quelles taille de lignes pour revo urbain? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelles taille de lignes pour revo urbain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JazzZee

JazzZee


Inscription : 24/09/2016
Localisation : LOMME, 59

quelles taille de lignes pour revo urbain? Empty
MessageSujet: quelles taille de lignes pour revo urbain?   quelles taille de lignes pour revo urbain? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:03

bonjour,

Je voudrais parfois pouvoir voler dans des zones qui ne me permettent pas de dérouler mes lignes 30m ou 35m.
C'est à dire des parcs assez grands pour avoir de la place, mais où il y a quand même des gens donc pouvoir rester prudent.
Il me faudrait donc des lignes courtes, mais je ne sais pas trop jusqu'où... 10m, 15m, 20m? J'ai peur de descendre trop bas.
Se pose aussi la question du poids. Je sais, ça dépend du vent, mais une valeur moyenne... pour revo J.B. STD, Mid-vtd, Vtd, et X-vtd.

Si vous avez des avis, je suis preneur.

merci et bon vols
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

quelles taille de lignes pour revo urbain? Empty
MessageSujet: Re: quelles taille de lignes pour revo urbain?   quelles taille de lignes pour revo urbain? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:05

En dessous de 5m ça devient modérément intéressant. En salle et en urban on vole avec ça.
Pour le poids, plus c'est court moins ça a d'importance. Donc 45kg c'est bon pour tous les vents. Si tu as des ventilés, il n'y a pas de raison de prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
candide

candide


Inscription : 15/08/2015

quelles taille de lignes pour revo urbain? Empty
MessageSujet: Re: quelles taille de lignes pour revo urbain?   quelles taille de lignes pour revo urbain? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:49

pour ma part 10m comme le chef Barresi dans ses vidéos
Je suppose qu'il a pris cette longueur pour le cadrage mais c'est aussi bien pratique pour faire des jeté-rattrapé (connais pas le vrai nom de la figure)
et ça c'est trop bien pour se la péter en ville!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
JazzZee

JazzZee


Inscription : 24/09/2016
Localisation : LOMME, 59

quelles taille de lignes pour revo urbain? Empty
MessageSujet: Re: quelles taille de lignes pour revo urbain?   quelles taille de lignes pour revo urbain? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:01

merci H et Candide,
je vais donc aller vers du 10m, 45kg
pour ce qui est du "jeté-rattrapé", ("flic flac"?), j'ai encore 2 ou 3 trucs à travailler avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles taille de lignes pour revo urbain? Empty
MessageSujet: Re: quelles taille de lignes pour revo urbain?   quelles taille de lignes pour revo urbain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles taille de lignes pour revo urbain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles lignes pour quel CV?
» Limite de poids pour un Revo SUL de taille 1.5
» Lignes pour revo
» Lignes pour revo indoor
» égalisation lignes pour Révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: