VENDU  ///   easy reload  Level one Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDU /// easy reload Level one

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VENDU  ///   easy reload  Level one Empty VENDU /// easy reload Level one Jeu 30 Aoû 2018 - 19:55

vilain

vilain

easy Reloaded de level one  /  75€   / état neuf

http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p2552_Reloaded.html

VENDU  ///   easy reload  Level one 968272w24



Dernière édition par vilain le Dim 31 Oct 2021 - 12:08, édité 2 fois

2VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 19:49

Invité

avatar
Invité

Bonjour,

Les cerfs volants que vous proposez, sont ils toujours disponnibles? Merci.

3VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 19:54

Invité

avatar
Invité

Bonjour,
Les cerfs volants que vous proposez, sont ils toujours disponnibles? Merci.

4VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:05

vilain

vilain

Hello oui toujours, je n' ai pas eu le courage de les expédier au US 😀

5VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:10

Invité

avatar
Invité

Le Zephyr et le E2 m'interessent , sont ils en excellents états, jamais de casse?

6VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:14

spider

spider

Pour les avoir vu en vrai je confirme état neuf ...

7VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:18

Invité

avatar
Invité

je viens de m'inscrire sur ce forum! Comment fait on pour (si ça devait se faire) régler l'envoi des cerfs volants et le paiement ?

8VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:22

Invité

avatar
Invité

je viens de m'inscrire sur ce forum! Comment fait on pour (si ça devait se faire) régler l'envoi des cerfs volants et le paiement ?

9VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:24

vilain

vilain

Ont règle sa a l ancienne, PayPal par exemple pis je fais un carton et l expédition , comme au bon vieux temps 🤣😁😀

10VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:25

vilain

vilain

As tu repérer un modèle en particulier ?

11VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:26

spider

spider

Vilain regardes plus haut .... Rolling Eyes

Le Zephyr et le E2

vilain aime ce message

12VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:30

Invité

avatar
Invité

Et si vous me donniez vos coordonnées précises nom prénom, adresse d'habitation complète et vos coordonnées bancaires complètes avec nu. IBAN je pourrais vous faire un versement de compte à compte depuis la banque UBS (Suisse). Voici mon adresse e-mail jakobdamien@pourvotre.ch et par e-mail je vous enverrai mes coordonnées complètes, cela vous conviendrait-il?

13VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:31

Invité

avatar
Invité

et si jamais j'ai un site internet www.pourvotre.ch

14VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:39

Invité

avatar
Invité

Dans l'intervalle de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée.

15VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:39

vilain

vilain

Si tu es en Suisse autant passer les récupérer directement, je suis à Besançon 😁🤣

16VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:40

vilain

vilain

Nous sommes voisin

17VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:43

Invité

avatar
Invité

Oui mais on pourrait faire chacun la moitié du chemin la frontière (avec le COVID) je ne sais pas si je peux rentrer en France, donc faisons rendez-vous à la frontière franco suisse qui serait les Verrières je crois??

18VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:45

vilain

vilain

Je penses effectivement que ce serait l'idéal, faites moi part de vos disponibilités.

19VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:47

vilain

vilain

William beekman sur Facebook, ce sera plus simple

20VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:53

Invité

avatar
Invité

Je suis assez disponible, par exemple demain vendredi à 11h à la douane des Verrières? Si cela vous convenait également?

21VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 20:57

vilain

vilain

Je n' ai malheureusement pas autant de disponibilité en vérité.
Je pourrais au mieux mercredi 2 juin vers 18 ou 19h

22VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 21:01

Invité

avatar
Invité

D'accord pour le mercredi 2 juin à 18h à la douane des Verrières ! J 'a une toyota CHR blanche. Le rendez-vous est fixé pour l'achat des deux Cerfs volants en excellent état le Zèphyr et le E2 pour 200 euros. Ok pour vous? Pour moi c'est en ordre et fixé! Merci

23VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Jeu 27 Mai 2021 - 21:03

vilain

vilain

Sa marche, je serais là vous jugerez de l état par vous même. Jumpy noir

24VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Dim 30 Mai 2021 - 10:09

Invité

avatar
Invité

Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien.
Après réflexion je serai ravi de vous achetez également le easy reloaded level one que vous proposez avec les deux autres cerfs volants pour le prix de 290 Euros le tout avec les lignes et poignées le tout au complet.
Merci à vous de me confirmer!? Dans l'intervalle de vous rencontrer, je vous souhaite un excellent dimanche. Diams.

25VENDU  ///   easy reload  Level one Empty Re: VENDU /// easy reload Level one Dim 30 Mai 2021 - 10:10

Invité

avatar
Invité

Bonjour Monsieur,
J'espère que vous allez bien.
Après réflexion je serai ravi de vous achetez également le easy reloaded level one que vous proposez avec les deux autres cerfs volants pour le prix de 290 Euros le tout avec les lignes et  poignées le tout au complet.
Merci à vous de me confirmer!? Dans l'intervalle de vous rencontrer, je vous souhaite un excellent dimanche. Diams.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum