Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Teaser N3E

+8
rad
marcel66
André
valentin
lukik
nicoger
Ju
Damien.g
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser N3E Empty Teaser N3E

Message par Damien.g Ven 31 Oct 2014 - 18:46

Salut les filles
Voila ma petite contribution en attendant la vidéo officiel de la marque.
Bon visionnage.
Damien

Teaser N3E. from Damien.g on Vimeo.

Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Ju Lun 3 Nov 2014 - 21:21

Salut !
Vu que tu as le kite en main, j'ai quelques petites questions à te poser. Tu n'as pas remarqué que le pancake était délicat ? Je veux dire que dès que le nez passe au dessus de l'horizon c'est fini impossible de le récupérer. Et arrives-tu à passer les yoyos en deux temps ? J'ai beau essayer de rentrer l'input quand il est en tortue ... et bin rien impossible de partir en yoyo. As tu trouvé une astuce ou c'est moi qui m'y prend mal ?
Par contre rotation à plat, je le trouve d'une facilité folle  !
Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par nicoger Lun 3 Nov 2014 - 21:31

yes bien joué Damien
avec cascade de taz et tout et tout
chapeau
il donne envie ce kite

_________________
Teaser N3E 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par lukik Lun 3 Nov 2014 - 22:12

Juste une remarque pasque je ne supporte pas ca, l'horizon n'est pas visible sur la video ce qui fais que je n'arrive pas à bien voir le deplacement du cv dans la fenetre. Suis-je seul à etre dans ce cas?
Sinon c'est clair que t'assures Wink
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Ju Lun 3 Nov 2014 - 23:18

Moi ça ne me dérange pas trop, quand tu vois la figure qu'il est en train de réaliser tu sais dans quel sens le kite évolue ...
Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Mar 4 Nov 2014 - 18:08

julien56700 a écrit:Salut !
Vu que tu as le kite en main, j'ai quelques petites questions à te poser. Tu n'as pas remarqué que le pancake était délicat ? Je veux dire que dès que le nez passe au dessus de l'horizon c'est fini impossible de le récupérer. Et arrives-tu à passer les yoyos en deux temps ? J'ai beau essayer de rentrer l'input quand il est en tortue ... et bin rien impossible de partir en yoyo. As tu trouvé une astuce ou c'est moi qui m'y prend mal ?
Par contre rotation à plat, je le trouve d'une facilité folle  !

Salut Julien
Alors pour le pancake le première fois que j ai eu le kite en main oui pas simple.mais en fait si il faut le faire revenir aux poignée.J ai des rushs avec des ours à gogos donc pas de problème la dessus.
Après pour le yoyo 2 temps je suis pas fan de la figure mais la prochaine sortie je ferai le teste promis.


Nicoger: merci ça fait plaisir et pour les tricks tu n as pas tout vue ...

Oui les plans ne sont pas super tu as raisons mais moi je voulai juste partager ce kite avec vous ...il faut attendre la sortie de la vidéo officiel de se kite, qui sera fait avec du matos de pro et du top pilote

Voili voilà

Damien

Ps: désolé plus d internet a la maison, je suis sur iPhone pour répondre

Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Mar 4 Nov 2014 - 18:38

Salut les gars,
Pour moi le pancake passe sans soucis(l'input est peut être différent par rapport à d'autres kites)
Le yoyo 2 temps passe tout seul

Teaser N3E 1715185591
Valentin
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 23:09

Shocked Hello. J'aimerais savoir quelle différence notable y a t-il entre le NSE et le N3E ? A savoir que le NSE est équipé d'un bridage turbo reverse et le N3E d'un bridage actif décentré ? C'est quoi un bridage actif décentré ? Merci pour les réponses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Mar 4 Nov 2014 - 23:33

Le N3E est la derniere génération du célébre Nirvana , c'est la génération la plus aboutie . Les tricks sont plus simple d'accès, les gros tricks genre crazy yodade cynique ou gros enchainement passent tout seul ,plus simplement qu'avec un nse .
La croix a été remonté pour que le kite soit en mesure de passer le cynique.Le N3E est également plus precis (suffit de l'essayer)
Le bridage actif décentré alors déjà il faut savoir que c'est un bridage reverse turbo , et décentré car le point de tire de la bride interieur ne tire plus sur la croix centrale mais 4-5cm en dessous. Ce qui ameliore nettement le contrôle du kite en virage.


Smile
Valentin
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Mer 5 Nov 2014 - 19:39

Bon et bien je pense que valentin a répondu aux questions study
Juste si je peux me permettre, je confirme le coté précision et la multitude de possibilité de tricks en combinaison.
bon vol et à bientôt Wink
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:48

Cool le N3E est sorti en 2013... Pratiquement un an déjà. Pourquoi on en parle seulement maintenant ? Est-ce la version "grand public" ? Simplement peut-être moins élitiste qu'auparavant ? Pour les fans est-ce un bien ou non ? Le bridage décentré c'est apparu sur l'XTS, non ? Bons vols aux heureux possesseurs. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par André Mer 5 Nov 2014 - 21:00

valentin a écrit:Le N3E est la derniere génération du célébre Nirvana , c'est la génération la plus aboutie . Les tricks sont plus simple d'accès, les gros tricks genre crazy yodade cynique ou gros enchainement passent tout seul ,plus simplement qu'avec un nse .
La croix a été remonté pour que le kite soit en mesure de passer le cynique.Le N3E est également plus precis (suffit de l'essayer)
Le bridage actif décentré alors déjà il faut savoir que c'est un bridage reverse turbo , et décentré car le point de tire de la bride interieur ne tire plus sur la croix centrale mais 4-5cm en dessous. Ce qui ameliore nettement le contrôle du kite en virage.


Smile
Valentin

Salut Val
Ton commentaire sur le placement de la croix centrale pour le cynique avec le N me rappelle qu'à l'époque où je possédais des Nirvana (y'a pffff 10ans peut-être....) j'avais sur les forums proposé cette dite évolution pour faire des cyniques. Mais le cynique n'était pas encore au programme des d'jeuns et Roger ne semblait pas emballé.
Good News: place au cynique désormais avec le N! yes parce que c'était pour nous un sacré appareil!

Bises
Teaser N3E 905568
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Mer 5 Nov 2014 - 22:56

Pourquoi on en parle pas?
Roger ni la marque ne souhaite malheureusement plus intervenir sur les forums .Cependant afin de vous tenir informé des actualités de la marque il suffit de rejoindre la page R-Sky sur Facebook
Le cynique avant était un frein aux autres figures , aujourd'hui ce n'est plus le cas grâce au travail sur les structures et les voiles... Voyez par vous même https://www.youtube.com/watch?v=fa_zYDXlFHU
Mon Dédé je te ferai tester Smile Bises

Valentin
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par marcel66 Jeu 6 Nov 2014 - 6:46

Merci Valentin...
C'est fait.... Au plaisir de voler avec toi. Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par rad Jeu 6 Nov 2014 - 8:00

valentin a écrit:Pourquoi on en parle pas?
Roger ni la marque ne souhaite malheureusement plus intervenir sur les forums .Cependant afin de vous tenir informé des actualités de la marque il suffit de rejoindre la page R-Sky sur Facebook
Le cynique avant était un frein aux autres figures , aujourd'hui ce n'est plus le cas grâce au travail sur les structures et les voiles... Voyez par vous même https://www.youtube.com/watch?v=fa_zYDXlFHU
Mon Dédé je te ferai tester Smile Bises

Valentin


il n'y a pas que roger et la marque qui peuvent parler des kites non ?
c'est ce qui est le plus étonnant, des pilotes amateurs volent avec, mais n'en parle pas, à croire que c'est devenu tabou de parler de rsky ailleurs que sur fb.

ps hs : à quand le bouton "j'aime pas" sur fb ? blague..
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 13:23

Very Happy Hello Rad. D'accord avec toi. En plus pour les professionnels, il y a la rubrique... Bref. D'autant plus que le ressenti des utilisateurs est toujours plus intéressant que les vidéos de promos faites dans les meilleures conditions et à la plage. Je ne dis rien sur les top pilotes, car tu vois un max de ses possibilités. Une bonne partie de cerfvolistes évoluent dans les terres, moi y compris, alors la plage, ce n'est pas mon quotidien et leur non plus. La balle est dans leur camp. Perso, rien à faire sur facedebouc. Bien que j'ai rien contre. J'en conviens que sur le forum, la tolérance n'est pas forcément de mise, mais on fait avec.
I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par André Jeu 6 Nov 2014 - 17:45

valentin a écrit:Pourquoi on en parle pas?
Roger ni la marque ne souhaite malheureusement plus intervenir sur les forums .Cependant afin de vous tenir informé des actualités de la marque il suffit de rejoindre la page R-Sky sur Facebook
Le cynique avant était un frein aux autres figures , aujourd'hui ce n'est plus le cas grâce au travail sur les structures et les voiles... Voyez par vous même https://www.youtube.com/watch?v=fa_zYDXlFHU
Mon Dédé je te ferai tester Smile Bises

Valentin

Miammm...j'ai hâte....

Je viens de visionner la vidéo. c'est sur que c'est bien. Mais c'est une vidéo d'un N pour le petit vent. Et en général le cynique ne pose pas de problème pour la gamme des UL ou SUL. L'expérience et l'usage que j'avais du cynique posait problème surtout pour les versions std dans le vent moyen. C'était compliqué d'avoir un std complet en free pouvant entrer le cynique dans du 20km/h. Ou, s'il rentrait le cynique c'étaient les rotations à plat qui devenait très délicates à déclencher (comme le XTZ par exemple). Mais comme tu dis les voiles ont évoluées. Donc, je me pose la question de savoir si le N3E std est aussi efficace en cynique dans le bon vent. car le peu que j'ai vu de la vidéo du teasing montre un cynique nettement moins franchement réalisé qu'avec une version sul ou ul.

Bises à toi.
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Jeu 6 Nov 2014 - 18:00

yes bien cool ça discute un peu ici Laughing
Bon moi je ne discuterai pas sur les sujets glissants

juste que oui oleo "un bon vieux champ de patate "  Laughing  Laughing
et aussi, vous n'aviez pas vu ça ?  


oui André moi je ne suis pas Richard alors les cyniques il faudra voir avec les pros.

Voili voila et pour les autres figures de base je peux vous faire un truc a l'arrache si sa intéresse du monde Laughing
Teaser N3E 1855862676 OK je sors Teaser N3E 1855862676

Damien
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 18:25

Cool Eh oui Damien... Les champs de patates faut pas les oublier... J'ai la chance d'avoir de l'herbe sur le mien. D'ailleurs le Curve s'y plaît bien... Pour les crazy, les yofade, les cyniques (petit vent pour l'instant. Désolé André). Idem pour la précision. Allez, je le dis : je ne regrette pas mon achat. J'aimerais aussi que ceux qui volent en N3E pas forcément dans les patates se manifestent. Merci. clown drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par cyvirg Jeu 6 Nov 2014 - 18:41

Ah le curve est arrivé Rolling Eyes par contre tu passes le cynique avec le curve???
cyvirg
cyvirg

Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 20:52

Very Happy Oui. Mais on va pas torpiller le sujet. On a conversé par MP. Désolé pour ce HS. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Jeu 6 Nov 2014 - 21:58

RRRRRAAAAAA le curve,
un très bon kite aussi,
avec le petit caractère Atelier I love you
toujours dans ma housse celui la Twisted Evil
pour le HS on sans tape Teaser N3E 75185 t’inquiète pas va

bon vol les filles et à bientôt

Damien
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Jeu 6 Nov 2014 - 23:05

Les forums n'ont pas étaient créé et n'ont pas pour but que les marques fassent leur communication , les boutiques peut etre (comme elles le font déjà Wink )
R-Sky communique via son site web , sa page Facebook et sur les terrains où elle va à la rencontre de ses clients avec plaisir Smile

Oui mon Dédé . Avec un Std il faut avoir plus de touché mais le N3E le passe sans grande difficulté ,même le yoyo cynique Smile Bises

Valentin
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par jeanpaul Ven 7 Nov 2014 - 9:28

Valentin,
C'est quand que tu laisses tomber le cerf-volant et que tu passes à l'axel en avion I love you
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Michel Ven 7 Nov 2014 - 10:00

valentin a écrit:Les forums n'ont pas étaient créé et n'ont pas pour but que les marques fassent leur communication , les boutiques peut etre (comme elles le font déjà Wink ) [...]
Ce n'est pas le cas du forum Au Fil du Vent pour lequel il existe une section "Le coin des professionnels" qui leur est spécialement réservée.

Des marques comme Atelier Kites, Drôle d'Oiseau, Challenger Sails, Air-One kites,... s'y expriment régulièrement mais effectivement R-SKY a fait un autre choix pour sa communication.

Belle vidéo sinon, merci à Damien pour le partage.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E Empty Re: Teaser N3E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum