Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).
kite_kut a écrit:Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).
Sinon le Black Arrow le rentre bien, assez technique tout de meme sur le doser du fouetté et du mou car il a tendance a aller un peu au dela du yofade tellement il enroule Ya du boulot pour augmenter la réussite mais ca prend forme
Salut Dédé,André a écrit:Tiens Adrien avec le Cosmos tu peux essayer ça: (ça rentre avec mon Adx jaune celui de la vidéo) Objectif: mettre un yofade après une comète.
Tu lances une comète et sur le temps ou le cv est nez au loin tu rentres le yofade. Ensuite phase normale du déroulé du yofade et de suite une nouvelle commète. C'est assez joli.
Dès que j'ai 5 minutes je poste la vidéo.
A+
André
Maël a écrit:Salut Dédé,André a écrit:Tiens Adrien avec le Cosmos tu peux essayer ça: (ça rentre avec mon Adx jaune celui de la vidéo) Objectif: mettre un yofade après une comète.
Tu lances une comète et sur le temps ou le cv est nez au loin tu rentres le yofade. Ensuite phase normale du déroulé du yofade et de suite une nouvelle commète. C'est assez joli.
Dès que j'ai 5 minutes je poste la vidéo.
A+
André
J'ai fait un truc similaire (tu m'avais donné cette piste lorsqu'on s'est vu à Parné) il y a une semaine avec mon Garuda : c'est zoli !! Mais faut bien trouver le moment où envoyer le yofade quand la comète est rapide.
par Maël Aujourd'hui à 11:56
Ben maintenant qu'il a 35 piges le Ladole, l'est plus dur à dérouler !!! Razz
kite_kut a écrit:Ladole déroulé Yo-Fade! Comète to Yo-Fade! Tout simplement hallucinant, c'est du LSDD
kite_kut a écrit:Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).
André a écrit:
C'est d'la bombe J'savais bien que le futur du free ce serait le yofade partout et dans tous les enchaînement. Visionnaire je suis disait Yoda.
Essais ça aussi Adrien ça rentre: ours amélioré avec yofade...
Commence par une mise sur le dos normale, demi rotation, mise en yofade (comme dans la vidéo du TSDD entrée ours) déroulé du yofade, mise en yoyo et lance un lewis doublé (deux tours) et fin du second tour déroulé du yoyo et yofade dans la lancée puis tu recommences.
Ca marche aussi en lewis en deux yoyos enroulés...
Bref, le yofade à toutes les sauces c'est possible!!
Air-One a écrit:kite_kut a écrit:Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).
Tu pourras tester tout cela dès demain je pense....
kite_kut a écrit:André a écrit:
C'est d'la bombe J'savais bien que le futur du free ce serait le yofade partout et dans tous les enchaînement. Visionnaire je suis disait Yoda.
Essais ça aussi Adrien ça rentre: ours amélioré avec yofade...
Commence par une mise sur le dos normale, demi rotation, mise en yofade (comme dans la vidéo du TSDD entrée ours) déroulé du yofade, mise en yoyo et lance un lewis doublé (deux tours) et fin du second tour déroulé du yoyo et yofade dans la lancée puis tu recommences.
Ca marche aussi en lewis en deux yoyos enroulés...
Bref, le yofade à toutes les sauces c'est possible!!
Tain la vache! Paye ton enchainement!
néanderkarl a écrit:Heuh pareil, c'est quelle langue ça ?
kite_kut a écrit:Air-One a écrit:kite_kut a écrit:Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).
Tu pourras tester tout cela dès demain je pense....
Right On! Ca sent la session cosmodélique