conseils pour grands vents Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour grands vents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

conseils pour grands vents Empty
MessageSujet: conseils pour grands vents   conseils pour grands vents Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:54

Le sujet est dans la question: il faut que je me trouve une aile pour faire du buggy quand je n'arrive plus à tenir ma 3m2 (genre au delà de 50km/h).Je pensais juste m'acheter une petite décat' vu ce que je vais m'en servir mais il faut déjà prévoir une paire de lignes de rechange car ça semble etre de la porcelaine, bref autant avoir un peu mieux tout de suite.
Je ne suis pas un as en traction mais j'aime bien quand l'aile est assez maniable, tourne assez rapidement en bord de fenetre pour relancer assez vite, surtout dans nos terres quand ça souffle en rafales.
Qu'avez vous déjà essayé, vos avis sur des petites 2m2? voire mème si qqun a ça d'occaz...
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

conseils pour grands vents Empty
MessageSujet: Re: conseils pour grands vents   conseils pour grands vents Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:33

oublie les ptites décath' en dessous de la 3.5 , c'est du jouet de plage.

Perso, j'ai opté pour une brooza 2m² en occaz, j'avais fais un audite sur le forum powerkite.
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=27244.0

Je l'avais déjà testé en statique, c'est stable, facile a prendre en main ça va. Je n'ai pas eu encore l'occaz de la testé sur le buggy, mais a mon avis, ça devrait bien le faire.

sinon toutes les voiles intermédiaires style reactor, lava, z1, century ça devrait coller également.

La réactor revient souvent, si j'en avais trouvé une en occaz, je l'aurais prise.


Pour les occaz, fouilles sur le forum powerkite, ou post une annonce de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Inscription : 20/06/2010
Localisation : dijon

conseils pour grands vents Empty
MessageSujet: Re: conseils pour grands vents   conseils pour grands vents Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:51

Pas mal d'occas aussi sur le forum du k.a.f
http://kaf.forum.free.fr/viewforum.php?f=13&sid=592ab67826ccf230c52fa1a46bdc1928 conseils pour grands vents 862834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour grands vents Empty
MessageSujet: Re: conseils pour grands vents   conseils pour grands vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour grands vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un UL pour vents de terre
» Conseils pour le Xmasque
» cherche un site sur un mode d emploi , pour des figures révo
» Des conseils pour un premier mono-fil
» Vos conseils cadeaux pour Noël 2010 avec livraison noël 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: