votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+80
lau
spider
kenny KAF
Nico3
tbressure
MisterBN
DAN92
Michel en papier
chris78
sdion42
candide
Zeph58
Kikoua
Guardian
Philip78
lukik
yoz
SidO
pascal77
Benoit
Damien.g
Nico
Misterzef
marcel66
ludovic
coléoptères01
pascale
jeanpaul
flen42
Orki
stickerman
ovni_rampant
christof
imtheyoyo
ludo60
Brunodu59
stef
Moïse
peterfurax
stefcigario
pleingaz
Barou
belote13
H
JC
Obé
franz-miztral
Marjo
cyvirg
F1
xtwin
cricri67 bretz'ailes
Rico79
Pauline Pink'iteS
moby
droop's
Filou's
GreDeK
jambon_malade
laurent
voodoo
olidum
philippe K.
durey christian
Alain44
chris
admin
niX
Professeur Schmoll
Testo
grandpapix
le manu
batavia
T.a.t
latoupie2
morphine 18
nicoger
maxxx2u
Révolution63
igu@ne
84 participants

votre dernière session de vol 4 lignes

imtheyoyo
    imtheyoyo

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

Message par imtheyoyo Ven 10 Aoû 2012 - 20:45

imtheyoyo a écrit:Bonjour les amis !!!
    Je suis un nouveau membre de la secte Mojo depuis 1 semaine maintenant.
    J'avais moi aussi un petit budget et, profitant d'un séjour à Montpellier pour mes vacances, je suis allé à cette boutique "Tête-en-l'air" pour y acheter mon petit Mojo. Ceci dit en passant, je recommande vivement cette boutique par l'accueil et les prix pratiqués par le proprio.

Je dois dire que c'est mon premier CV 4 fils (Je n'en avais jamais touché), et que mon troisième vol avec assez de vent fût un bonheur exaltant. Oui les 2 premiers vols n'étaient pas concluants car pas trop de vent.. quand je veux essayer je suis têtu lol.

Deux petites vidéos que j'ai réalisé pour montrer qu'il ne faut pas hésiter et se lancer sans peur dans dans ce petit bijou : MOJO HQ KITE - 3ème vol - 1/2 et MOJO HQ KITE - 3ème vol - 2/2

Si vous êtes vers Valence, faites moi signe.

Pour compléter ce petit post. Very Happy
    Et aussi pour vous remercier pour vos conseils que j'ai lu avant de me lancer.
    tbressure
    tbressure

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Empty Re: votre dernière session de vol 4 lignes

Message par tbressure Sam 11 Aoû 2012 - 10:03

Hier, une séance en 10m avec mon Mojo. Que du bonheur ! Le travail des sur-place est vraiment bien car le CV répond au quart de tour. Cela entraine bien à ne faire que de petit mouvements. Quand le vent se lève, cela oblige à réagir très vite aussi... dans ce cas un débutant peu avoir du mal Cool

J'ai essayé le cath and throw qui pour moi n'arrive pas à passer l'étape du catch Suspect En fait je suis toujours sur ma butte et le CV étant en haut de la butte et moi sur la pente vent dans le dos, lorsque je tire sur les lignes avant, le CV commence sa descente mais rencontre les turbulences qui remontent la butte, le CV se soulève et reprend sa position de vol normale: c'est bien je m'entraine pour la phase finale du throw clown
    tbressure
    tbressure

Message par tbressure Dim 12 Aoû 2012 - 0:12

Pour la première fois depuis presque 3 mois, j'ai ressorti mon monofil. Depuis que le Mojo est là, le pirate (c'est le nom que je donne à mon CV à une patte) reste dans le sac No et pourtant c'est lui qui m'accompagnait dans mes débuts dans le vol par procuration Embarassed

C'est avec grand plaisir que je lui fis prendre l'air en testant pour la première fois la ligne de 100m remplaçant la ligne d'origine qui n'a pas résisté au CV de mon fils qui se prenait pour un cerf-volant de combat Evil or Very Mad

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 20120810

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 20120812

Comme on est dans la section 4 lignes: une petite vidéo de mon vol en Mojo dans un vent assez soutenu votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 842410

ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Jeu 16 Aoû 2012 - 16:55

Pour une fois que je vais à la mer... enfin, à Hirel... Vent de terre tout pourri :/ Donc difficile de se remettre au revo... En plus je crois que mes lignes ont un bon décalage :/

bon, on y allait d'abord pour faire du char à voile. Ca par contre, c'était très bien, meme avec un vent de terre Very Happy
    tbressure
    tbressure

Message par tbressure Jeu 16 Aoû 2012 - 21:11

ovni_rampant a écrit:Pour une fois que je vais à la mer... enfin, à Hirel... Vent de terre tout pourri :/ Donc difficile de se remettre au revo... En plus je crois que mes lignes ont un bon décalage :/

bon, on y allait d'abord pour faire du char à voile. Ca par contre, c'était très bien, meme avec un vent de terre Very Happy

Char à voile: on y va dimanche Very Happy J'espère que je vais avoir plus de chance avec le vent pour mon Mojo votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 842410
    ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Jeu 16 Aoû 2012 - 21:59

Si t'as un slip rembourré pour te protéger le coxis, je te conseille de le mettre. C'est tape cul et franchement pas confort !

Je sais pas si t'as vu, mais je t'ai envoyé un message privé...
    ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Ven 24 Aoû 2012 - 9:33

Hier à Saint Malo ! Un petit vent juste comme il faut Very Happy
    Vraiment des moments de vent comme ca, il en faudrait plus souvent.
    Pour autant, le pilote est toujours aussi brouillon lol
    Peut etre une vidéo si j'arrive à faire un ptit montage.
    Professeur Schmoll
    Professeur Schmoll

Message par Professeur Schmoll Ven 24 Aoû 2012 - 10:19

Hier j'ai sorti mon révo pour la première fois depuis plusieurs mois après avoir revu un peu plus sérieusement toute la connectique et les attaches de bridage et la tension des élastiques que j'avais faites à l'arrache.

J'ai réussi ma première marche arrière bord d'attaque vers le sol, j'étais content! Après c'était toujours le bordel mais je me suis bien amusé.
    igu@ne
    igu@ne

Message par igu@ne Ven 24 Aoû 2012 - 22:47

mon dernier vol .........??? ben .. hier sur le lac CAZAUX , un pur spot affraid .. entre le port de plaisance et le lac !! une bande de sable fin, un vent du tonnere, une temperature geniale et en compagnie de cervolistes, leurs compagnes, enfants ect !! bon les gosses etaient dans l'eau videment !!
    super sympa ..!! ( Jibering, Jc40, Polo kite, Terry !! ) ... ! Wink
    un très très bon moment .. I love you

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Img_3210
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Img_3211
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Img_3310
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Img_3410
    votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Img_3411

morphine 18
    morphine 18

Message par morphine 18 Ven 24 Aoû 2012 - 23:18

sympa les photos !!
    Brunodu59
    Brunodu59

Message par Brunodu59 Sam 25 Aoû 2012 - 0:03

morphine 18 a écrit:sympa les photos !!

+1
    ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Sam 25 Aoû 2012 - 7:18

L'est vraiment sympa le revo de Pauline Exclamation
    Pauline Pink'iteS
    Pauline Pink'iteS

Message par Pauline Pink'iteS Sam 25 Aoû 2012 - 8:49

ovni_rampant a écrit:L'est vraiment sympa le revo de Pauline Exclamation

Merci M'sieur Very Happy
    ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Dim 26 Aoû 2012 - 7:57

Ma sortie du 23 aout à St-Malo.
    Je suis toujours aussi brouillon dans mon pilotage, et ce n'est pas en étant à ma v3ème sortie de l'année que ca va s'arranger :/
    Pas trp d'effort de montage vidéo, c'est trop chiant lol. déja 4h de taf pour ça :
    Alain44
    Alain44

Message par Alain44 Dim 26 Aoû 2012 - 11:31

Salut Gaëtan,
    Très heureux de te retrouver ici Very Happy . En visionnant ta vidéo, j'ai reconnu ton magnifique révo, et je me suis: il n'y a qu'un révo comme celui-là, c'est celui de Gaëtan, ensuite le pilotage me le confirme. Je trouve que la musique colle bien à ton pilotage. En espérant te revoir à NDDM.

Alain
    admin

Message par admin Dim 26 Aoû 2012 - 13:07

la vidéo est sympa ! bravo ovni !
    nicoger
    nicoger

Message par nicoger Dim 26 Aoû 2012 - 13:25

heu brouillon tu dis ?
    ben bravo plutot bon pilotage je trouve
    morphine 18
    morphine 18

Message par morphine 18 Dim 26 Aoû 2012 - 13:33

nicoger a écrit:heu brouillon tu dis ?

j'allais le dire Razz , plutôt réussi comme vidéo !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:37

morphine 18 a écrit:
    nicoger a écrit:heu brouillon tu dis ?

j'allais le dire Razz , plutôt réussi comme vidéo !

+1 avec les copains votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 905568
    ovni_rampant
    ovni_rampant

Message par ovni_rampant Dim 26 Aoû 2012 - 22:32

Moi, je trouve que c'est loin d'être carré... Enfin, j'ai peut-être trop regardé les vidéos de Polo...

Merci quand meme pour les compliments Smile
    tbressure
    tbressure

Message par tbressure Lun 27 Aoû 2012 - 17:14

@ovni_rampant: allez pas la peine de faire (trop) le modeste Wink Tu assures pas mal votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 905568
    igu@ne
    igu@ne

Message par igu@ne Lun 27 Aoû 2012 - 17:32

tbressure a écrit:@ovni_rampant: allez pas la peine de faire (trop) le modeste Wink votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 905568

Obé
    Obé

Message par Obé Lun 27 Aoû 2012 - 19:59

j'ai enfin fait voler le mojo... comment dire ? j'ai tout de suite sorti mon révo... j'ai comparé, je préfère de loin mon révo, mais bon. Mon fils cadet s'est lui aussi tourné vers le révo.
    Avec un bon vent constant de 25km/h, une superbe trouée entre des arbres nous faisant un couloir bien cool. On a essayé toutes les variantes de longueurs de fil dispo pour le mojo... 20m 30m 35m avec et sans les freins. C'est sur il vole mais il me manque quelque chose. 2h00 ce matin et 3h00 cet apm. on va y passer la semaine et devrait pouvoir voler à deux sans rien détruire...
    JC
    JC

Message par JC Sam 1 Sep 2012 - 9:53

Quelques photos aériennes du spot de Navarosse où certains se reconnaîtront

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Phoca_thumb_l_Navarosse06

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Phoca_thumb_l_Navarosse05

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Phoca_thumb_l_Navarosse15

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 Phoca_thumb_l_Navarosse04

A+
    JC
    igu@ne
    igu@ne

Message par igu@ne Sam 1 Sep 2012 - 12:28

excellent JC !!! merci pour les photos !!!

votre dernière session de vol 4 lignes - Page 13 905568

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 12:22