Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

+6
rad
belote13
marcel66
lukik
Philip78
djoby00
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par lukik Mar 30 Juin 2015 - 16:29

as tu recu mes mp ?
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par rad Mar 30 Juin 2015 - 16:41

si t'as pas le sou, vois pour une occaz' !

un rsky toxic
120€
https://aufilduvent.forumactif.com/t5013-vds-rsky-toxic-std

en vidéo https://vimeo.com/23716869

je l'ai testé puisque c'était celui de damien, ici sur ce forum, il vole très bien, passes tous les tricks a la mode et bien plus.
Il fait 2.35m
franchement pour le prix, tu en auras pour ton argent. Et rien a voir avec un prism ou HQ d'entrée de gamme..
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par marcel66 Mar 30 Juin 2015 - 22:21

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 905568 +1 rad.... Le top conseil !!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Flib Mer 1 Juil 2015 - 0:19

Diiites ??? scratch

Je viens de relire ... mais ???

Personne ne propose le Cesium ?? (ou Cesium Acces) d'Atelier Kites ?

http://www.atelierkites.com/shop/fr/freestyle/30-cesium-access.html
Sans les lignes et les poignées, il est à 80€ Erreur voir post suivant

Et le Cesium
http://www.atelierkites.com/shop/fr/oldies/18-cesium.html
Sans lignes et poingées, à 115€ Erreur voir post suivant

Ce sont de petits CV mais je cite : " Une production 100% française.
Modèle à vocation freestyle, le Cesium a été conçu pour faciliter l'accès à toutes les figures de tricks. Sa taille moyenne associée à la faible traction qu'il développe lui permet de balancer les figures facilement "

De mon coté, j'ai "peut-être" fais la bêtise d'acheter un Quantum mais dans cette tranche de prix je crois qu'il faut pas hésiter :

Cesium !!!

_____________________________________________________________________________________________
HS :
En tous cas comme dit Philip78

Philip78 a écrit:
Comme dans beaucoup de domaines, ce qui est le moins cher, n'est pas souvent le moins coûteux ! .. car, comme le moins cher ne répondra sans doute pas à tes attentes, tu auras au final, acheté "un truc pas cher" + "un truc plus cher et satisfaisant" .. mais, tu auras dépensé plus que si tu avais investi directement dans la bonne solution dès le départ.  

Philippe

HS#2 :

Je pense que mon Quantum, en bon état, d'occaz, d'içi 1 an fera le plaisr d'un "touriste" surtout si j'ai fais les modifs pendant l'hiver  geek
(Et puis j'aurai surement déjà acquis un peu de technique 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 236926 ... )  



Bon vol & bon vent !

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 862834
Flib


Dernière édition par Flib le Mer 1 Juil 2015 - 11:04, édité 3 fois
Flib
Flib

Inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Dijon - 21
Humeur : Vive la Vape Libre

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Philip78 Mer 1 Juil 2015 - 6:44

Flib a écrit:
Personne ne propose le Cesium ?? (ou Cesium Acces) d'Atelier Kites ?

http://www.atelierkites.com/shop/fr/freestyle/30-cesium-access.html
Sans les lignes et les poignées, il est à 80€

Et le Cesium
http://www.atelierkites.com/shop/fr/oldies/18-cesium.html
Sans lignes et poingées, à 115€

Flib
Personne n'a pensé à proposer ces 2 versions du Cesium, pour la bonne raison ..

... qu'ils ne sont pas du tout à ce prix là !

.. à  80 € pour le premier et à 115 € pour le second, tu n'as pas les lignes ni les poignées .. OK ! ..  mais tu n'as pas un cerf-volant non plus !  Exclamation .. puisque ceci est le prix de "la voile seule" .. c'est à dire, juste le spi, sans la structure donc, sans les barres, sans la connectique .. etc Shocked (mais quand même fournie, avec le bridage et la housse) 

Forcément, sans structure, il vole beaucoup moins bien.  clown

Cette option de "voile seule" ne présente donc d'intérêt, que pour un remplacement d'une voile usée ou détruite, auprès de quelqu'un qui a déjà ce cerf-volant en sa possession.

Les bons prix respectifs de ces cerf-volants sont donc de :

- 135 € pour le Cesium Acces (complet), et de
- 190 € Pour le Cesium (complet)

Ce sont effectivement de bons appareils et il peuvent être retenus dans une sélection d'appareils, par quelqu'un qui débute, mais dans la gamme Atelier, le Curve présente peut-être actuellement un choix encore plus pertinent, car la version de base (P6) est proposée, à 199 €

Ceci (pour le Curve), est une offre sans lignes, ni poignées, mais comme pour tous les appareils d'un certain niveau, qui n'imposent plus au cervoliste un achat de lignes (pas forcément très bien adaptées) .. la plupart des cervolistes étant déjà en possession de ce matériel, ou souhaitant pouvoir faire un choix plus judicieux et personnalisé de de leurs jeux de lignes, plutôt que de se voir imposer l’éternel jeu de lignes dyneema de seulement 25 m de longueur, en résistance 60 kg.

Voilà ! .. désolé d'avoir brisé le rêve d'espoir que tu avais peut-être fait naître avec ces prix très alléchants ! Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ Flib
Je profite de ce message pour apporter ici une petite info concernant une particularité de ce forum, à propos de la rédaction des messages.

Une "bizarrerie" du forum, fait qu'il se rajoute une ligne vide après chaque citation, dans le corps du message .. à chaque fois que tu édites ton message pour le contrôler ou le corriger.

C'est à dire que si tu contrôles 10 fois ton message, avant de valider son édition, il y aura 10 lignes vides de rajoutées.

Comme le résultat en lecture de ce message avec ces grands "blancs" n'est pas forcément top, la solution pour éviter cela, c'est d'effacer dans la fenêtre d'édition du message ces lignes inutiles (placées après les .. "[/quote]"), et ceci juste avant de valider une dernière fois,  l'édition finale.

Et ceci peut même être corrigé après édition du message.

Ceux qui pratiquent le forum depuis un certain temps, auront sans doute découvert eux-même ce "remède", mais cela pourra éventuellement être utile à d'autres membres de ce forum.

EDIT : J'ai ouvert un topic spécifique dans la rubrique "Infos du Forum", pour que cette "astuce" reste visible et facile d'accès : https://aufilduvent.forumactif.com/t5048-lignes-vides-en-trop-dans-l-edition-des-messages
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Mer 1 Juil 2015 - 8:03, édité 2 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Invité Mer 1 Juil 2015 - 7:49

Philip78 a écrit:..à 80 € pour le premier et à 115 € pour le second, tu n'as pas les lignes ni les poignées .. OK ! ..  mais tu n'as pas un cerf-volant non plus !  Exclamation .. puisque ceci est le prix de "la voile seule" .. c'est à dire, juste le spi, sans la structure donc, sans les barres, sans la connectique, sans le bridage, sans la housse .. etc  Shocked
Petit rectificatif :
Les deux modèles sont vendu avec lignes et poignées.
Voile seule, c'est avec le bridage et la housse.  Wink

@ Flib
Voile seule, c'est quand tu veux changer de peau ou faire une monte avec une structure perso.
Complet, c'est quand tu veux un kite pour voler... tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Philip78 Mer 1 Juil 2015 - 7:52

Luc a écrit:Petit rectificatif :
Les deux modèles sont vendu avec lignes et poignées.
Voile seule, c'est avec le bridage et la housse.  Wink
Très juste, (bridage et housse inclus) .. et en plus, c'est écrit clairement .. je corrige donc mon post précédent . Very Happy

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Flib Mer 1 Juil 2015 - 10:57

Ah ouai ...!!

Je suis désolé du coup.
J'avais des doutes, je vais éditer ça.
Flib
Flib

Inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Dijon - 21
Humeur : Vive la Vape Libre

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par djoby00 Mer 1 Juil 2015 - 21:41

Ouai je regarde un peut les occaz, effectivement le toxic est pas mal.

Le coup de la voile seul pas mal aussi...

Ouai si javais deja des sangle et des ligne correcte c'est sur j'aurai moins hésite a monté en gamme. Sin ou infinity.
Mais la, la facture monte trop vite. 200CV + 30/40 Ligne poigné + un peut de carbon + quelque chose pour le petit. on est vite a 300roro

Donc pour moi cette fois sa serra soit occaz soit zodarion et peut être même un zodarion doccaz lol
Et même si c'est pas le top pour debuté le free sa me permettra déjà de volé plus, et sa me laissera le temps d'acheté des ligne poignée correcte. Avent de pour quoi pas, au printemps prochain, si je suis encore chaud, de me prendre un truc a 200 et +

En fait j'ais pas de chance. Je sais volé mais j'ais qu'un CV de merde et je suis a un moment ou je suis pas encore tous ta fait asser sur de moi pour prendre un truc un peut chère et qui je sais va prendre chère .
djoby00
djoby00

Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Flib Jeu 2 Juil 2015 - 0:27

djoby00 a écrit:Donc pour moi cette fois sa serra soit occaz soit zodarion et peut être même un zodarion doccaz lol

Prends ton temps pour réfléchir mais je suis d'accord avec toi . C'est vrai que le modèle de ton choix, n'importe lequel qui te fais plaisir et dans ton budget, sera parfait !
Après oui.... tu t’achètes des bonnes lignes (x2 jeux de longueurs /voir les conseils précédents du forum ), des poignées sympas, un rouleau de scotch Tesa ^^ , tu prend des photos du CV ( et toutes ses côtes ) et des coins où tu va, et tu voles !!!

Les pros ne vont pas être d'accord mais, pour tenter les premières figures ( axels, tortue mal contrôlée, cartwheel, les death launch qui vont pas mal frotter au sol au début, etc.... ) un CV à plus de 150€ n'est pas forcement raisonnable.
Il aura du mal à tenir ou à tourner sur le dos ou le ventre : D'accord ! Mais "tant pis si il tombe" ; Quand c'est neuf et un peu cher, on a du mal a se dire ça.

Je suis comme toi, je débute, mais pas tout à fait ...


Bon vol & bon vent !
1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 862834

Flib

Ps. : ne me pique pas les supers occaz vers janvier/février  Wink
Flib
Flib

Inscription : 24/06/2015
Age : 44
Localisation : Dijon - 21
Humeur : Vive la Vape Libre

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par djoby00 Jeu 2 Juil 2015 - 16:26

Exacte, même si je suis aussi entièrement d'acore avec la version "Achète mieux apprend mieux et prend plus de plaisir" Je donne souvent se conseille pour ceux qui débute dans le tire a l'air comprimé. Bon en général c'est pas du quitte ou double et surtout c'est pas un produit destiné a être (maltraité).
Mais un peut moins avec le coté économique de la chose, a 100 ou a 200€ dans 6 mois 1 an ou 2 il auront la même gueule et je changerais quand même.


Dernière édition par djoby00 le Jeu 2 Juil 2015 - 16:33, édité 1 fois
djoby00
djoby00

Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par gui Jeu 2 Juil 2015 - 16:29

Un decathlon avec une bonne paire de lignes fera très bien l'affaire pour apprendre les débuts (cartwheel, 1/2 axel, posé deux pointes, fade...).

J'ai souvent l'occasion d'en retester sur mon spot de vol, et ça reste très bien pour débuter à très peu de frais.
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par marcel66 Jeu 2 Juil 2015 - 23:17

Pour en avoir eu plusieurs il est vrai que decath permet de démarrer. Mais pour freestyler seul le R240 tient la route à mon goût !!! Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par phlux Lun 13 Juil 2015 - 22:44

Alors, quel achat finalement ?
phlux
phlux

Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par djoby00 Sam 25 Juil 2015 - 0:36

Hey re tous le monde

Voila j'ai mon Zodarion. Enfin le colis est resté bloqué chez eux...
Reste a le test, ces deux dernier jours y avais pas de vent et demain sa va soufflé très fort, donc pas sur que je le sorte.

Je l'ais monté une fois pour voir, sa respire la qualité par rapport au miens.
Le bridage est bien plus complexe, pas pressé de devoir le refaire.
Les deux vergue basse renforcé de l’intérieur avec de la mousse.
Les ligne climax vont me changé des nylon torsadé.

- Par contre il y a un file pour tendre le bord de fuite qui est vraiment fin


Il me plais bien, a voir en vole mais je doute pas que sa soit mieux que le vieux.


djoby00
djoby00

Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par lukik Sam 25 Juil 2015 - 15:38

djoby00 a écrit:

- Par contre il y a un file pour tendre le bord de fuite qui est vraiment fin


Il assure parfaitement son rôle... Je crois que certain mettent de la bride, mais perso, dans mes quelques construction, je met de la ligne nylon bas de gamme, et ca marche aussi très bien.
Donc ne t'inquiètes pas Wink

Tiens nous au courant de tes exploits.

a+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par marcel66 Sam 25 Juil 2015 - 15:52

De mon côté quand ce fil est trop fin je le remplace par un morceau de LPG de mes premières lignes usées. Ça va bien aussi !!
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par phlux Sam 25 Juil 2015 - 22:07

N'oublie pas de mettre le lest au bout de la spine, par défaut c'est un bout de plastique ! Je ne l'avais pas vu au début car au fond du sac et pour faire des yoyos c'est bien utile Shocked

Et achète toi de suite du carbone 6 mm pour faire des vergues d'avances, ça casse vite si le vent monte et que tu tires un peu fort Suspect
phlux
phlux

Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par djoby00 Lun 27 Juil 2015 - 21:26

@lukik: Oui pour le file je me faisais pas de soucie si il pète, je remplacerais. C'est juste qu'il parais light, et que c'est le seul truc qui ma tilte au premier montage.

Me exploit lool arrête je désespère de pouvoir le testé HAHAHAHA
Aujourd’hui: pas le temps j'ais passe une forte au détecteur de métal (recherche WW2) et trop de vent.
Dimanche: Presque pas de vent et temps de chien.
Samedi: j'y étais mais pas osé de le sortir. Mon 1.60 tirais trop fort déjà je restais que sur les cotés, j'aurais adoré avoir quelque chose de plus grand et costaud genre Power-Hawk XL.
Vendredi: il pleuvait comme pas possible.
Jeudi:Réception du CV
Bon maintenant que je l'écrit je me dit que sa fais pas encore une semaine lol
Dans les jour a venir sa devrais pouvoir se faire, et vendredi je vais sur l'ile d'Oleron jusque au dimanche d’après.


@Marcel: LPG j'ais du m'arracher la tète pour trouvé c'est quoi, mais je me suis souvenu laser pro gold.


@Phlux: Le carbon j'ais pris directe de quoi me faire 2 spin, que j'ai déjà coupé pour les avoir toujours avec moi.
J'aurais du en prendre plus car a la 1er casse je vais devoir changé les deux.
Le lest je lavais dans la fiche technique avent d'acheté, mais si non je l'aurais pas vu non plus au fond de la poche.
Je l'est pas mis car je me dit que sa doit avoir un double tranchant. Si certaine figure passe mieux pour d'autres sa doit être le contraire?
Donc je me suis dit je verrais plus tard, mais si t'est sur de ton conseille je le suivrais.
djoby00
djoby00

Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par lukik Lun 27 Juil 2015 - 21:58

RE, c'est bien de prévoir de l'avance, mais des "spines" pas trop... Perso sur le zoda, quand j'ai démarré, j'ai due casser 2 bords d'attaque, et une vergue, mais je crois me souvenir que BA ( bord d'attaque) et vergue font la meme longueur, ce qui est donc pratique, un format pour 2 fonctions.
Donc deux barres d'avance c'est très bien.

Et je comprend également ton impatience . Peut etre pourra tu ouvrir un post sur ce cerf volant s'il n'y en a pas déja un.

Allé fais nous vite savoir les premiers essais (dans un bon vent...)
a+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par phlux Lun 27 Juil 2015 - 22:09

phlux
phlux

Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par djoby00 Ven 31 Juil 2015 - 15:22

Yes hier soir j'ai pu test mon zodarion. Génial, bon sa vol vraiment autrement que le vieux, dans les 2 premier minute jai réussi par hasard un posé une pointe. Puis g réussi volontairement des back flipp, donc oui très tres content de se zodarion. Les cartwell aussi.
djoby00
djoby00

Inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : 57200
Humeur : Plane plus que mon cv

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par phlux Ven 31 Juil 2015 - 22:31

Les yoyos ne sont pas loins ! Je vole avec dans 2 semaines à Juno Beach Very Happy
phlux
phlux

Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 21:26

Le ION meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Ju Sam 8 Aoû 2015 - 23:04

@Djoby00 : Juste au passage, il y a déjà eu des remarques sur l'orthographe récemment ... Un minimum de relecture serait le bienvenu Wink . 7 fautes en 3 lignes.



Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)  - Page 2 Empty Re: 1er CV hésitation HQ Ion ou Prism Quantum (Finalement Zodarion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum