je me disais, ça sent le Lezard tout ça ...igu@ne kite a écrit:..........
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je me disais, ça sent le Lezard tout ça ...igu@ne kite a écrit:..........
nicoger a écrit:
une réflexion, même si je ne suis pas spécialiste du tout du 4 lignes, j'ai l'impression que tu pilotes ton 4 lignes comme un 2 lignes
igu@ne kite a écrit:nicoger a écrit:
une réflexion, même si je ne suis pas spécialiste du tout du 4 lignes, j'ai l'impression que tu pilotes ton 4 lignes comme un 2 lignes
Oui effectivement, évite te tirer sur les lignes, un coup avec ton bras gauche ,un coup avec ton bras droit !! l'astuce c'est plutôt de faire des mouvement "doux" en jouant plus sur les freins ( lignes du bas ) ton revo doit tourner aux freins et non en tirant sur les lignes une fois de chaques cotés ...
je suis sur une butte et mon petit trépied ne résiste pas par contre je peux le fixer sur une structure métalique car il est magnétique. La prochaine fois j'espère que le vent sera orienté différement ou que j'aurai une personne pour me filmernicoger a écrit:Bien mais pourquoi gardes tu cet angle de vue ?
le fait de le voir sur le coté ne rend pas lisible ce que tu fais
un caméra doit être placée derrière soit pour que l'on puisse voir ce que tu fais vraiment
essayes tu verras
heu la j ai du mal a comprendre pourquoi il tient sur le coté ? et pas a coté de toi ??tbressure a écrit:je suis sur une butte et mon petit trépied ne résiste pas par contre je peux le fixer sur une structure métalique car il est magnétique. La prochaine fois j'espère que le vent sera orienté différement ou que j'aurai une personne pour me filmernicoger a écrit:Bien mais pourquoi gardes tu cet angle de vue ?
le fait de le voir sur le coté ne rend pas lisible ce que tu fais
un caméra doit être placée derrière soit pour que l'on puisse voir ce que tu fais vraiment
essayes tu verras
nicoger a écrit:heu la j ai du mal a comprendre pourquoi il tient sur le coté ? et pas a coté de toi ??tbressure a écrit:je suis sur une butte et mon petit trépied ne résiste pas par contre je peux le fixer sur une structure métalique car il est magnétique. La prochaine fois j'espère que le vent sera orienté différement ou que j'aurai une personne pour me filmernicoger a écrit:Bien mais pourquoi gardes tu cet angle de vue ?
le fait de le voir sur le coté ne rend pas lisible ce que tu fais
un caméra doit être placée derrière soit pour que l'on puisse voir ce que tu fais vraiment
essayes tu verras
ben je dois être trop bête car je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne peux pas poser le trepied au sol a coté de toi ??tbressure a écrit:nicoger a écrit:heu la j ai du mal a comprendre pourquoi il tient sur le coté ? et pas a coté de toi ??tbressure a écrit:je suis sur une butte et mon petit trépied ne résiste pas par contre je peux le fixer sur une structure métalique car il est magnétique. La prochaine fois j'espère que le vent sera orienté différement ou que j'aurai une personne pour me filmernicoger a écrit:Bien mais pourquoi gardes tu cet angle de vue ?
le fait de le voir sur le coté ne rend pas lisible ce que tu fais
un caméra doit être placée derrière soit pour que l'on puisse voir ce que tu fais vraiment
essayes tu verras
je ne peux me mettre qu'au sommet de la butte et je fixe le trépied sur une structure metallique (un appareil d'exercice) fixe. Position du pilote et position de la caméra sont invariables. L'angle de vue dépend de la direction du vent.
La prochaine fois je réquisitionne un caméraman
tbressure a écrit:Bagatelle c'est plat. Dans mon cas, sur la butte, je suis déjà à la limite... de la partie plane. Un peu derrière moi c'est la pente.Voilà pourquoi je ne peux pas mettre mon téléphone sur le trépied derrière moi. d'ailleurs il y a 2 jours en reculant j'ai failli faire un rouler-boulet et inventer une nouvelle figure de freestyle...du pilote
stef a écrit:Salut Thierry,
Belle vidéo et quel maîtrise aussi, chapeau bas
stef a écrit:simplement un avis, reste entre à 5 ou 6 mètres du sol pour plus maitrise le Mojo .
Et en plus cela va aussi te permettre de réglé les freins sur l’échelle à nœud des poignées, (mon réglage et de +2 pour les freins et je viens d'ajouter plus de nœud pour voir la différence).
Pour l'instant je vole comme sa et cela me permet de mieux réglé et maitrise mon vole.
Enfin ce n'est que mon avis Thierry et non celui de expert des 4 lignes.
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