Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

votre dernière session de vol

+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Mar 8 Juin 2010 - 18:47

y'a des gens attirés par le cerf volant ? peut être le révo alors..

dès que j'ai mon buggy sur la plage, y'a toujours des gens qui me posent des questions.
Avec le cerf volant en freestyle, jamais, sauf parfois pour me dire que le cerf volant tombe tout le temps, si c'est normal ! lol

Par contre, dès que tu voles en team, y'a des spectateurs direct.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:42

et bien avec les beams qui vol seul ,le free en 2 LIGNES et la précision d'orfèvre en revo sa attire l'ensemble ,mon président geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Mar 8 Juin 2010 - 22:10

rad a écrit:y'a des gens attirés par le cerf volant ? peut être le révo alors..

dès que j'ai mon buggy sur la plage, y'a toujours des gens qui me posent des questions.
Avec le cerf volant en freestyle, jamais, sauf parfois pour me dire que le cerf volant tombe tout le temps, si c'est normal ! lol

Par contre, dès que tu voles en team, y'a des spectateurs direct.

Une des rares fois qu'une personne est venu me parler de mon cerf volant (mon premier cv un éolo sport "le sublime" (en fait pas si sublime que ça). C'était une mamie, qui me demandait si je n'avais jamais tué quelqu'un avec cet engin. ca vexe au départ surtout que je débutais complètement à l'époque.

Le plus souvent pour moi ce n'est pas le contact mais des photos prises par des passants personnes
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par potner Mer 9 Juin 2010 - 8:25

morphine 18 a écrit:
Une des rares fois qu'une personne est venu me parler de mon cerf volant (mon premier cv un éolo sport "le sublime" (en fait pas si sublime que ça). C'était une mamie, qui me demandait si je n'avais jamais tué quelqu'un avec cet engin. ca vexe au départ surtout que je débutais complètement à l'époque.

lol!

Il m'est arrivé d'avoir de la visite sur les plages d'été, avec des compliments du genre "j'ai regardé ce que vous faîtes, c'est impressionnant" ou des question du style "comment vous faites les pirouettes pour changer de côté?" (traduction: les 1/2 Axel). Ca fait vraiment plaisir.

En revanche, des gens qui déclarent avoir envie de s'y mettre, pas encore.

J'ai toujours l'impression que les spectateurs sont plus impressionnés par un vol précis avec un peu de free décomposé, que par un vol free total. Ca rejoint le débat sur le freestyle vu sur le forum CVS.

votre dernière session de vol - Page 32 862834
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Mer 9 Juin 2010 - 8:40

tout à fait ok avec ce que tu dis potner

une figure qui fait toujours son effet c'est la comète, très visuel quand elle est enchainé très rapidement, que ce soit au niveau du cerf ou du pilote (il agite frénétiquement ses deux bras).

Sinon quand je m'entrainais à faire des yoyos, un vieux est passé sur la palge et m'a demandé si il y avait des trous d'air car mon cerf volant n'arrêtais pas de tomber
lol
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's Mer 9 Juin 2010 - 12:40

un jours un cervoliste du non de fouls ma dis que le free c'est comme la br................................... c'est un plaisir personel votre dernière session de vol - Page 32 291471

et je pense que le pur free en bien c'est dificil pour les gens non initier de comprendre Crying or Very sad

_________________
votre dernière session de vol - Page 32 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 13:40

C'est vrai ce que vous dites, notamment les 1/2 axels qui surprennent toujours... Pour la comète, j'ai déjà entendu des choses du style "il fait n'importe quoi et ça repart quand même !".
Je rejoins potner sur le fait qu'en indiv, les gens sont souvent plus impressionnés par un vol bien précis (un beau carré ou une belle ligne droite au ras du sol fait toujours son effet), avec éventuellement un beau free bien lisible, style fade, ours... Un truc que les gens aiment bien, c'est aussi les cascades d'axels qui partent de bien haut dans la fenêtre, avec une certaine lenteur, puis qui descend dans la fenêtre tout en accélérant la cadence, pour finir à 200 à l'heure au ras du sol votre dernière session de vol - Page 32 Eek votre dernière session de vol - Page 32 Eek votre dernière session de vol - Page 32 Eek
Mais on a beau dire, dès qu'on vole en paire ou team, là ça attire du monde, même si c'est merdique, totalement improvisé...
C'est toujours le même constat.

Pour le free = plaisir personnel, je pensais ça jusqu'au jour où j'ai vu la vidéo de Kitehouse intitulée "Mockelicious", avec Christian Stahl, Oliver Zierach et Johannes Schinowski aux commandes du Cosmic TC votre dernière session de vol - Page 32 905568 Là ça calme sec : du free à 2 bien synchro, ça en jette !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Mer 9 Juin 2010 - 21:18

Faire un demi axel le plus rapidement possible à 50 cm du sol c encore mieux. Même moi ça m'exite toujours autant.

votre dernière session de vol - Page 32 802653

Sinon, j'aime bien démarrer tout en haut et faire piquer mon cv le plus rapidement possible pour le faire attérir le plus rapidement possible sur son ventre. Les gens autour sont persuadé que le blaireau qui pilote le cv va terminer sa session plus vite que prévu parce qu'il lui donne le coup de grace involontairement rendeer
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par sy'nox Mer 9 Juin 2010 - 22:34

salut

Moi les gens ils comprenne pas se que je fait, mais je m'en fou royale. du moment que sa me met la banane.

guillaume
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 22:57

sy'nox a écrit:(...)Moi les gens ils comprenne pas se que je fait(...)
Idem ! Sauf que parfois même moi je comprends pas ce que je fais !! geek geek geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Jeu 10 Juin 2010 - 8:04

lol maël
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par lobos Jeu 10 Juin 2010 - 12:27

C'est un plaisir personnel, mais démultiplié quand il est partagé avec un autre freestyler, même si chacun vole en indiv ! Si je volais souvent seul, la motivation et le plaisir seraient bien moindre.
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par prao Jeu 10 Juin 2010 - 21:00

lobos a écrit:Si je volais souvent seul, la motivation et le plaisir seraient bien moindre.

et on progresserait moins vite !
prao
prao

Inscription : 01/03/2010
Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:01

petite session avec beaware ,petit vent mais grand passionné et bien sympa votre dernière session de vol - Page 32 905568
je me suis régalé a blablaté et a volé avec lui ,du plaisir quoi.

j'ai donc vu le SIN ,belle bête votre dernière session de vol - Page 32 842410 surper top fini (meme un renfort au niveau de la top cross,si beaware a une photo)
joli nez ,belle toile ,couture nickel,les punaises top,échelle de noeud sur l'incidence et sur l'intérieur d'origine affraid
juste petit bémol les blocs yoyos et au niveau de la quille je n'ai pas aimé la gaine torsadé (si il y a une photo aussi)
PAS DE VOL ,car le vent n'était pas assez fort Mad

voili voila donc merci beaware et a dans un mois avec les copains a NDDM cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Jeu 10 Juin 2010 - 21:41

axeloscar a écrit:petite session avec beaware ,petit vent mais grand passionné et bien sympa votre dernière session de vol - Page 32 905568
je me suis régalé a blablaté et a volé avec lui ,du plaisir quoi.

j'ai donc vu le SIN ,belle bête votre dernière session de vol - Page 32 842410 surper top fini (meme un renfort au niveau de la top cross,si beaware a une photo)
joli nez ,belle toile ,couture nickel,les punaises top,échelle de noeud sur l'incidence et sur l'intérieur d'origine affraid
juste petit bémol les blocs yoyos et au niveau de la quille je n'ai pas aimé la gaine torsadé (si il y a une photo aussi)
PAS DE VOL ,car le vent n'était pas assez fort Mad

voili voila donc merci beaware et a dans un mois avec les copains a NDDM cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

T'as sorti ton mini moa ul ?
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:45

yes ,et ont a fait des carrés rabbit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Jeu 10 Juin 2010 - 21:51

Et les ronds dans tout ça !! clown
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:53

que avec le nse ul clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Beaware Ven 11 Juin 2010 - 21:35

Pour moi aussi ce fût une super session et une belle rencontre avec un mordu et en plus très talentueux. Un freestyleur vraiment à la hauteur. J'ai adoré écouté les conseils de Damien et son NSE UL, je crois d'ailleurs que je vais bientôt craquer. Je rentre juste du terrain la et je suis vert, panne de vent ... Au fait Damien, on volais avec quelle longueur de ligne ? J'ai également passé commande pour une paire de ligne Laser Pro en 2X35m 68kg, car j'ai eu un très bon ressenti avec celle-ci. Domange qu'il n'y avait que de la pétole, on aurai pu essayer le SIN et avoir l'avis de notre pro départemental. Je mettrai de photos des éléments du SIN dès que j'aurai le temps Damien, promis.
Sinon, j'ai volé un peu vers 18h, vent moyen à 15-20 km/h mais pas trop régulier. J'ai réussi à passer 2 backspine Razz , mais j'ai vraiment l'impression que mon cv en beaucoup plus mou que ce que j'ai essayé hier avec Damien. Ca rebondi j'ai l'impression quand on fouette, rien a voir avec hier. Pourtant le chef m'a bien appris ce qu'était un fouetté correct (pas comme un bourrin). Soit l'impression viens de la mollesse de mes lignes (2x35m en 70 kg Skyline), soit lignes trop longues, ou soit de la structure du CV. La je me tate vraiment pour l'achat de cv du coup, et sans doute le NSE : 1 en std et un WW.

Bon, la nuit porte conseils, et on verra le temps demain pour ré-essayer tout ça.

Stéphane
Beaware
Beaware

Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 15:01

alors dans l'ordre study :
je suis plus mordu que talentueux rabbit
ont volai avec 30M car peu de vent
pour le sin moi j'ai trouvé qu'il avait une bonne ligne de découpe et je pense que pour apprendre le free et le reste il est très bien jocolor
et oui stéphane a appris les backspine en moins de 10 essais Razz
la premier grosse différence est la force du vent et donc de se fait une structure plus légère donc plus réactive,mais aussi QUELQUE METRES DE MOIN SUR LES LIGNES

moi je ne suis pas vendeur de cv sunny et je te dirai que le nse est top votre dernière session de vol - Page 32 842410
mais je pense que tu devrai attendre 3 semaines et voir d'autres pilotes,d'aurtres cv votre dernière session de vol - Page 32 144534 .
tu devrai plutôt bien te calé avec le sin afro (qui doit être un bon cv)et te faire un avis a NDDM .
et puis pour pourquoi pas un ul pour le prochain votre dernière session de vol - Page 32 135139 ?

bon voili voila j'espere ne pas avoir été trop long votre dernière session de vol - Page 32 59429 mais j'ai essayer de faire court désolé.
damien votre dernière session de vol - Page 32 862834
ps:stéphane ,va volé et vient posé tes question il te fileront un coup de main les passionnés votre dernière session de vol - Page 32 217235
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par André Sam 12 Juin 2010 - 19:27

4bft, vent laminaire, plage de sable, soleil, Honfleur, et, MoA de sortie.
HavRepaire au travail. Tout se passe bien. Les routines s'enquillent.

Première alerte: un groupe de trois chiens s'approchent. L'un un peu plus foufou que les autres et sans maître apparent.
Les housses le tentent bien. Veut lever la patte mais je suis là vigilent. Un coup de latte s'impose. Le cleb détale. Ouf l'honneur est sauf.

Deuxième alerte, fatale:

Les Moa sont en l'air, le con de cleb, toujours le même, saute sous les Moa qui passent et repassent. Le maître est loin mais regarde la scène.
Pendant que Raynald occupe la bestiole, je tente un posé de l'autre côté de la fenêtre. 40 m de ligne. Je devrais avoir le temps de courrir au cv. Je tente. Cours. Mais...trop tard. le Moa est dans les machoires de la saloperie de merde de putain de bestiole que je m'apprete à guillotiner. Regard tueur. Je vais l'enculer à sec ce truc à pattes. la bête s'effraie, lache le Moa. C'est lui ou moi. Dans l'entrefait, le maître se précipite craignant pour son chien. Se confond en excuses. Heureusement. Bien éduqué le gars. Lui conseille la laisse.
J'en oubliais le Moa. Vite, un coup d'oeil. La voile est enduite de bave Oscultation fébrile. Le coeur pulse la chamade. Puis d'un coup, la tension retombe.
La voile est intacte. Rien.

S'il fallait une nouvelle preuve de la robustesse des Drôle D'Oiseau cette mésaventure en serait un belle.

Séance à ne pas revivre trop souvent j'espère. Je ne vous la souhaite pas.

Bon vol à tous.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Sam 12 Juin 2010 - 19:35

ouais, sale mésaventure, il m'est arrivé la même, mais c'était un cerf volant decathlon wing 207 pro, donc bon ça passe, mais je comprends ce que tu as pu ressentir ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Sam 12 Juin 2010 - 19:47

petite session a st brev', vent plutôt nickel, pas trop fort. J'ai pu tester quelques modifs de structures de mes cerfs. Instructif..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Beaware Sam 12 Juin 2010 - 23:10

Session de 2 heures non-stop. Vent léger mais correct. Je sais pas combien de tentative j'ai pu faire pour passer un fade, mais ça vas pas. J'ai eu une meilleur impression sur le NSE UL de Axeloscar, même si la session n'a pas durée longtemps. Demain je re-tente, mais je crois que je vais raccourci mes lignes Skyline de 35m à 30m, j'ai l'impression d'avoir de bons élastiques dans les mains par rapport aux laser pro de Damien jeudi.
Par contre le 1/2 axel pas moyen, j'arrive en bord de fenêtre avec toujours trop de pression dans la voile et je pige pas.
Sinon, les carrés, les rond et les vrilles ça vas nickel Razz .
Beaware
Beaware

Inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : La Pommeraie sur Sèvre 85700

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par André Dim 13 Juin 2010 - 0:21

Beaware a écrit:... mais je crois que je vais raccourci mes lignes Skyline de 35m à 30m, j'ai l'impression d'avoir de bons élastiques dans les mains par rapport aux laser pro de Damien jeudi.

Touche à rien, tes Skyline fonctionnent bien. C'est ton geste qui est à travailler. Et, pour 5 m tu ne verras pas la différence. Assure toi par contre qu'elles sont bien égalisées.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 32 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum