Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

2 participants

Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par pascal77 Ven 16 Fév 2018 - 17:31

il nous en reste 3 dans notre club qui ont bien vécu, les jeunes en raffole et nous n'avons aucune cotes ,je pense même que nous allons devoir en refabriqué car la palette de cerf volant indoor diminue, il ne reste en deux fils que l'amazing et le kaiju de kiteforge pas encore arrivé en France donc si quelqu’un a un plan nous permettant de vérifier ceux que nous avons et d'en refaire je suis preneur
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par Michel Ven 16 Fév 2018 - 22:40

pascal77 a écrit:[...] la palette de cerf volant indoor diminue, il ne reste en deux fils que l'amazing et le kaiju de kiteforge pas encore arrivé en France  donc si quelqu’un a un plan nous permettant de vérifier ceux que nous avons et d'en refaire je suis preneur
Ainsi que le Double Zero de l'Atelier et le Sphere de Kitehouse pour les bons pilotes indoor ?
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par pascal77 Ven 16 Fév 2018 - 23:20

certe j'e n'ai pas parlé du double zero que nous n'avons jamais u dans notre club et je n'ai pas parler non plus du sphere que l'ont peut l'avoir sur commande mais avec un délai très conséquent ; il n'empêche  que les cervolants qui sortent le plus en ce moment sont nos proton2
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par pascal77 Lun 19 Fév 2018 - 11:31

j'ai commencé la réalisation d'un proton en copiant un des nôtres très abîmé qui a tellement été réparer que je trouve quelque problèmes de symétrie . nous avons beaucoup de problème avec les nez que ce soit sur proton ou sur sphère et je vais tenter d’améliorer cela sur la copie que je réalise . c'est le premier deux fils que je réalise et j'ai déjà quelques défaut car je n'ai pas le matériel exact mais ce n'est que des problèmes esthétique, je pense pouvoir le tester pour le festival de Marle avec objectif de refaire ensuite des toiles pour ceux du club d'ont l'armature et les connecteur sont en état
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par Michel Lun 19 Fév 2018 - 11:40

As-tu contacté Christian Lay ? Comme il est le concepteur du Proton, il en a peut-être encore les plans ?
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par pascal77 Lun 19 Fév 2018 - 13:44

non mais merci de ce précieux conseil
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel  Empty Re: je cherche le plan d'un proton 2 cavalier du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum