c obligé le lot du gagnant ?morphine 18 a écrit:ah ! magma trop drôle !
bon sinon j'ai gagné quoi moi ?
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
c obligé le lot du gagnant ?morphine 18 a écrit:ah ! magma trop drôle !
morphine 18 a écrit:ah ! magma trop drôle !
tu fais comment pour nous trouver des truc comme sa ta un bureau d'études avec une centaines d'employés ?Magma a écrit:" Horror mones " avec Aldo Stérone et Nora Drénaline
Magma a écrit:Comme tu vas enfanter un Révo et qu'apparamment les hormones te travaillent !
Le " Projet Stérone " pour " progestérone "
on peut plus voterrico a écrit:on peux pas voté ???
donc ton revo vol ?Test-oOo-sterone a écrit:on peut plus voterrico a écrit:on peux pas voté ???
ba non enfaîte j'ai commandé un exp et une fois bien amusée je le construisrico a écrit:donc ton revo vol ?
du rico quoirad a écrit:ah rev vol vert, pas mal rico pas mal !
rico a écrit:du rico quoirad a écrit:ah rev vol vert, pas mal rico pas mal !
AAAAAAAHHHHHHHH chui vertAlain44 a écrit:rico a écrit:du rico quoirad a écrit:ah rev vol vert, pas mal rico pas mal !
Du riz O quoi? Mais du riz O lait bien sûr
Bon c'est un peu tiré par les cheveux.
OK, je sors
C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité?Test-oOo-sterone a écrit:dis tu t'emmerderai pas un peu rico que tu tourne sur le forum comme sa ?
Test-oOo-sterone a écrit:dis tu t'emmerderai pas un peu rico que tu tourne sur le forum comme sa ?
latoupie2 a écrit:C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité?Test-oOo-sterone a écrit:dis tu t'emmerderai pas un peu rico que tu tourne sur le forum comme sa ?
Test-oOo-sterone a écrit:dis tu t'emmerderai pas un peu rico que tu tourne sur le forum comme sa ?
néanderkarl a écrit:Arrête de chercher en anglais, il y a tellement de conneries à dire dans notre belle langue