Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

+6
GreDeK
admin
JemJem
nicoger
cyvirg
André
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Jeu 3 Mar 2011 - 14:34

Tat a écrit:
André a écrit:Bonjour à toutes et tous

Entre deux averses et un vent de merde j'ai pu réaliser quelques images...le vent était limite. Il m'aurait fallut l'UL...le vent était bien seulement au début puis a subitement baissé.
Mon spot est une plage à dunes de la Manche: Hauteville sur mer. Beaucoup d'espace et pas un chat. Mon épouse pour caméra woman. J'ai laissé quasi tel que le bon et le moins bon. On voit tout de même que le cv en bascule yoyo me surprend souvent...mon geste n'est pas assez ample avec mes habitudes de piloter court!
J'ai 40 mètres de lignes en 70 kg.


https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#p/a/u/0/ptY2flfLrtw
Bravo !!!très beau CV !!+ beau vol !!
Toutes mes félicitations aussi a Madame , belle prise de vues !! et aussi belles prises de risques il faut avoir une belle confiance dans le pilote pour rester sur la trajectoire du CV pour filmer en gros plans Razz Razz (voir les séquences a 3mn20 et 3mn45 ) cheers

Merci Tat!

...Je transmets à madame.

A+



André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par herve67 Mer 9 Mar 2011 - 19:32

là je dis bravo dédé
cette video m'a fait un bien fou , je suis super relaxé apres le visionage
video cool , musique geniale, et cv qu'on arrive a voir ce qu'il fait
c'est extrement rare que je visonnes jusqu'au bout et là 10mn 2 fois de suite .....................belle perf
bon prochain challenge .................... havre paire la meme chose mais deux pilotes et on te nomines aussi sec aux oscars ;aux cesars , aux grammy ou ce que tu veux
merci en tous cas
herve
la bande son c'est qui?
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Mer 9 Mar 2011 - 22:13

herve67 a écrit: là je dis bravo dédé
cette video m'a fait un bien fou , je suis super relaxé apres le visionage
video cool , musique geniale, et cv qu'on arrive a voir ce qu'il fait
c'est extrement rare que je visonnes jusqu'au bout et là 10mn 2 fois de suite .....................belle perf
bon prochain challenge .................... havre paire la meme chose mais deux pilotes et on te nomines aussi sec aux oscars ;aux cesars , aux grammy ou ce que tu veux
merci en tous cas
herve
la bande son c'est qui?

Ahahahahahahaha Merki Hervé Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 403707 c'est trop!

Pour la bande son, le premièr morceau provient d'un site dédié smooth jazz et blues que j'écoute parfois. Et le second d'un autre site toujours pour guitariste. Bernard Bigot ayant été avec Dadi l'un des fingers pickers que je m'évertuais à jouer.

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  - Page 2 Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum