De retour de vacances. Quelques souvenirs bien sympatoches mis en boîte pour ceux qui voudront, comme d'hab, essayer de bosser d'autres horizons freestylistiques...je viens d'en terminer le montage.
Je dois un grand merci à mon pote Boris qui a participé aux images. De grands moments!!
Très dubitatif, mon comparse de toujours s'est vite adapté à ce que je lui ai montré au départ.
Et, comme toujours avec Boris, on a beau avoir des housses pleines de cv, on vole toujours avec un seul cerf-volant nous relayant aux manettes. Bref, que du bonheur en sa compagnie.
L'appareil de la vidéo est un Adx (très classique en soit) sur lequel j'ai appliqué une idée qui fonctionne extrêment bien.
Ca passe aussi avec le Kfx de Boris mais d'une autre manière et plus à l'arrache.
Ca passe également avec le NSE de Christophe (de la fox family) car j'ai réussi à passer le yoyo to yofade avec.
Pour le TSDD, première figure à apparaître, c'est un clin d'oeil à Richard ...
Pour les entrées, vous connaissiez déjà l'axel to yofade ou le 360 to yofade, je vous ai mis à la fin un Yofade dans un Ours. Mon objectif étant de vous convaincre que le Yofade peut désormais se mettre dans n'importe quel enchaînement que la rotation soit à plat ou à partir d'une autre position.
J'ai pas plus d'image car le temps au mois d'août a été couvert et les jours possibles pour la mise en boîte fort rares...
Bon travail à vous.
André
https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#grid/uploads