fêtes de fin d'année.
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par droop's Jeu 31 Déc 2009 - 16:35

mon cher axeloscar tu ne sera pas deçu de l'americain mais attention un temps d'aptation te sera necessaire
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 16:55

il me semble que je me souvient un peu du tient Cool ok droop's je ne m'égare pas aussitôt alors Mad lol je suis calme et j' y vait cool clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par droop's Lun 4 Jan 2010 - 0:32

axeloscar a écrit:il me semble que je me souvient un peu du tient 8) ok droop's je ne m'égare pas aussitôt alors :x lol je suis calme et j' y vait cool :clown:


tout doux mon pote , il faud que tu canalise "la force" mon jeune padawan et tout trouveras le nirvana


:lol:

dans un vortex de bonheur :king:
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? - Page 2 Empty Re: Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum