Avec une voile aussi molle autant tenter un axel avec une Nasawing ...
Tu ne peux plus rien faire en freestyle avec autant de mou dans la voile, elle reprend systématiquement le vent. Tu perds toute latence et le bénéfice de l'inertie.
J'avais pas aimé ce lien entre les deux pointes qui influe sur le contrôle individuel des freins.
Pour le côté stabilisé à tout point de vue, à un certain extrême, je trouve ça peut être intéressant pour faire du team. Vol méga propre à la même vitesse (lente)
hahahaha ! ouaip ! pour faire 100pts en précision avec un "veau" de compet !
Autre truc à tester à l'opposé :
SURTENDRE la bride centrale (au milieu du BA) des béquilles de 25cm pour cintrer le BA vers l'arrière.
Sur mon révo II, le révo couché au sol sur l'intrado. les pointes se lèvent de 3/5 cm par rapport au sol.
Un petit bridage basique en turbo au pifomètre devant et zou ! Ça deviens comme un "Psycho", un joujou à "taper dedans" Pret à tout passer, redécolle tout le temps. Une vrai cochonnerie de précision mais fait du 200km:h dans TOUT les sens.