Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix R-SKY pour un dinosaure

+12
droop's
morphine 18
Jibering
sy'nox
cduday
lobos
laurent
Zébu
Philippe
admin
maxxx2u
GreDeK
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Ven 5 Aoû 2011 - 1:12

k2

k2

merci jibering Cool

52Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Ven 5 Aoû 2011 - 8:55

admin

avatar

j'aime bien le "juste un peu" lol

ouais, ça passe dans le vent light, mais dans du gros vent, sur le std, ouah, c'est chaud bouillant quand même, avec mon niveau du moins.

53Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Ven 5 Aoû 2011 - 9:07

sy'nox

sy'nox

Moi je dit Nse ul, sa vole dans rien, c'est plus grand, sa décompose mieux le free. C'est super planant. Et si tu lui rajoute quelque gramme genre 5 sa enroule les yoyo 1 temps nickel et le 2 temps que du bonheur.
Tu branche sa vole...

Merci R-sky pour ce kite.

Guillaume

54Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Ven 5 Aoû 2011 - 9:39

k2

k2

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

55Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Ven 5 Aoû 2011 - 13:43

cyvirg

cyvirg

alors Guillaume t'as finis par rajouter du lest...

56Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Sam 6 Aoû 2011 - 11:56

sy'nox

sy'nox

salut Cyril
non pas encore eu le temps de testé. en se moment c'est std tous le temps. peut être aujourd'hui mais sa parait encore compromit,

57Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 7 Aoû 2011 - 0:32

Invité

avatar
Invité

sy'nox a écrit:
Tu branche sa vole...
Mais comme il pardonne pas mal, ce n'est bon pour la gestuelle.

58Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 7 Aoû 2011 - 9:53

sy'nox

sy'nox

c'est toi qui voit. le mieux c'est de testé les kites.

59Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 7 Aoû 2011 - 21:34

Invité

avatar
Invité

Je disais cela comme une donnée globale et non personnelle (pas un jugement ou une critique).

Si un kite est tolérant et te pardonne des erreurs, il ne te permet pas de savoir si tu as la bonne gestuelle, la bonne synchro ou le bon timing.
Donc, il te met dans l'erreur.
Et bien évidemment, rien ne vaut le test en vol (pour tester l'erreur... Laughing ).

Comme déjà dit, je ne cherche pas un polyvalent, mais un freestyleur vif et précis et mon choix est fait (pour un premier kite...).

Plus tard, je pense quand même prendre un polyvalent.
Alors, si en plus, il est tolérant... Laughing

Voili voilou.

Luc

60Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 7 Aoû 2011 - 23:35

laurent

laurent

tous les CVs sont freestyleurs, tous les CVs sont précis, tous les CVs sont donc polyvalents, faut juste s'en donner les moyens ( bon y'en a quand même des plus faciles )

http://escrox.free.fr/

61Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 7 Aoû 2011 - 23:44

Invité

avatar
Invité

LucInTheSky a écrit:
Si un kite est tolérant et te pardonne des erreurs, il ne te permet pas de savoir si tu as la bonne gestuelle, la bonne synchro ou le bon timing.
Donc, il te met dans l'erreur.
Luc

Alors là, mais je plussoie dix fois!

Toi, tu risques de bien aimer le Slash...

62Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Lun 8 Aoû 2011 - 0:33

laurent

laurent

Mat a écrit:
LucInTheSky a écrit:
Si un kite est tolérant et te pardonne des erreurs, il ne te permet pas de savoir si tu as la bonne gestuelle, la bonne synchro ou le bon timing.
Donc, il te met dans l'erreur.
Luc

Alors là, mais je plussoie dix fois!

Toi, tu risques de bien aimer le Slash...

Roh, j'avais loupé le plus important ! Evidemment j’adhère

http://escrox.free.fr/

63Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Lun 8 Aoû 2011 - 11:10

Invité

avatar
Invité

Mat a écrit:
Toi, tu risques de bien aimer le Slash...
Ah ouais, un super guitariste.
Et un super kite.
Le prix est pas mal aussi...

64Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Sam 13 Aoû 2011 - 11:53

admin

avatar

alors ce mini moa ? ça donne quoi ?

65Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 14 Aoû 2011 - 22:25

Invité

avatar
Invité

radioactif a écrit:alors ce mini moa ? ça donne quoi ?
Bah, deux sessions reportées.
Peut-être demain, mais vent de 10 km/h (entre 7 et 10).
Pas idéal pour tester un premier kite...

La suite sera dans : Votre dernière session de vol.

66Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Dim 14 Aoû 2011 - 23:31

sy'nox

sy'nox

Pourquoi reporter?? le mini momo vole ds 7/10 km.
En dessous peut etre Pas LOL
Bon vole :-)

67Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Lun 15 Aoû 2011 - 0:02

Invité

avatar
Invité

Merci.
Mais, je ne reporte pas.
Je dis peut-être pour d'autres raisons.
Et pour bien tester un kite, il vaut mieux un vent moyen, stable et régulier qu'un vent faible, instable et intermittent...




68Choix R-SKY pour un dinosaure - Page 3 Empty Re: Choix R-SKY pour un dinosaure Lun 15 Aoû 2011 - 11:18

H

H

Luc a écrit:Merci.
Mais, je ne reporte pas.
Je dis peut-être pour d'autres raisons.
Et pour bien tester un kite, il vaut mieux un vent moyen, stable et régulier qu'un vent faible, instable et intermittent...
Samedi à Bagatelle c'était plutot correct !
Hier par contre...
On réessaye cet après midi...
A bientôt ?
Henri

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum