Présentation SMS- Kite alias Nono Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation SMS- Kite alias Nono

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation SMS- Kite alias Nono Empty Présentation SMS- Kite alias Nono Dim 8 Oct 2023 - 14:34

Sms-kite

Sms-kite

Salut à tous,

Je me présente, je suis Nono mais aussi SMS-Kite sur les forums. J ai commencé le cerf-volant il y a bien longtemps (disons dans les années 1990). J ai passé pas mal de temps sur le freestyle 2lignes, un peu de team, puis la traction. Jump, snowkite buggy et enfin kite surf. J ai passé pas mal d année dans la conception de matos de Kite et de speedriding puis maintenant un peu plus sur le Kiteboat.
Pour mes cerf-volant ça va du black bird au Gemini, en passant par le lithium, quelques copy également. Pour le power Kite et kitesurf, j'ai surtout du perso.
Sinon je suis en Savoie, j' ai 47ans une fille et une femme (qui pilotent) et un lapin nain ( qui n a pas accroché à ma passion).

A plus et bon vol a tous

Nono

Michel en papier

Michel en papier

Bonjour Nono et bienvenue sur le forum.

Alors à bientôt avec un nouveau "Team" familial . . .

Amicalement, Michel

3Présentation SMS- Kite alias Nono Empty Re: Présentation SMS- Kite alias Nono Mar 10 Oct 2023 - 11:10

kenny KAF

kenny KAF

Bienvenue a toi.
Beau palmarès déjà 👍👍👍

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

4Présentation SMS- Kite alias Nono Empty Re: Présentation SMS- Kite alias Nono Mar 10 Oct 2023 - 11:53

Sms-kite

Sms-kite

Salut à tous et merci pour l'accueil

Bonne journée

Nono

5Présentation SMS- Kite alias Nono Empty Re: Présentation SMS- Kite alias Nono Mar 10 Oct 2023 - 12:40

cduday

cduday

Bienvenue sur le dernier forum un peu actif !

Si tu es en Savoie, je te conseille vivement d'entrer en contact avec Pascal Vection et le club SMKC qui vont t'aider à poursuivre ta passion Smile

par contre pour le lapin, pas la peine de l'inscrire.

Mais j'ai une bonne recette avec des olives, du vin blanc et de la moutarde...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum