Tee-shirt du forum - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tee-shirt du forum

+45
Angel33
maxxx2u
vilain
grandpapix
Testo
chris
belote13
latoupie2
fou de bassan
jmb49
Benn
xanarok
BASTOS
T.a.t
herve67
zorglub42
GreDeK
André
pwind
Terry le Terrible
olidum
igu@ne
Alain44
marco
chris78
BobbyTheDouze
egeo
tophenderl
pascal-b
christopherenard
laurent
JemJem
SMKC
sy'nox
ladole
Gros Cerf Volant
morphine 18
admin
droop's
nicoger
cyvirg
cduday
rscreation
F1
kalamical
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 26]

326Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 21 Jan 2011 - 20:32

droop's

droop's

salut la dole je serais au festoche édition zéro tu pourra me les amener siouplais mesieur Wink


_________________
Tee-shirt du forum - Page 14 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

327Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Ven 21 Jan 2011 - 21:24

ladole

ladole

droop's a écrit:salut la dole je serais au festoche édition zéro tu pourra me les amener siouplais mesieur Wink

No souci mon caillo

http://www.droledoiseau.com

328Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 9:11

Alain44

Alain44

droop's a écrit:salut la dole je serais au festoche édition zéro tu pourra me les amener siouplais mesieur Wink

+1 Smile
merci m'sieur Very Happy
Alain

329Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 13:58

BASTOS

BASTOS

néanderkarl a écrit:Quand tu mets un bonnet, ressemble tu à un coton tige ? Razz

Bonnet non, mais avec mon casque surrement ! Very Happy

330Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 18:41

ladole

ladole

N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

http://www.droledoiseau.com

331Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 19:37

André

André

ladole a écrit:N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

Pfffff tu t'rends compte....quel boulot en plus! Les surnoms devraient être IN-TER-DITS.
Je propose 10 euros en sus pour les surnommés!!! Very Happy

332Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 19:44

ladole

ladole

André a écrit:
ladole a écrit:N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

Pfffff tu t'rends compte....quel boulot en plus! Les surnoms devraient être IN-TER-DITS.
Je propose 10 euros en sus pour les surnommés!!! Very Happy

Salut André,

Très très bonne idée Laughing Laughing Laughing .

a+ ladole

http://www.droledoiseau.com

333Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 19:47

Invité

avatar
Invité

André a écrit:
ladole a écrit:N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

Pfffff tu t'rends compte....quel boulot en plus! Les surnoms devraient être IN-TER-DITS.
Je propose 10 euros en sus pour les surnommés!!! Very Happy

Ha bon parce que André c'est pas un pseudo ?... Moi qui croyais que tu l' avais choisi pour faire un jeu de mot!!!

AN-DRE IN-TER-DI-TE

Tee-shirt du forum - Page 14 862834

334Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Sam 22 Jan 2011 - 19:54

ladole

ladole

Magma a écrit:
André a écrit:
ladole a écrit:N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

Pfffff tu t'rends compte....quel boulot en plus! Les surnoms devraient être IN-TER-DITS.
Je propose 10 euros en sus pour les surnommés!!! Very Happy

Ha bon parce que André c'est pas un pseudo ?... Moi qui croyais que tu l' avais choisi pour faire un jeu de mot!!!

AN-DRE IN-TER-DI-TE

Tee-shirt du forum - Page 14 862834

+1 Tee-shirt du forum - Page 14 905568

http://www.droledoiseau.com

335Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 14:05

xanarok

xanarok

trop fort

aussi pour le tee shirt pas de BN dessus ou vous serez obliger de marquer en grand devant et dérrière le teeshirt

Pour votre santé, éviter de grignoter entre les repas. WWW.mangerbouger.fr

après c'est comme vous le sentez

336Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 14:10

sy'nox

sy'nox

C'est deja se qu'on fait
1 BN/1 vole de 10 minutes pour l'elliminer et ainsi de suite.:-)

337Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:04

André

André

Magma a écrit:
André a écrit:
ladole a écrit:N'oublier pas de me précisé votre surnom, car je ne connais pas tout le monde avec votre règlement.

a+ ladole

Pfffff tu t'rends compte....quel boulot en plus! Les surnoms devraient être IN-TER-DITS.
Je propose 10 euros en sus pour les surnommés!!! Very Happy

Ha bon parce que André c'est pas un pseudo ?... Moi qui croyais que tu l' avais choisi pour faire un jeu de mot!!!

AN-DRE IN-TER-DI-TE

Tee-shirt du forum - Page 14 862834

ahahahahaha! Magma je t'aime!

338Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:32

ladole

ladole

André a écrit:

ahahahahaha! Magma je t'aime!

André, t'est bi Laughing Laughing Laughing .

http://www.droledoiseau.com

339Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:33

admin

avatar

ah, ladole est jalou..
Tee-shirt du forum - Page 14 521440

340Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:37

Invité

avatar
Invité

ladole a écrit:
André a écrit:

ahahahahaha! Magma je t'aime!

André, t'est bi Laughing Laughing Laughing .


Ouais...et depuis qu'il a mis sa photo comme avatar,il chasse! Very Happy ...Quel prédateur ce André!!!

Attention André,la petite porte de derrière c'est: AN-DRE IN-TER-DI-TE !!!

Tee-shirt du forum - Page 14 862834

341Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:40

admin

avatar

clair, c'est un bossgo l'andré ! sympa l'avatar !

342Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Lun 24 Jan 2011 - 19:42

ladole

ladole

rad a écrit:clair, c'est un bossgo l'andré ! sympa l'avatar !

Normal, c'est un Normand Very Happy Very Happy Very Happy .

http://www.droledoiseau.com

343Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 7:52

cyvirg

cyvirg

un normand, ça va , c'est quand il y en a plusieurs........ Very Happy

344Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 9:00

igu@ne

igu@ne

cyvirg a écrit:un normand, ça va , c'est quand il y en a plusieurs........ Very Happy

hahahaaaaaaa trop bon !!! bounce


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Tee-shirt du forum - Page 14 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

345Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 12:09

kalamical

kalamical

cyvirg a écrit:un normand, ça va , c'est quand il y en a plusieurs........ Very Happy

oui c'est dommage, des "trous normand" on n'en a qu'un . . .
je parle des repas de famille hein ! pas d'autre chose . . . Razz

Kala

346Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 16:15

admin

avatar

cyvirg a écrit:un normand, ça va , c'est quand il y en a plusieurs........ Very Happy

quand y'en a plusieurs, on appelle ça un troupeau non ? What a Face

347Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 16:17

xanarok

xanarok

oui un troupeau de vache normande

348Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 17:02

admin

avatar

alors, ça c'est plutôt méchant.. Tee-shirt du forum - Page 14 523680

349Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 18:06

xanarok

xanarok

c'est toi qui lance l'idée qui est le méchant j'ai juste dit tout haut se que tu pensai tout bas

350Tee-shirt du forum - Page 14 Empty Re: Tee-shirt du forum Mar 25 Jan 2011 - 18:30

Invité

avatar
Invité

Dites donc vous. Tee-shirt du forum - Page 14 304567
Quand de tels propos sont tenus par une bande de dérivés de parigots et de bretonneux boutonneux, cela me laisse rêveur Twisted Evil
Tout compte fait, je suis bien chez moi au bout de ma presqu'île peinard Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum