Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Teaser N3E

+8
rad
marcel66
André
valentin
lukik
nicoger
Ju
Damien.g
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Ven 7 Nov 2014 - 15:43

Merci michel Smile
mais un peu court non pour se rendre conte de la bête:roll:

Damien


Dernière édition par Damien.g le Ven 7 Nov 2014 - 18:51, édité 1 fois
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Ven 7 Nov 2014 - 17:05

Je ne comprends pas ton message JP , pourquoi arrêter ,alors que le cerf volant est actuellement sur une nouvelle dynamique, regarde les nouvelles compétitions organisé par la FFVL(adapté au pilotage d'aujourd'hui) . En disant ça tu vas nous faire fuir tous les nouveaux pilotes .
Michel, regarde le nombre de réponse de membre quand une marque publie quelque chose... Penses-tu que le président de Peugeot passe son temps sur les forums de voiture?

Amicalement Valentin
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par lukik Ven 7 Nov 2014 - 18:49

je ne sais pas si on peut comparer Peugeot et Rsky .... et pour ma part rien ne me fera fuir le CV, paske au pire j'peux en faire seul dans mon coin ...
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par maxxx2u Ven 7 Nov 2014 - 19:15

Debat steril encore et toujours ....
Valentin prends le temps de repondre à la question posé ... Il est pilote r sky et alors il reste un pilote avant tout ... Je suis chs ça m'empeche pas de repondre a des sujets d'autres marques. Le choix de comm est deja un choix .... Comprenait que le marché principal de r sky n'est plus en france ... Cest pas 300 cerf voliste qui font vivre une marque et 300 je suis large.
Un moyen de comm international facebook, ils font leur job dessus et ça fonctionne ils en vendent ;-)

Vous voulez un avis sur le n3e, allez sur les festivals et essayer le vous même...
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par Michel Ven 7 Nov 2014 - 19:36

valentin a écrit:[...] Michel, regarde le nombre de réponse de membre quand une marque publie quelque chose... Penses-tu que le président de Peugeot passe son temps sur les forums de voiture?
Yep Valentin,

Une information donnée par une marque n’appelle pas forcément de réponses de la part des membres du forum. Et perso, j’apprécie beaucoup les précisions et conseils techniques donnés ici, en particulier par Atelier Kites, Funny Bird et Air-One. Mais les marques sont libres d’utiliser ou pas cet espace mis gracieusement à leur disposition par AFDV.

Par contre, on ne peut pas comparer je pense l’entreprise Peugeot qui emploie plus de 200.000 collaborateurs et son pédégé avec les fabricants de cerfs-volants français qui occupent pour les plus nombreux... 2 personnes !, même si j’aime et respecte ces artisans. Les fabricants de CVs me font au moins un peu rêver, mais Pigeot, pas trop ! Very Happy
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par jeanpaul Ven 7 Nov 2014 - 21:23

valentin a écrit:Je ne comprends pas ton message JP ,
Amicalement Valentin
Valentin,
C'était pour rigoler. Si ça repart, tant mieux. Mais il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans ce sport loisir, si on veut durer et Roger connait son métier. En outre, c'est sûr qu'une journée de cerf-volant coute moins cher qu'une journée d'avion.
Bonne nuit
Amitiés
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Ven 7 Nov 2014 - 21:55

Le teaser ne dur que 1.37 mais les discutions sont plus longues Teaser N3E - Page 2 9541
j'adore le cerf volant Teaser N3E - Page 2 617847
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par André Sam 8 Nov 2014 - 20:53

valentin a écrit:
Oui mon Dédé . Avec un Std il faut avoir plus de touché mais le N3E le passe sans grande difficulté ,même le yoyo cynique Smile Bises
Valentin

raaaaaaaahhhhh...je fonds.... sunny J'irai osculter ta housse la prochaine fois.geek

Faudra que je compare avec le BlackArrow. Car lui aussi est capable de ça.

C'est formidable avec le cerf-volant...ça s'arrête jamais! Teaser N3E - Page 2 599910

André
André
André

Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par Damien.g Sam 8 Nov 2014 - 22:53

julien56700 a écrit:Salut !
Vu que tu as le kite en main, j'ai quelques petites questions à te poser. Tu n'as pas remarqué que le pancake était délicat ? Je veux dire que dès que le nez passe au dessus de l'horizon c'est fini impossible de le récupérer. Et arrives-tu à passer les yoyos en deux temps ? J'ai beau essayer de rentrer l'input quand il est en tortue ... et bin rien impossible de partir en yoyo. As tu trouvé une astuce ou c'est moi qui m'y prend mal ?
Par contre rotation à plat, je le trouve d'une facilité folle  !



Salut julien
Te voila un début de réponse pour le pancake et la tortue ici regarde les ours de prairie Wink
Bon vol
Damien
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par valentin Dim 9 Nov 2014 - 13:32

Avec Plaisir mon Dédé Smile Bises
+1 JP Smile
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Teaser N3E - Page 2 Empty Re: Teaser N3E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum