Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pour ma part , suis préssé de pouvoir enfin essayer un 4LIGNEs !! (histoire de ne pas revoir la série de 4L savane ou autre de chez renault !!Rico79 a écrit:bien sur que ça m'a plu mais pour le résultat tout dépend de celui qui tire les ficelles
voodoo a écrit:
pour ma part , suis préssé de pouvoir enfin essayer un 4LIGNEs !!
Salut Philippe,philippe K. a écrit:Pour moi aussi ...ma dernière session en date a eu lieu à Berck ce we.
Petite question technique aux possesseurs des révopolo full vented : comment se comportent-t'ils avec le vent qui soufflait dimanche AM sur Berck, car même avec mon révo sle ventilé (6 bandes de gaze) cela restait très sportif !!
(question non sans arrière pensée concernant un prochain achat d'un 2nd révopolo...semi ou full vented ? )
Philippe
philippe K. a écrit:Merci pour cette réponse...une petite autre du coup !
D'après vos expériences à tous, est-ce que le révopolo (ou popo) full vtd se rapproche t'il plus du barresi full vented ou de l'Xtra vented ?
Philippe
igu@ne kite a écrit:philippe K. a écrit:Merci pour cette réponse...une petite autre du coup !
D'après vos expériences à tous, est-ce que le révopolo (ou popo) full vtd se rapproche t'il plus du barresi full vented ou de l'Xtra vented ?
Philippe
Plus proche de l'Xtra vented ....largement .........
igu@ne kite a écrit:philippe K. a écrit:Merci pour cette réponse...une petite autre du coup !
Philippe
philippe K. a écrit:igu@ne kite a écrit:philippe K. a écrit:Merci pour cette réponse...une petite autre du coup !
Philippe
Merci beaucoup pour cette confirmation
cricri67 bretz'ailes a écrit:philippe K. a écrit:igu@ne kite a écrit:philippe K. a écrit:Merci pour cette réponse...une petite autre du coup !
Philippe
Merci beaucoup pour cette confirmation
reste a tester ma fabrication xvented
cricri67 bretz'ailes a écrit:en fait
il y avait presque les couleurs du révo
manquait : la tulipe noire et le rose pauline
morphine 18 a écrit:le révo qui marche excellent !
très jolie, très plaisant ta vidéo iguane, on en a si peu sur ce forum...