Krystal ww & voile Krystal STD / LW Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krystal ww & voile Krystal STD / LW

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krystal ww & voile Krystal STD / LW Empty Krystal ww & voile Krystal STD / LW Mar 10 Mar 2015 - 21:32

Ricardo

Ricardo

Bonjour, je vends 2 de mes Krystals : le WW a très peu volé, et l'autre était monté en LW, donc peu peu de contraintes sur les coutures.

Krystal WW (Teal) - Accro sur le monofilm tramé réparé au mylar autocollant - accro sur bord d'attaque réparé à la toile autocollante - Structure en skyshark 2PT : 170€

Krystal STD / LW - voile seule ( Bleu) bon état : 100€

Contact par MP.

Richard

2Krystal ww & voile Krystal STD / LW Empty Re: Krystal ww & voile Krystal STD / LW Mar 10 Mar 2015 - 21:40

marcel66

marcel66

MP

3Krystal ww & voile Krystal STD / LW Empty Re: Krystal ww & voile Krystal STD / LW Jeu 12 Mar 2015 - 18:20

Michel

Michel

Alors Marcel, content de tes nouveaux Krystal qui viennent compléter ta gamme ?

4Krystal ww & voile Krystal STD / LW Empty Re: Krystal ww & voile Krystal STD / LW Jeu 12 Mar 2015 - 19:35

marcel66

marcel66

Oui Super.... Excellent CV....on en vient vite accro.....et quand ça passe sur Krystal ça passe frizou sur les autres CV... Avec le Krystal c'est tout le corps qui est en mouvement.....par exemple il me faut lancer les épaules pour accrocher le fade...

Mais là je suis hors sujet..... Richard vend du Krystal.. Bons vols

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum