Tee-shirt du forum - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tee-shirt du forum

+45
Angel33
maxxx2u
vilain
grandpapix
Testo
chris
belote13
latoupie2
fou de bassan
jmb49
Benn
xanarok
BASTOS
T.a.t
herve67
zorglub42
GreDeK
André
pwind
Terry le Terrible
olidum
igu@ne
Alain44
marco
chris78
BobbyTheDouze
egeo
tophenderl
pascal-b
christopherenard
laurent
JemJem
SMKC
sy'nox
ladole
Gros Cerf Volant
morphine 18
admin
droop's
nicoger
cyvirg
cduday
rscreation
F1
kalamical
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 26]

501Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 7 Avr 2011 - 17:12

droop's

droop's

T.a.t a écrit:aura-t-on le plaisir de voir le "Micro-Droops" a l'oeuvre au Mt St Michel !!
si oui !! j'ai pas intérêt a oublier mon APN Very Happy
je ne sais pas encore si micro droop's sera la mais mini droop's lui il sera la Very Happy


_________________
Tee-shirt du forum - Page 21 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

502Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 7 Avr 2011 - 18:31

T.a.t

T.a.t

il y a combien de copies de "Droops " ?
c'est juste pour savoir combien de nouveaux "Phénix " dans l'avenir en Bretanie Razz Razz

503Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 7 Avr 2011 - 18:54

Invité

avatar
Invité

T.a.t a écrit:il y a combien de copies de "Droops " ?
c'est juste pour savoir combien de nouveaux "Phénix " dans l'avenir en Bretanie Razz Razz


Hé hé... Il semble bien effectivement que la route de migration des Phénix passe par la Bretagne... Very Happy

cheers

504Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 7 Avr 2011 - 21:45

fou de bassan

fou de bassan

Effectivement je crois bien avoir vu passer un Phénix...

505Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 7:54

Invité

avatar
Invité

Ben y'en a déjà 4 à ma connaissance en Ille-et-Vilaine (repartis dans 2 familles en +, c'est pô juste). Twisted Evil

506Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 8:35

Invité

avatar
Invité

T.a.t a écrit:il y a combien de copies de "Droops " ?
c'est juste pour savoir combien de nouveaux "Phénix " dans l'avenir en Bretanie Razz Razz

Mini Droop's, il préfère le revo !

507Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 11:06

T.a.t

T.a.t

c'est tout a son honneur !! Very Happy

508Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 13:27

tophenderl

tophenderl

mon joli tee shirt!
merci ladole !!!

Tee-shirt du forum - Page 21 100_1310


_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

509Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 19:57

sy'nox

sy'nox

Reçus le mien aussi. ;-D Merci Drôle d'oiseau.

510Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 8 Avr 2011 - 22:43

igu@ne

igu@ne

sy'nox a écrit:Reçus le mien aussi. ;-D Merci Drôle d'oiseau.
Allez , une p'tite tof Sy'nox ....!! bounce bounce bounce


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Tee-shirt du forum - Page 21 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

511Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 9 Avr 2011 - 11:03

sy'nox

sy'nox

Plus tard. Je vais cherche mon nouveau APN. Aujourd'ui. :-D

512Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Dim 10 Avr 2011 - 9:50

jmb49

jmb49

Maël a écrit:Ben why not ? Y'a pas d'histoire de "droit" ou "pas droit", si ça leur plait.
Et puis quelque part, c'est heureux qu'ils ne soient pas sur le forum à cet âge ! Ils ont bien mieux à faire !!!

Ouaip, j'avais bien mis deux paires de guillemets autour du mot "droit" !!

Tout à fait d'accord avec toi, ce qui les empèchera pas de faire de la pub. Ceci dit, je me demande si ma fille n'est pas déjà inscrite sur d'autres fofo de son choix (pour faire comme Papa, mais pas côté kite) !!!! C'est dingue, y a plus d'jeunesse (vous dit l'ancien tout neuf !).

Laughing

513Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Moi aussi :D Dim 1 Mai 2011 - 21:31

BobbyTheDouze

BobbyTheDouze

AYÉ, moi aussi j'ai mon T-shirt du forum.

Et j'ai pas oublié de le mettre aujourd'hui, n'est-ce pas Synox Smile

Tee-shirt du forum - Page 21 P1040510

Tee-shirt du forum - Page 21 P1040511

Tout content le Bobby Laughing , Merci à tous ceux qui ont permis à ce T-shirt d'exister.

@++
Bobby

514Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 5 Mai 2011 - 20:01

sy'nox

sy'nox

Ouai la classe le TEE shirt, dommage que j'ais zaPpé le mien on aurai fait une photo des BN Man de longjumeau.
T'est parti a quelle heure dimanche? Sa a bien volé apres??

peut etre a samedi!

A+

515Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Jeu 5 Mai 2011 - 21:36

BobbyTheDouze

BobbyTheDouze

Allez, un p'tit compte rendu :

Au début, pas vraiment de vent, test avec le Diablis : j'y arrive pas Mad

Je sorts le NFX Extend et je vais aider 1 des 3 gamins qui sont arrivés avec leurs CV de plages...

Le lève se lève un peu, je retrouve mes marques rapidement et je commence à m'amuser Very Happy

Je finis par aller aider les 2 autres ...

Le vent se lève vraiment (enfin comme vous avez eu : rafaleux avec des thermiques) mais je trouve "la bonne place" et là, je m'éclate bien avec la zizique dans les oreilles.

Tout n'était pas très beau, ni très bien fait, mais j'ai rentré quelques cascades, lazy, yoyo (2 biens, 1 bien déroulé), back-spin (mais toujours pas à droite) et quelques similis ours des prairies.

Et j'suis parti vers 19h environ : content Very Happy

PS:
Pour le T-shirt, il faut dire qu'il est bien porté Laughing
Pour samedi, ça risque d'être peu probable , mais si j'peux: j'serais là.

@++
Bobby

516Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 9:23

latoupie2

latoupie2

Salut Salut,

Bon je sais je suis à la ramasse comme d'ab mais est ce qu'il est encore possible de faire un teeshirt pour moi?
C'est vrai qu'ils claquent les teeshirt BN

517Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 9:30

cduday

cduday

Je pense que Maël se dévouera mais par contre il faudrait éventuellement préciser le pseudo voulu et la taille du teeshirt Smile

enfin moi je dis ça....

518Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 9:34

latoupie2

latoupie2

Ben oui mais avant de préciser je voulais savoir si c'était encore possible pffffff

Bon alors je vais le faire pour faire plaisir a Cédric Wink

Pseudo : Latoupie2
Taille : XL modèle homme

519Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 10:04

ladole

ladole

latoupie2 a écrit:Ben oui mais avant de préciser je voulais savoir si c'était encore possible pffffff

Bon alors je vais le faire pour faire plaisir a Cédric Wink

Pseudo : Latoupie2
Taille : XL modèle homme


Salut,

Vois cela avec Mael.

a+ ladole

http://www.droledoiseau.com

520Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 10:40

Invité

avatar
Invité

C'est tout bon ! Very Happy

521Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 11:37

latoupie2

latoupie2

OK super Smile
Vous êtes trop fort.
Pas besoin de livrer par contre, je le récupèrerais quand il sera prêt sur un festoch Wink Stella par exemple Very Happy
Merci beaucoup Mael et Ladole

522Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 6 Mai 2011 - 21:13

ladole

ladole

latoupie2 a écrit:OK super Smile
Vous êtes trop fort.
Pas besoin de livrer par contre, je le récupèrerais quand il sera prêt sur un festoch Wink Stella par exemple Very Happy
Merci beaucoup Mael et Ladole

Surtout a Mael.

http://www.droledoiseau.com

523Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 10 Mai 2011 - 16:58

belote13

belote13

moi aussi j'en veux un ... Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

524Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 21 Mai 2011 - 20:21

igu@ne

igu@ne

y a des tee shirts qu'on a pas vu ici ..................!!

allez faites les voir .... Twisted Evil


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Tee-shirt du forum - Page 21 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

525Tee-shirt du forum - Page 21 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 21 Mai 2011 - 20:32

Invité

avatar
Invité

Je croyais que tu préférais sans Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum