Quelles lignes pour quel CV? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelles lignes pour quel CV?

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterBN

MisterBN


Inscription : 12/05/2014
Age : 33

Quelles lignes pour quel CV? Empty
MessageSujet: Quelles lignes pour quel CV?   Quelles lignes pour quel CV? Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 0:51

Bonsoir à toutes et tous.
Je pratique le 4L depuis maintenant 2 ans et après mon premier achat d'un revo exp STD, j'ai étoffé ma plage de vent avec un revopolo UL et un fulcrum qui tient bien la plage haute du STD (l'année prochaine j'investirai peut-être dans un HVT voir FVT). J'ai un niveau moyen avec une pratique pas toujours régulière (actuellement lvl 4 en cours de validation au club 38).

Si j'ai encore mon set de lignes en dinema de 25m fournie avec mon revo exp, elle s'est un peu assouplie et n'est plus égalisée. J'ai entretemps acheté un set de LPG 35m/40Kg pour compenser ce désagrément.

Je me demandais si mon prochain investissement se portait sur un (ou deux) set de lignes supplémentaires, quelles seraient ses caractéristiques qui seraient les plus utiles pour compléter les différents CV que j'ai?

Est-ce que pour le revo UL des lignes plus courtes (genre 20m) et d'une résistance plus faible (20kg) apporteront quelque chose de plus dans la qualité de vol? Ou bien pour le fulcrum qui va avoir tendance à tirer sur les bras quand il encaisse une bourrasque ne profiterait pas mieux de lignes plus résistantes (70kg)?
Merci pour vos avis. Quelles lignes pour quel CV? 862834
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles lignes pour quel CV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles taille de lignes pour revo urbain?
» Quel lignes
» Quel modèle 2 lignes
» Les lignes quel galère!
» Quel revo pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: