Des poignées Revo pour pas cher Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des poignées Revo pour pas cher

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des poignées Revo pour pas cher Empty Des poignées Revo pour pas cher Dim 2 Jan 2022 - 19:48

Noune

Noune

Bonjours à tous

voici un petit plan économique pour vous souhaiter une bonne année.
Je voulais remplacer mes poignées révo d'origine 13 pouces par des 15 mais comme elles sont un peu chère et que je vole peu, je ne voulais pas en acheter des neuves... L'occas' c'est rare.
Quand j'ai vu mon fils faire du diabolo avec des baguettes en alu similaires j'ai essayé ce bricolage :
Les baguettes de 36cm =  10€ chez le marchand de chinoiserie bien connu... Et voila :Des poignées Revo pour pas cher Poignz10
J'ai même recyclé la ficelle pour faire l'echelle de noeud, les voici à coté du modèle d'origine
Des poignées Revo pour pas cher Poignz11

voici les cotes : Des poignées Revo pour pas cher Poignz10

wesh gros aime ce message

2Des poignées Revo pour pas cher Empty Re: Des poignées Revo pour pas cher Ven 28 Jan 2022 - 22:26

Alban

Alban

Salut Noune,

Merci pour le partage.
Es-tu content de tes manettes après quelques vols ?
Avec quoi as tu fait la courbure ?

https://quadkites.org

3Des poignées Revo pour pas cher Empty Re: Des poignées Revo pour pas cher Sam 29 Jan 2022 - 7:58

Noune

Noune

Oui très content! les mousses sont un peu plus fines et cela modifie les sensations pour un habitué ; mais si tu utilises celle ci depuis le début ya pas de problème.

La courbure : un etau pour tenir une partie + un tube autour de la partie libre pour ne pas trop forcer et tu courbes cm par cm...
J'imagine qu'une cintreuse de plombier ferait l'affaire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum