Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

votre dernière session de vol

+38
GreDeK
rscreation
xanarok
kalamical
Beaware
niX
André
pomtom
prao
aleskeolution
bobyfury
JAY
AlexO4
Terry le Terrible
ladole
lobos
morphine 18
moby
christopherenard
Jibering
xenopus
F1
ybeline
Air-One Shop
herve67
Marjo
cduday
potner
Thunder Bird
sy'nox
Angel33
Korrigan
odul BBAK
admin
droop's
Benn
nicoger
tophenderl
42 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par André Mer 5 Mai 2010 - 23:15

ben pour moi c'est sortie de m**** avec vent bien pourrav et élimination directe à stella si je présente un truc pareil... pffff y'a des jours où rien ne rentre... du coup je ne sais plus quel cv utiliser...
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par niX Jeu 6 Mai 2010 - 11:04

herve67 a écrit:derniere session dimanche à nancy aux eurovolies
avec nix et manu et tout le paquet de pilotes, je crois bien que l'une des rares fois ou je voles autant sur un festif, ça fait du bien
bonne tranche de bonne humeur et de vols collectifs voulus ou "imposés par surprise" n'estce pas nicolas? Smile

Bah ouais merci à Olivier pour ce baptème en paire: jamais volé en paire, jamais volé avec Hervé, première fois avec un Fury en main, un ventilé et un standard en paire, tout ça improvisé sur une musique de m... et en public au beau milieu de l'après midi quand il y a le plus de monde!!!! Laughing

Mais bon pas dégonflés, on a bien rigolé et ça donne envie de recommencer (un peu plus préparé peut-être).
bounce
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par tophenderl Jeu 6 Mai 2010 - 11:27

Mais bon pas dégonflés, on a bien rigolé et ça donne envie de recommencer (un peu plus préparé peut-être).

le virus est attrapé cheers

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
tophenderl
tophenderl

Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 20:16

petite session aujourd'hui sur st brev' (vent de 20 /25 km/h)
Rapide pour le nfx manga, 5 minutes et une barre icone jaune explosé. Un déroulé de yoyo et crack, le BA du haut a cracké au niveau du bloc yoyo. J'abandonne l'icone jaune, je vais mettre du rouge a la place.


Session avec k09 (vraiment pas facile comme kite) puis nse histoire de se défouler.
Quelques beaux taz de rentrés, mieux compris le timing, à voir dans le temps.
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le nse, et franchement, c'est un kite trop facile dans l'executions de de beaucoup de tricks. Les comètes sont d'une facilité incroyable. Les flic flac idem, Le yoyo en 1 temps par contre, c'est pas trop son truc, bon ça passe, mais c'est pas un diablis, c'est sur. Mais bon y'a pas de cv parfait il parait.. Rolling Eyes
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:35

tient tu vois mon président sa rentre la perfection n'existe pas ,il suffi juste de prendre sont votre dernière session de vol - Page 28 643418
aujourd hui session en NSE ul et il est vrai c'est un super kite que se soit l'ul,std ou le ventilé.

a recommandé et a consommé sens modération votre dernière session de vol - Page 28 403707
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 20:43

oui, j'ai pris le nse au fait, car j'avais laissé le mini moa à la maison (oubli) Embarassed Razz

sinon ça aurait été session mini moa, comme d'habitude ! Laughing Razz Razz
j'adore mon mini..je pense que vous l'aurez compris..
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Jeu 6 Mai 2010 - 21:14

rad a écrit:petite session aujourd'hui sur st brev' (vent de 20 /25 km/h)
Rapide pour le nfx manga, 5 minutes et une barre icone jaune explosé. Un déroulé de yoyo et crack, le BA du haut a cracké au niveau du bloc yoyo. J'abandonne l'icone jaune, je vais mettre du rouge a la place.


Session avec k09 (vraiment pas facile comme kite) puis nse histoire de se défouler.
Quelques beaux taz de rentrés, mieux compris le timing, à voir dans le temps.
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le nse, et franchement, c'est un kite trop facile dans l'executions de de beaucoup de tricks. Les comètes sont d'une facilité incroyable. Les flic flac idem, Le yoyo en 1 temps par contre, c'est pas trop son truc, bon ça passe, mais c'est pas un diablis, c'est sur. Mais bon y'a pas de cv parfait il parait.. Rolling Eyes

Comment t'as fait pour la barre ? C'est si fragile que ça l'icone !!
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par nicoger Jeu 6 Mai 2010 - 21:18

rad a écrit:petite session aujourd'hui sur st brev' (vent de 20 /25 km/h)
Rapide pour le nfx manga, 5 minutes et une barre icone jaune explosé. Un déroulé de yoyo et crack, le BA du haut a cracké au niveau du bloc yoyo. J'abandonne l'icone jaune, je vais mettre du rouge a la place.


Session avec k09 (vraiment pas facile comme kite) puis nse histoire de se défouler.
Quelques beaux taz de rentrés, mieux compris le timing, à voir dans le temps.
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le nse, et franchement, c'est un kite trop facile dans l'executions de de beaucoup de tricks. Les comètes sont d'une facilité incroyable. Les flic flac idem, Le yoyo en 1 temps par contre, c'est pas trop son truc, bon ça passe, mais c'est pas un diablis, c'est sur. Mais bon y'a pas de cv parfait il parait.. Rolling Eyes

Hey président pour ta csse de barre c est ptete que tu tapes trop fort non ?? un peu comme moi bourrin .... LOL

et concernant le kite parfait, ben perso je trouve que le NSE s en rapproche vachement quand même
il n y a qu avec lui que je passe plein de tricks que j ai encore du mal a passer avec d autres
et pour le coup des yoyos avec le NSE ben depuis qu il est en AEROSTUFF ca enroule en une fois tout seul
mais je pense que c est plutot moi qui ai capté le coup
je me fait même les belly roll yoyo comme avec le diablis

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:22

non ,il en a des TONNES en stock et il veut alléger sa housse ,au début il faisait du tire a l'arc mais il a préféré le pétage de kite Laughing

pour toi président votre dernière session de vol - Page 28 296710
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Jeu 6 Mai 2010 - 21:28

Pourvu qu'demain y mouille pas, j'ai envi de dérouiller mon diablis, en m'foutant du radiohead dans les oreilles, bounce
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Jeu 6 Mai 2010 - 21:31

ahah mdrr axel

pour nico, ouais le nse est top dans le ptit vent je trouve, mais ici, a st brévin c'est souvent 25km/h voir + et j'avoue que le nse, c'est un peu fatiguant quoi.
Le mini tire moins et je trouve ça plus sympa au final.
Pour la version AS, ça coute cher quoi.. mais je suis sur que ça marche mieux effectivement.

A morphine, j'ai bourriner sur le manga, ouais ça a casser sec, je pense qu'il faut pas trop bourriner quoi. Embarassed
j'ai un mauvais felling avec l'icone jaune, faut l'avouer.. Laughing
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's Jeu 6 Mai 2010 - 22:17

morphine 18 a écrit:Pourvu qu'demain y mouille pas, j'ai envi de dérouiller mon diablis, en m'foutant du radiohead dans les oreilles, :bounce:




mmmmmmmmmmmmm monsieur a du gout au niveau zic :D

_________________
votre dernière session de vol - Page 28 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Marjo Jeu 6 Mai 2010 - 23:51

droop's a écrit:
morphine 18 a écrit:Pourvu qu'demain y mouille pas, j'ai envi de dérouiller mon diablis, en m'foutant du radiohead dans les oreilles, bounce

mmmmmmmmmmmmm monsieur a du gout au niveau zic Very Happy

+1 votre dernière session de vol - Page 28 318932
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par sy'nox Ven 7 Mai 2010 - 0:00

salut

Vos mieux avoir un kite qu'on connait par cœur que plusieurs qu'on ne maitrise pas!

Je les apprit à mais dépend de mon porte feuille en achetant trop de kite pour rien. car au final on vole toujours avec les même.

Pour exemple: Je prend mon collègue de vole lui vole en cosmic tc. il les a tous du LW au HV. Quand je le vois avec c'est kite il me fait déliré, il est toujours en train de touché aux bridages, de changé de catégorie de CV, sa ne lui convient jamais. En gros il est plus au sol quand l'air. l'autre fois sa souffler fort ils décident de prendre leur hv. Mon 1er pote prend son vieux N et l'autre son TC tous deux ventilé, moi je sort mon std. Eux non rien sortie de la séance mon std a sortie du bon free.
Maintenant que j'ai compris sa,un grand nettoyage va se faire dans mon sac
je vend donc
1 krystal
1 next sul
1 mini moa
1 akuji
1 organic
1 diablis

guillaume
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Ven 7 Mai 2010 - 16:11

Ah oui c bon radiohead ! cyclops
J'ai bien dérouillé mon diablis aujourd'hui dommage que ce vent soir encore irrégulié. Va falloir que je me trouve un autre endroit d'ici peu car, je vais bientôt ne plus appercevoir le nez de mon cervolant avec ces mauvaises herbes. albino

Sinon, je lui ai mis une put...rafales de figures !! votre dernière session de vol - Page 28 933462

Ca ma carrément fait du bien, et ce diablis que je commence vraiment à addopter votre dernière session de vol - Page 28 643418
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par xenopus Ven 7 Mai 2010 - 17:06

au dernier moment, petite session non planifiée ce midi...vent très pourri : rafales, pétole, rafales, etc...
Malgré ça, je suis content! La réparation d'un bord d'attaque m'a poussé à réaliser enfin une échelle de noeuds sur mon Kiwi (mon maître Jedi du cerf-volant va être fier de moi Razz... n'est ce pas , Droops?) Et bien, c'est effectivement beaucoup mieux. En diminuant l'incidence de 1 à 2 cm, le cv se met moins sur le dos à tout bout de champ, notamment quand on fouette l'aile haute pour les demi-axels. J'ai eu aussi l'impression que le cv s'enroulait mieux en yoyo, mais ça, c'est peut être le vent très très léger qui m'a aidé. Va falloir tester tout ça dans des conditions de vent plus standard, mais ça me parait assez probant.

Et sinon, rencontre imprévue sur le terrain avec Moby, qui passait par là. A défaut de voler (vu le vent qui avait complètement disparu en fin de session), on a pu discuter cerf-volant. Sympa. Smile
xenopus
xenopus

Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 22:26

sy'nox a écrit:salut

Vos mieux avoir un kite qu'on connait par cœur que plusieurs qu'on ne maitrise pas!

Je les apprit à mais dépend de mon porte feuille en achetant trop de kite pour rien. car au final on vole toujours avec les même.

Pour exemple: Je prend mon collègue de vole lui vole en cosmic tc. il les a tous du LW au HV. Quand je le vois avec c'est kite il me fait déliré, il est toujours en train de touché aux bridages, de changé de catégorie de CV, sa ne lui convient jamais. En gros il est plus au sol quand l'air. l'autre fois sa souffler fort ils décident de prendre leur hv. Mon 1er pote prend son vieux N et l'autre son TC tous deux ventilé, moi je sort mon std. Eux non rien sortie de la séance mon std a sortie du bon free.
Maintenant que j'ai compris sa,un grand nettoyage va se faire dans mon sac
je vend donc
1 krystal
1 next sul
1 mini moa
1 akuji
1 organic
1 diablis

guillaume

je me pose la meme question tongue
moi qui est volé dernièrement beaucoup de kite je pense que quand tu vole sur le meme cv tu avance beaucoup plus vite.
alors je pense que je ne vais pas tardé sûrement a faire la meme chose ,
mais quelle cv sortir ,la sa reste compliqué pour moi Suspect
alors pour l'instant je garde tout tongue tongue
mais très bon constat que je rejoint study
damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par droop's Ven 7 Mai 2010 - 22:54

xenopus a écrit:
Malgré ça, je suis content! La réparation d'un bord d'attaque m'a poussé à réaliser enfin une échelle de noeuds sur mon Kiwi (mon maître Jedi du cerf-volant va être fier de moi :P... n'est ce pas , Droops?) Et bien, c'est effectivement beaucoup mieux. En diminuant l'incidence de 1 à 2 cm, le cv se met moins sur le dos à tout bout de champ, notamment quand on fouette l'aile haute pour les demi-axels. J'ai eu aussi l'impression que le cv s'enroulait mieux en yoyo, mais ça, c'est peut être le vent très très léger qui m'a aidé. Va falloir tester tout ça dans des conditions de vent plus standard, mais ça me parait assez probant.

Et sinon, rencontre imprévue sur le terrain avec Moby, qui passait par là. A défaut de voler (vu le vent qui avait complètement disparu en fin de session), on a pu discuter cerf-volant. Sympa. :)
c'est bien mon jeunes padawan et maitenant tu pres pour etre grand :lol!:


tien moby tu passe au terrain sans ma prevenir :?:

_________________
votre dernière session de vol - Page 28 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par moby Sam 8 Mai 2010 - 7:36

droop's a écrit:
xenopus a écrit:
Malgré ça, je suis content! La réparation d'un bord d'attaque m'a poussé à réaliser enfin une échelle de noeuds sur mon Kiwi (mon maître Jedi du cerf-volant va être fier de moi Razz... n'est ce pas , Droops?) Et bien, c'est effectivement beaucoup mieux. En diminuant l'incidence de 1 à 2 cm, le cv se met moins sur le dos à tout bout de champ, notamment quand on fouette l'aile haute pour les demi-axels. J'ai eu aussi l'impression que le cv s'enroulait mieux en yoyo, mais ça, c'est peut être le vent très très léger qui m'a aidé. Va falloir tester tout ça dans des conditions de vent plus standard, mais ça me parait assez probant.

Et sinon, rencontre imprévue sur le terrain avec Moby, qui passait par là. A défaut de voler (vu le vent qui avait complètement disparu en fin de session), on a pu discuter cerf-volant. Sympa. Smile
c'est bien mon jeunes padawan et maitenant tu pres pour etre grand lol!


tien moby tu passe au terrain sans ma prevenir Question

C'était pas prévu, pur hasard, c'est en rentrant à la maison, je n'avais même pas un CV avec moi. Pour info, Le terrain côté "étang" est super propre en vu du Triatlon de ce week-end. en espérant que l'herbe ne pousse pas trop vite pour en profiter après cette manifestation.
Content de cette rencontre Xénopus, merci pour les informations, j'espère pouvoir m'en occuper cette semaine et je te tiens informé du résultat.
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Sam 8 Mai 2010 - 11:01



je me pose la meme question tongue
moi qui est volé dernièrement beaucoup de kite je pense que quand tu vole sur le meme cv tu avance beaucoup plus vite.
alors je pense que je ne vais pas tardé sûrement a faire la meme chose ,
mais quelle cv sortir ,la sa reste compliqué pour moi Suspect
alors pour l'instant je garde tout tongue tongue
mais très bon constat que je rejoint study
damien

je pense que l'on a ces cvs favoris, et que l'on aime aussi de temps a autre avoir d'autres sensations sur d'autres cerf.
De +, ce que j'ai découverts, c'est qu'en volant avec des cvs exigeant (xtz, Vmasque, k09 entre autre) cela permet aussi de mieux s'appliquer, de gérer le mou des lignes et lorsque l'on passe sur un kite + facile style nse, on sent une grosse progression.

J'ai volé beaucoup avec le nse, si je n'avais volé qu'avec celui ci, je pense que j'aurais moins progressé, car toujours les mêmes gestes, qui ne vont pas forcément pour un cerf volant + difficile.
Après chaque kite a ses atouts. J'adore le vmasque dans le vent light style 5 /15, et je préfère le mini moa dans le vent supérieur.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 20:57

sy'nox a écrit:salut

Vos mieux avoir un kite qu'on connait par cœur que plusieurs qu'on ne maitrise pas!

guillaume

comme dirait l'autre ....

votre dernière session de vol - Page 28 CASEDISCUTE_85991


dans le cadre d'un competiteur,il faut bien sur se focaliser sur un modele,et utiliser la gamme dispo (sul,ul,std,vtd)

mais dans le cadre du cerfvoliste moyen qui fait un multilazy et un yoyo de temps en temps,pourquoi ne pas profiter de tout ce que nous offrent les differents constructeurs ??
Pour ma part,je vole 80% du temps sur nirv(sul ou std) ou nirvfx,mais il est absolument hors de question de me priver du plaisir de voler sur masque,vmasque (pour ne citer que ceux là).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 20:59

rad a écrit:
J'ai volé beaucoup avec le nse, si je n'avais volé qu'avec celui ci, je pense que j'aurais moins progressé, car toujours les mêmes gestes, qui ne vont pas forcément pour un cerf volant + difficile.

j'avais pas lu ton post en ecrivant le mien,mais +1 pour ça !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Dim 9 Mai 2010 - 17:48

Session ce mat' à la faute sur mer. Dès 7h30 en action jusqu'à 12h00 cheers bon vent 25 km/h vent de terre mais très régulier. C dingue avec ce diablis il n'aime pas les flics flacs ?? Sinon je me suis bien défoulé sur les ours de prairies

Dans la foulée je perds un jeu de ligne tout neuf de 35 m sur la plage en pliant vers 9h00 pour aller à la boulangerie la plus proche (le cv ça creuse vite )
Lorsque je suis revenu, en ouvrant mon sac, je m'apperçois que mon jeu de ligne n'est plus dans mon sac, Je ne l'avais fermé complètement c qui fait qu'il à glissé du sac , et les 2 personnes que j'ai croisé en partant l'on ramassé et sont partis avec ! Sympa les vendéens,
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par admin Dim 9 Mai 2010 - 18:20

pas sympa pour les lignes effectivements

Sinon, j'ai pas noté de choses particulières concernant le flic flac avec le diablis. Il fait quoi ? il bloque lorsque le nez est au loin ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par morphine 18 Dim 9 Mai 2010 - 20:51

C pour le remettre en fade, il veut pas, ou du moins j'y arrive pas, alors qu'avec les autres kites j'y arrive bien pourtant Neutral
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

votre dernière session de vol - Page 28 Empty Re: votre dernière session de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum