Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

+6
GreDeK
admin
JemJem
nicoger
cyvirg
André
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Dim 27 Fév 2011 - 21:06

Bonjour à toutes et tous

Entre deux averses et un vent de merde j'ai pu réaliser quelques images...le vent était limite. Il m'aurait fallut l'UL...le vent était bien seulement au début puis a subitement baissé.
Mon spot est une plage à dunes de la Manche: Hauteville sur mer. Beaucoup d'espace et pas un chat. Mon épouse pour caméra woman. J'ai laissé quasi tel que le bon et le moins bon. On voit tout de même que le cv en bascule yoyo me surprend souvent...mon geste n'est pas assez ample avec mes habitudes de piloter court!
J'ai 40 mètres de lignes en 70 kg.


https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#p/a/u/0/ptY2flfLrtw
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 23:26

Ben ça fait quand même une vidéo agréable à regarder et à écouter.
Sympa le Bernard Bigot.
Vivement cet été et le beau temps non ? Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Dim 27 Fév 2011 - 23:47

néanderkarl a écrit:Sympa le Bernard Bigot.
C'est vieux tout ça maintenant...mais j'écoute toujours ces guitaristes pickers de mes débuts.

néanderkarl a écrit:Vivement cet été et le beau temps non ? Cool

Yes...d'autant plus que l'on pourra se faire une session cet été dans la Manche avec mon pote Boris. Il sera là aussi. Un truc à trois c'est toujours meilleur!

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  236926



André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 8:16

Jolie vidéo.J'aime bien l'ambiance. Very Happy

Sympa de voir Columbo fimé par Madame. Il manquait que le " Chien ".Il est peut-être en train de jouer sur la plage...Je ne l'ai pas vu... Et je suppose que la Peugeot 403 était garé un peu plus loin. Very Happy Pas facile pour ranger les cv! tongue

Bravo Cool

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  862834


Dernière édition par Magma le Lun 28 Fév 2011 - 12:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par cyvirg Lun 28 Fév 2011 - 10:05

André, tu devrais faire des vidéos + souvent, c'est instructif, je savais pas qu'on pouvait décoller comme ça apres un posé yofade pas bien terminé.
Tu nous en veut pas hein si on pique des trucs Rolling Eyes
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par nicoger Lun 28 Fév 2011 - 10:41

superbe vidéo André
un vol tout en douceur qui va très bien avec cette musique
on dirait du free comme sur un Krystal, mais plus free quand même ...
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par JemJem Lun 28 Fév 2011 - 12:26

super cette video. Very Happy
JemJem
JemJem

Inscription : 22/11/2010
Localisation : Normandie

http://lmnt-air.info/cvf/

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Lun 28 Fév 2011 - 12:47

cyvirg a écrit:André, tu devrais faire des vidéos + souvent, c'est instructif, je savais pas qu'on pouvait décoller comme ça apres un posé yofade pas bien terminé.

Salut Cyvrig

Des vidéos tu en trouveras un certain nombre sur ma page Youtube avec pleins de petits tricks comme ce décollage que je faisais avec un Akuji à l'époque. J'avais nommé ce décollage le dead yof retravaillé ensuite en deadYof+ (une évolution du deadYof pratiqué avec l'Akuji). Sur la vidéo du Black Arrow c'est un DeadYof+ suivi d'un yoyo.

cyvirg a écrit:Tu nous en veut pas hein si on pique des trucs Rolling Eyes

Bien au contraire...c'est fait pour! Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  905568

André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Lun 28 Fév 2011 - 12:54

nicoger a écrit:superbe vidéo André
un vol tout en douceur qui va très bien avec cette musique
on dirait du free comme sur un Krystal, mais plus free quand même ...

Oui, c'est vrai que ce Black Arrow est plutôt calme en freestyle. Faut pas s'agiter avec. Ca me change!! Very Happy
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par admin Lun 28 Fév 2011 - 16:18

Bravo pour la vid !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par GreDeK Lun 28 Fév 2011 - 16:49

rad a écrit:Bravo pour la vid !
Ce message la je l'ai deja lu qque part. Ah le prez motive ses troupes!!!
Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  905568
GreDeK
GreDeK

Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par admin Lun 28 Fév 2011 - 17:00

nianiania... Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  523680
Razz

(constructif ma réponse, t'as vu..)
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:59

toujours aussi sympa les vidéo du dédé .
chapeau monsieur un vrai bonheur a regardé.
il est bon se kite m^^de ,moi j'ai beaucoup de plaisir avec Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  802653
merci pour le partage Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  905568
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par admin Lun 28 Fév 2011 - 19:30

mais tu fais quoi avec tes kites axel ? tu me fais peur..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:33

rad a écrit:mais tu fais quoi avec tes kites axel ? tu me fais peur..
heu président tu as bu dans la bouteille de magma cyclops Suspect Suspect Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:36

axeloscar a écrit:
rad a écrit:mais tu fais quoi avec tes kites axel ? tu me fais peur..
heu président tu as bu dans la bouteille de magma cyclops Suspect Suspect Suspect


Ben mince alors! pour une fois que j'étais sage! Shocked

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par admin Lun 28 Fév 2011 - 19:38

ouais il déteint sur moi... arrrrrgt lol

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 19:41

rad a écrit:ouais il déteint sur moi... arrrrrgt lol


Non!toi tu es plus trucs "Borderline" que moi ! pig

Hein Néanderkarl que j'ai raison! Twisted Evil

( Lui il doit encore être fourré au Bistrot au dessus à tous les coups!!! Razz )

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:09

Tiens Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  371605
1 par jour, ça sent la destitution Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par pwind Lun 28 Fév 2011 - 20:30

Merci pour cette vidéo Smile

Le black arrow est sur ma try-list pour NDDM !
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 12:31

mon black sera dispo sur NDDM dans mon sac pour qui le voudra,et d'autre kites également Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  862834

ps:petite tof pour le repéré
Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  P1020511
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Mar 1 Mar 2011 - 12:57

pwind a écrit:Merci pour cette vidéo Smile

Le black arrow est sur ma try-list pour NDDM !

De rien!

Je pense que le choix sera difficile entre le Black Arrow et le Phénix !! Deux cerfs-volants très attachants. I love you
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par André Mar 1 Mar 2011 - 13:02

axeloscar a écrit:mon black sera dispo sur NDDM dans mon sac pour qui le voudra,et d'autre kites également Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  862834

ps:petite tof pour le repéré
Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  P1020511

ah tiens? belle photo. On voit bien sur celle-ci ce que j'expliquais sur son impact visuel: trop de panneaux centraux. Avec 47 mètres de ligne on ne distingue plus vraiment le motif tribal qui est, lui, splendide lorsqu'il est épuré. La petite vidéo de L'ul met bien en évidence cette différence d'impact me semble t'il.

Bon, c'est sur tout ça n'est qu'affaire de goût...

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  862834
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Air-One Shop Mer 2 Mar 2011 - 17:48

André a écrit:
De rien!

Je pense que le choix sera difficile entre le Black Arrow et le Phénix !! Deux cerfs-volants très attachants. I love you

Pas d'hésitations, il faut les 2 Wink
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par T.a.t Jeu 3 Mar 2011 - 11:26

André a écrit:Bonjour à toutes et tous

Entre deux averses et un vent de merde j'ai pu réaliser quelques images...le vent était limite. Il m'aurait fallut l'UL...le vent était bien seulement au début puis a subitement baissé.
Mon spot est une plage à dunes de la Manche: Hauteville sur mer. Beaucoup d'espace et pas un chat. Mon épouse pour caméra woman. J'ai laissé quasi tel que le bon et le moins bon. On voit tout de même que le cv en bascule yoyo me surprend souvent...mon geste n'est pas assez ample avec mes habitudes de piloter court!
J'ai 40 mètres de lignes en 70 kg.


https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#p/a/u/0/ptY2flfLrtw
Bravo !!!très beau CV !!+ beau vol !!
Toutes mes félicitations aussi a Madame , belle prise de vues !! et aussi belles prises de risques il faut avoir une belle confiance dans le pilote pour rester sur la trajectoire du CV pour filmer en gros plans Razz Razz (voir les séquences a 3mn20 et 3mn45 ) cheers
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...  Empty Re: Black Arrow - AIR ONE - vidéo - Petite contribution...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum