votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+80
lau
spider
kenny KAF
Nico3
tbressure
MisterBN
DAN92
Michel en papier
chris78
sdion42
candide
Zeph58
Kikoua
Guardian
Philip78
lukik
yoz
SidO
pascal77
Benoit
Damien.g
Nico
Misterzef
marcel66
ludovic
coléoptères01
pascale
jeanpaul
flen42
Orki
stickerman
ovni_rampant
christof
imtheyoyo
ludo60
Brunodu59
stef
Moïse
peterfurax
stefcigario
pleingaz
Barou
belote13
H
JC
Obé
franz-miztral
Marjo
cyvirg
F1
xtwin
cricri67 bretz'ailes
Rico79
Pauline Pink'iteS
moby
droop's
Filou's
GreDeK
jambon_malade
laurent
voodoo
olidum
philippe K.
durey christian
Alain44
chris
admin
niX
Professeur Schmoll
Testo
grandpapix
le manu
batavia
T.a.t
latoupie2
morphine 18
nicoger
maxxx2u
Révolution63
igu@ne
84 participants

    votre dernière session de vol 4 lignes

    Professeur Schmoll
    Professeur Schmoll


    Inscription : 03/01/2011

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par Professeur Schmoll Lun 15 Oct 2012 - 14:33

    Les photos sont superbes!!
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Lun 15 Oct 2012 - 16:17

    Ce WE à Cervolix sur le plateau de Gergovie........ cool le spectacle de la patrouille de France bounce
    Au niveau CV par contre.... vent pourri, rafaleux et le spot de vol était en plus sous le vent No

    J'y ai vu les bannières du SMKC et celle de Zef'M Air (pas sûr de l'orthographe Suspect ). Quand le vent était de la partie, c'est sûr que ça fait plaisir de voir qu'avec mon minable, petit niveau de débutant, le public s'arrêter pour regarder. Quoi j'entends un qui dit que c'est parce les gens étaient fatigués de marcher votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 480102

    En tout cas je me suis bien amusé...... a démêler mes lignes quand par une brusque rafale le mono d'un gamin (faut pas des permis pour ça clown ) sorti de nul part est venu soulever mon Cv. Je connaissais la marche de la honte mais là ce fut le tourbillon de la mort. Le gamin qui n'arrêtait pas de s'excuser mais tirait comme un malade sur sa corde. Je me suis dis, ça sent le sciage de dyneema affraid Finalement j'ai dû détacher les lignes de mes poignets votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 842410

    Je fus néanmoins étonné de ne voir que si peu de festivaliers dans le pilotable Crying or Very sad

    Quelques photos par ici WE à cervolix 2012
    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 54
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par chris Lun 15 Oct 2012 - 18:42

    C'était toi avec le mojo alors Rolling Eyes .
    C'est dommage on était à peine à 30 mètres
    sans avoir fait connaissance votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 9541
    christof
    christof


    Inscription : 03/10/2012
    Age : 45
    Localisation : lannion

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par christof Lun 15 Oct 2012 - 20:06

    bonsoir tbressure j ai un mojo green comme le tien , et j vient de finir ma construction de révo . donc session aujourd hui et j trouve vraiment le révo plus maniable que le mojo.
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Mar 16 Oct 2012 - 9:54

    chris22300 a écrit:bonsoir tbressure j ai un mojo green comme le tien , et j vient de finir ma construction de révo . donc session aujourd hui et j trouve vraiment le révo plus maniable que le mojo.
    Oui, je suis d'accord avec toi. Le Mojo est beaucoup plus instable, très sensible à la rotation.... donc si tu arrives à l'immobiliser et en faire ce que tu veux, c'est que tu assures votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 905568
    J'ai fait essayer mon Mojo à quelqu'un qui s'y connait en pilotage 4 lignes (il faisait voler un train de revo votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 318932 ) et il trouvait le Mojo plus mou et avec des trajectoires tout en rondeur.
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Mar 16 Oct 2012 - 10:00

    chris a écrit:C'était toi avec le mojo alors Rolling Eyes .
    C'est dommage on était à peine à 30 mètres
    sans avoir fait connaissance votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 9541
    Sad j'aurais dû poster sur le forum que j'allais venir à Cervolix Rolling Eyes
    J'ai quand même serré la pince d'un Zef'M Air qui a reconnu ma tronche... voilà pourquoi mon avatar est ma vrai photo sur le forum.... où alors c'est parce que je suis un vieux c... qui n'a rien compris au concept d'avatar clown
    christof
    christof


    Inscription : 03/10/2012
    Age : 45
    Localisation : lannion

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par christof Mar 16 Oct 2012 - 11:26

    lol! désoler mais j l a pose quand meme , c est qui un ZEF'M?
    chris
    chris


    Inscription : 02/08/2011
    Age : 54
    Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par chris Mar 16 Oct 2012 - 13:58

    tbressure a écrit:
    chris a écrit:C'était toi avec le mojo alors Rolling Eyes .
    C'est dommage on était à peine à 30 mètres
    sans avoir fait connaissance votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 9541
    Sad j'aurais dû poster sur le forum que j'allais venir à Cervolix Rolling Eyes
    J'ai quand même serré la pince d'un Zef'M Air qui a reconnu ma tronche... voilà pourquoi mon avatar est ma vrai photo sur le forum.... où alors c'est parce que je suis un vieux c... qui n'a rien compris au concept d'avatar clown

    Le soucis c'est qu'on te voyait que de dos Laughing .

    Chris c'est le club LES ZEFS M'AIR DE ROANNE Wink
    igu@ne
    igu@ne


    Inscription : 08/12/2010
    Age : 56
    Localisation : IDF
    Humeur : Viva la Revoluzione .....

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par igu@ne Lun 5 Nov 2012 - 10:57

    petite session revo vtd , ce we dans la SARTHE, entre deux aversses !! grrrrr Crying or Very sad
    vent assez raffaleux, mais j'me suis bien eclaté seul dans un champ ....
    ( sans les Torillons !! ils étaient avec Morphine ) ... Twisted Evil
    par contre un ciel bien menaçant alors une heure de vol et je ne suis pas attardé ..
    voili voilou Wink


    _________________
    https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Iguane10
    AFDV    @    created by rad
    morphine 18
    morphine 18


    Inscription : 15/01/2010
    Age : 49
    Localisation : vendée
    Humeur : zen !

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par morphine 18 Lun 5 Nov 2012 - 19:17

    igu@ne kite a écrit:petite session revo vtd , ce we dans la SARTHE, entre deux aversses !! grrrrr Crying or Very sad
    vent assez raffaleux, mais j'me suis bien eclaté seul dans un champ ....
    ( sans les Torillons !! ils étaient avec Morphine ) ... Twisted Evil
    par contre un ciel bien menaçant alors une heure de vol et je ne suis pas attardé ..
    voili voilou Wink

    moqueur ! votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 291471
    christof
    christof


    Inscription : 03/10/2012
    Age : 45
    Localisation : lannion

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par christof Lun 5 Nov 2012 - 20:14

    punaise t en fait de la route pour 1 heure de vol...apres c claire que le temps tu le programme pas!!! ta mis une video sur youtube??
    igu@ne
    igu@ne


    Inscription : 08/12/2010
    Age : 56
    Localisation : IDF
    Humeur : Viva la Revoluzione .....

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par igu@ne Lun 5 Nov 2012 - 21:18

    Mr Christof, je n'ai pas été dans la Sarthe QUE pour voler ..enfin voyons .... hiiiiihhiiiii non en fait, j'étais la-bas pour rendre visite a la famille ( hé oui des Sarthois .. ) et puis comme je ne me déplace jamais sans cv ...... bah je vol dès que je peux ... comme tout l'monde ici .......... bon j'fais gaffe aux aux Taureaux, je matte bien avant d'aller dans un champ, heuuuu moi je sais les reconnaître hihiiihiiiiiiiiiiii contrairement a certains ..... ( Morphine si tu m'lis ....... votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 291471 votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 224147 )

    heuu non, pas de vidéo ... d't'façons elles sont nulles ....



    _________________
    https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Iguane10
    AFDV    @    created by rad
    morphine 18
    morphine 18


    Inscription : 15/01/2010
    Age : 49
    Localisation : vendée
    Humeur : zen !

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par morphine 18 Lun 5 Nov 2012 - 21:34

    ouai ! , j'te lis votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 274890 Razz

    Christof, si tu fais une recherche, tu trouveras des vidéos/photos d'iguane kite.
    Bon ! il a des heures de maitrise , si tu as envie de rêver un peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 21:41

    oui du rêve et du plaisir les vidéo du lézard Twisted Evil
    stef
    stef


    Inscription : 22/06/2012
    Age : 47

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par stef Lun 5 Nov 2012 - 21:44

    igu@ne kite a écrit:bon j'fais gaffe aux aux Taureaux, je matte bien avant d'aller dans un champ, heuuuu moi je sais les reconnaître hihiiihiiiiiiiiiiii contrairement a certains ..... ( Morphine si tu m'lis ....... votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 291471 votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 224147 )

    Pas sympa Mr Iguane......lollll votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 291471 pauvre Morphine votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 9541

    igu@ne kite a écrit:heuu non, pas de vidéo ... d't'façons elles sont nulles ....

    Pfff c'est clair 3 à 4 minutes de vidéo pour voir un bout de tissu en l'air....c'est nul Twisted Evil Alors Iguane ta prochaine vidéo 8 à 10 minutes mini tongue Razz "Iguane Mania Fan Club" votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 521440


    belote13
    belote13


    Inscription : 09/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Sud-Est en Provence

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par belote13 Jeu 8 Nov 2012 - 13:55

    Séance ce matin 8 novembre, St Geoffroy
    Revo Baresi Std et NSE 15
    Toujours sortir un 4 lignes avec un 2 lignes pour varier les plaisirs
    vent de cinéma
    température 22° au soleil
    Dicton : A la St Geoffroy, il ne fait pas froid.
    Pas de chasseur, ni de coup de fusil à l'horizon. (dédicace à electrokite)
    J'ai mis une queue dans le cul du Revo pour tester.
    Le Revo se sent bien avec, aucune influence sur le vol, assez décoratif dans le ciel.
    Quelques difficultés à photographier et voler en même temps.

    Des images:
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Photo012

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Photo013

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Photo014

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Photo015
    christof
    christof


    Inscription : 03/10/2012
    Age : 45
    Localisation : lannion

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par christof Jeu 8 Nov 2012 - 14:09

    sympas belote ta gerer les photos qd meme. ta de la chance cet température toi!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 11:19

    belote13 a écrit:
    Dicton : A la St Geoffroy, il ne fait pas froid.
    A la Saint Angèle, reste chez toi... Razz Very Happy
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Dim 25 Nov 2012 - 19:57

    Hello,

    Ce jour dans une clairière près de l'hippodrome de la sole à Fontainebleau.
    Le vent semblait suffisant pour mon Mojo mais il faiblissait si bien que même en enlevant les gazes de frein le Mojo avait du mal à rester en l'air.... alors j'ai sorti le B-Zen Very Happy

    Oh la la, la claque affraid

    Ca vol vraiment bien ! mais ayant volé jusque là sur un Mojo....la transition est un peu brutale. Si l'envoyer l'air est facile, le contrôler est une autre paire de manche. J'utilisais les poignets (pas sur de l'ortograffe clown) du Mojo.

    Mes impressions: La mise en virage est plus difficile que sur le Mojo, le CV est beaucoup beaucoup plus stable; la dévente est bien plus traite mais se rattrape bien, le CV demande un plus grand doigté que le Mojo; le B-Zen est bien plus lent dans son évolution et c'est la plus grande différence que je vois avec le Mojo bien plus vif.

    C'était ma première vrai session de vol avec mon B-Zen et je ne regrette pas cet achat. Les jours sans vents sont bien plus légion dans mon patelin alors le B-Zen va être de sortie souvent Smile J'ai hâte de me trouver des poignets UL pour aller avec mon B-Zen votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 842410
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Dim 16 Déc 2012 - 9:36

    Super j'arrive à faire des marches arrières avec mon Revo Indoor bounce
    Il parait que c'est facile mais pour moi c'est un exploit et je ne boude pas mon plaisir santa

    pascale
    pascale


    Inscription : 11/09/2010
    Localisation : espiguette (30)

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par pascale Dim 16 Déc 2012 - 11:06

    Joli vol tout en douceur
    Barou
    Barou


    Inscription : 20/10/2012
    Age : 68
    Localisation : Meuse
    Humeur : toujours de bonne humeur :-)

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par Barou Dim 16 Déc 2012 - 12:58

    Salut
    c'est light tout en douceur comme l'écrit Pascale
    harmonieux ,gracieux ça me plaît bien sincèrement
    le plus dur est de trouver un gymnase de libre car dans ma salle a manger c'est un peu short Very Happy
    en plus on est mobile donc c'est aussi du sport
    pas de vent pas grave on va en salle pas mouillé ,pas froid donc ce doit être encore des instants magiques ...
    très bon Dimanche à tous et à toutes
    tbressure
    tbressure


    Inscription : 01/06/2012
    Age : 48

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par tbressure Dim 16 Déc 2012 - 14:40

    Barou a écrit:Salut
    c'est light tout en douceur comme l'écrit Pascale
    harmonieux ,gracieux ça me plaît bien sincèrement
    Merci, j'essaye effectivement de le maintenir en vol avec juste ce qu'il faut de vitesse à la limite du décrochage. En plus cela me fatigue moins clown
    pleingaz
    pleingaz


    Inscription : 28/10/2012
    Localisation : drome

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par pleingaz Mar 25 Déc 2012 - 21:22

    vol cet apm avec revo barresi std celui de mon avatar , ligne de 40kg en 30 metres au bord d'1 lac , vent rafaleux assez fort donc dès que ça soufflait un peu fort a l'abri au sol
    Comme je ne maitrise pas encore bien la marche arrière cette seance a été consacé à ça . je me suis amusé a faire des lignes droites horizontales et verticales avec demi tour ainsi des figures geometriques mais ça manquait réellement de précision . petit entrainement aussi au quart de tour ; pas evident de rester sur le meme point fixe
    Malgré l'eau froide le revo s'est permis quand meme de faire plusieurs bain de pied . iI a marché sauté sur une seule pointe puis 2 pointes et pour finir un vrai bain ou le ne voyait plus ; c'est la classe quand tu l'emmerges

    belle seance que du plaisir votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 905568 bon vent a tous




    stefcigario
    stefcigario


    Inscription : 01/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Sedan

    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par stefcigario Sam 2 Fév 2013 - 17:29

    Bonjour, vu ce jour ballet de 2 revo à Viviers au Court entre Sedan et Charleville le long de l'autoroute
    Je pense c'était les Coléoptères
    a bientôt Wink

    Contenu sponsorisé


    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 15 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024 - 13:18