Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

2 participants

Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Michel Mer 14 Mar 2018 - 19:04

Hello everybody,

Quelqu’un connait-il un moyen efficace pour enlever des tâches d’encre sur du tissu spinnaker (blanc de surcroît...), sans endommager la voile bien sûr.

J’ai un peu tout essayé mais sans succès.  Sad  

Merci à tous.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 20:29

Very Happy Bonsoir Michel. J'ai trouvé ça
http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4987-Tache-d-encre.php
En espérant que tu trouveras la recette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Michel Jeu 15 Mar 2018 - 12:34

Merci pour le lien, Bad Luck Man. cheers

J'ai déjà essayé la plupart des produits conseillés, sauf la "laque pour cheveux".

Je ne vois pas bien pourquoi elle pourrait enlever des tâches d'encre mais je vais en acheter. A moins que Donald Trump puisse me prêter la bombe qu'il utilise... MDR. affraid
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par spider Jeu 15 Mar 2018 - 19:36

Je sais que la WD40 a beaucoup d'utilisation "cachées" (méconnu!)  mais pas sur que cela fonctionne sur du spinnacker....
voir   : ici ou là
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Michel Sam 24 Mar 2018 - 22:11

Merci aussi Spider. Le WD40 fait aussi partie des nombreux produits que j'ai essayés mais comme les autres, sans succès... Shocked

Je me disais finalement que l'encre dite "indélébile" était vraiment indélébile ! Evil or Very Mad
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 19:13

Bonjour Michel. Bon, j'ai trouvé ça aussi... Affaire à suivre.
https://fr.wikihow.com/effacer-du-marqueur-ind%C3%A9l%C3%A9bile
Tiens nous au courant. bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ? Empty Re: Comment enlever des tâches d’encre sur une voile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum