Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un (ancien) nouveau dans le 62 !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Mer 29 Aoû 2018 - 19:14

Jlvt

Jlvt

Bonsoir à tous,

Après une grosse quinzaine d'années en ayant laissé le CV de coté, je m'y remets complètement suite à une mobilité professionnelle. Et quel pied ! L'occasion de m’apercevoir que le CV, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Habitant au Touquet aujourd'hui, je me refais un sac petit à petit. Ayant eu un Eclipse de Prism au début de 2000, mon premier nouvel achat fut un E3. Ça été l'occasion de m’apercevoir que ma pratique a un peu évolué, et je suis aujourd'hui plus à la recherche d'un Kite puissant et rapide ! Du coup, j'ai acquis un Elliot Gladiator 2.4 et suis à la recherche d'un Balor de chez Level One ou d'un Long Duong !

Dans tous, les cas, si vous êtes sur la Côte d'Opale, ce sera avec plaisir que je partagerais un vol avec vous !

Excellente soirée !

2Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Re: Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Mer 29 Aoû 2018 - 19:53

nicoger

nicoger

Bienvenue sur le forum

hé oui le cerf volant ça ne s oublie pas ...

et bonne chance dans ta recherche d'occasion


_________________
Un (ancien) nouveau dans le 62 ! 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

3Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Re: Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Mer 29 Aoû 2018 - 21:27

vilain

vilain

Hello hello

Tu veut pratiquer plutot quelle style de pilotage ?
Ru as deja vue ce qui ce fait en freestyle ?

4Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Re: Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Mer 29 Aoû 2018 - 21:44

Michel en papier

Michel en papier

Bonsoir Jlvt et bienvenue sur le forum.

Bonne reprise en main . . .

Amicalement, Michel

5Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Re: Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Lun 3 Sep 2018 - 17:27

Jlvt

Jlvt

Merci pour votre accueil !

6Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Empty Re: Un (ancien) nouveau dans le 62 ! Mar 4 Sep 2018 - 13:07

DID92

DID92

Bienvenue parmi nous ! cheers

http://www.atelierkites.com/shop/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum