Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cerf volant accrobatique, que choisir?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cerf volant accrobatique, que choisir? Empty Cerf volant accrobatique, que choisir?

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 19:43

Bonsoir à tous!

Sur d'autres forums on voit beaucoup de posts dans ce genre, ce soir je crée ce post tout d'abord pour avoir vos avis perso, et comparer différents Cerf volant dans le but d'effectuer un choix!


En même temps j'espère que ce topic avec suffisamment d'avis persos pourra servir à d'autres dans le but d'éviter une multiplication de ce type de topic, c'est toujours mieux d'en avoir un seul que 100 Smile

Je pratique le cerf volant en tant qu'amateur depuis déjà 6ans!
Voici tout d'abord mes vidéos de vol :


J'ai donc repéré différents CV, recherchant un kite plus pro.
Je pense effectuer l'achat du CV entre janvier et juin, la période du beau temps Smile
Donc ca me laisse le temps de recueillir beaucoup de témoignages pour effectuer un "bon" choix!

-Tout d'abord le mini moa de drole d'oiseau, réputé pour sa robustesse, son look, son nez très bien fait, car français!
-Le nirvana FX "sport" de chez R sky, lui aussi "francais", avantage petite taille look, dans la même gamme le nirvana extend
-L'ETERNITY de chez level one, qu'en pensez vous? Mon coup de coeur niveau look, mais si je ne me trompe pas, la qualité de chez level one est assez critiquée par les cerf volistes "à confirmer?!"

Ce sont mes trois gros coup de cœur au départ dans un budget similaire.

Si je prévois un tel achat c'est parce que mon premier cerf volant 6ans payé a peine 20€ vieillit, j'ai refais les bridages une fois, j'ai recousu la toile, etc.. Mais la il arrive sur sa fin.