Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

5 participants

Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par implicitA Dim 28 Avr 2019 - 21:35

bon, après les présentations ... mon premier post est le suivant.

voilà le plan, et faut que je m'en occupe si je veux réserver :

15 jours de vacances fin Août début septembre ou je souhaites m'éclater.
envie impérieuse de pratiquer le cerf volant et de bosser dur tous les jours sauf si pluie bien sur.
idéalement devant un paysage sublime et un spot venté de manière adéquate
idéalement pratique l'après midi et début soirée, et le matin rando, visite du coin.
idéalement des bons plans gastronomiques...
plage / montagne ou autre je me met pas de freins tant que y a un peu de nature sauvage pas loin.
confort optionnel le camping me dérange pas.

j'imaginerais bien une ferme auberge demi pension a coté du ballon des Vosges, mais déjà fait. ;-)

des idées, ? des bon souvenirs ? des bons plans à échanger ? pour des vacances cerf volants ?
en gros dévoilez moi votre petit coin de paradis cerfvolistique ....
dans l'attente de vous lire.
implicitA
implicitA

Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par jeanpaul Lun 29 Avr 2019 - 14:29

bonjour et bienvenu,
Voilà une photo d'un coin idéal où on ne bouscule pas l'été :
Frontignan Plage
idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. G0010310

Bon vol et bonne vacance
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par implicitA Lun 29 Avr 2019 - 21:35

Interressant, pas de foule à priori, en plus pas loin de Montpellier Nîmes Béziers, plein de choses à faire à coté. merci Jean Paul pour ce partage.
implicitA
implicitA

Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par ungars Lun 29 Avr 2019 - 22:42

Salut,
 Je te suggèrerai le Cantal, j' y vais bientôt.
 Il y a toujours un peu de vent dans les endroits pas trop encaissés par les Montagnes. Sinon sur le Plateau du Lioran, il y a de quoi faire.
 On mange bien, c' est pas cher, les gens sont sympas, c' est calme, on entend les cloches des vaches au loin...
 A l' époque ou tu vas il devrait faire beau
 A l' hôtel ou je vais, j' ai un stade juste à coté.

 Sinon le Berry, du coté de Sancerre le vent est régulier et pas trop fort. C' est bien dégagé.

 Sinon il y a la Beauce, mais pas grand chose d' autre à faire que de voler. C' est un peu tristounet comme coin mais pour voler c'est pas mal.
ungars
ungars

Inscription : 06/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par gui Mer 1 Mai 2019 - 14:58

Quiberon et alentours. Le vent change de sens ? Tu changes de plage.

Y'a le bilboquet à Vannes pour parler cerf-volant, les plages sont sublimes, et le vent c'est le pied.

En visite/rando : la ria d'Etel, la côte sauvage de Quiberon, Penvins, Vannes, Auray et son port...
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par implicitA Mer 1 Mai 2019 - 18:11

merci pour les idées ! ça donne envie ;-)
implicitA
implicitA

Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par Seb59750 Sam 4 Mai 2019 - 15:55

Et la baie de somme ? T’as de superbe plage de la plage ,niveaux balade le top , faut juste éviter les endroits touristiques
Seb59750
Seb59750

Inscription : 19/05/2018
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par implicitA Lun 6 Mai 2019 - 0:07

La baie de somme c est chez moi. Donc pas trop dépaysant pour des vacances. Même si j adore ce coin. ... Y compris ceux inconnus des touristes comme la route blanche, la pointe du hourdel, le chemin du bout des crocs qui mène a une gigentesque plage deserte... Etc...:-)
implicitA
implicitA

Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par Seb59750 Lun 6 Mai 2019 - 20:43

OUps ! En effet de jolie endroit !!!! Un couché de soleil sur la pointe du hordel 😍😍
Seb59750
Seb59750

Inscription : 19/05/2018
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par implicitA Mer 18 Sep 2019 - 21:20

merci Gui, grace à ton conseil j'ai passé des vacances exceptionnelles tant gastronomiquement, que météo, que nature, que cerf-volants & vent.
merci encore ! superbe région aux charmes fous. merci aux autres pour leurs pistes que j'explorerai peut être les années à venir ;-)
implicitA
implicitA

Inscription : 28/04/2019
Age : 46
Localisation : Blacourt 60

Revenir en haut Aller en bas

idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant. Empty Re: idée bon plan vacances d'été pour pratique du cerfvolant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum