Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

+9
Michel
ludo60
durey christian
rad
Jibering
Philip78
DID92
André
Air-One Shop
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par Michel Lun 11 Mai 2015 - 10:33

Vous avez peut-être raison mais d'une part, je parlais de vol "pépère" en précision (pas en Team) et du fresstyle par vent fort à très fort puisqu'il était question de ventilés.

Dans ces conditions, seuls quelques Top-Gun comme Richard, Mat et une poignée d'autres pilotes niveau Championnat de France, arrivent à faire des tricks "présentables" et en les voyant, on a vraiment l'impression que leurs poignets sont fortement sollicités.

Mais on peut s'tromper comme disait le hérisson en descendant de la brosse à habits... Smile

P.S. : les sangles sont fabriquées par HQ-Kites, donc bonne qualité a priori...
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par DID92 Lun 11 Mai 2015 - 11:55

Michel a écrit:les sangles sont fabriquées par HQ-Kites, donc bonne qualité a priori

Merci Michel pour l'info.

Question : les achètes-tu ?
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par Michel Lun 11 Mai 2015 - 11:59

Sans doute, quand j'aurais d'autres choses à commander car sinon, j'aurais autant de frais de port que de prix d'achat des sangles...
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par marcel66 Lun 11 Mai 2015 - 21:25

Je ne dois pas être au niveau car les longues heures de vol en paire sollicitent plus mes épaules et avant bras que mes mains. Je me fais des sangles perso dans lesquelles je passe l'annuaire!aire, la ligne tombant naturellement entre le pouce et l'index. Comme cela je sens mieux la ligne. Bons VO!s
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par DID92 Mar 12 Mai 2015 - 11:14

marcel66 a écrit:Je ne dois pas être au niveau car les longues heures de vol en paire sollicitent plus mes épaules et avant bras que mes mains. Je me fais des sangles perso dans lesquelles je passe l'annuaire!aire, la ligne tombant naturellement entre le pouce et l'index. Comme cela je sens mieux la ligne. Bons VO!s
C'est un tout... en fait nous ressentont une fatigue musculaire au niveau des avant-bras suivi d'un relâchement de la main dû à la fatigue et à la déshydratation, c'est en fait une sorte d'alarme qui te mais en garde de ne pas trop forcer... sinon... Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 2531341566
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par F1 Lun 20 Juil 2015 - 10:54


Testé et approuvé, idem pour Nicoger

_________________
"created by rad" !
F1
F1

Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !  - Page 2 Empty Re: Nouvelle sangle avec protection néoprène pour les poignées sensibles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum