Tutoriels vidéo en animation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutoriels vidéo en animation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutoriels vidéo en animation Empty Tutoriels vidéo en animation Lun 1 Aoû 2016 - 13:24

Fanta

Fanta

Bonjour, Je vous écris de l'Italie, je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver sur Internet plus de vidéos tutoriels de eolo.com comme celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=_bIt0iIUkA0

ou similaire, pour les principaux tricks, où l'on voit schématiquement le mouvement des mains et le cerf-volant de façon contemporaine.

merci à tous!
Ciao

P.S.: Je l'ai vu beaucoup de films tutoriel réseau comme ceux de DPMama74, mais je préférerais quelque chose de plus schématique en animation. Je sais aussi qu'il est préférable de rencontrer d'autres pilotes, mais malheureusement j'ai peu d'occasions de le faire...

2Tutoriels vidéo en animation Empty Re: Tutoriels vidéo en animation Lun 1 Aoû 2016 - 13:49

Michel

Michel

3Tutoriels vidéo en animation Empty Re: Tutoriels vidéo en animation Mar 2 Aoû 2016 - 13:27

Fanta

Fanta

Merci Michel. Je les avais déjà vu, malheureusement les tricks montrées par ces vidéos sont très peu ... Ciao!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum