Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

3 participants

Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Ven 25 Juil 2014 - 9:36

Bonjour,
je vends un krystal standard version ICONE.
La voile est totalement neuve, c'est une couleur perso (basée sur la version fx), elle a 30 minutes de vol.
Je fournis également une barre ICONE blanc neuve (18€ neuve).

Pour la structure ICONE blanc, c'est ultra résistant. J'ai cassé une seule barre en 1 an et demi de vol avec mon nse, dans les vents les plus soutenus de plage (35 km/h). La barre a été cassé par ma faute, sur un mauvais spkike. Tout ça pour dire que l'icone est quasiment incassable en vol. Donc avec la barre de rab, vous en avait pour pas mal de temps de vol..

Pour information, j'ai acheté la voile seule 240€ (220€ + 20€ de couleur perso).

Le prix de vente sera de 260€, frais de port offert.

ps : avis perso,  le krystal est le meilleur kite de chez rsky pour ma part.. Un bon kite d'apprentissage.. et bien plus encore ! il est au top sur le multilasy bien flat et les taz / slot version slomotion sont très beaux..

les photos :
[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage 70039_IMG_20140725_084718
[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage 50570_IMG_20140725_084734
[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage 91831_IMG_20140725_090712
[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage 77027_IMG_20140725_091247

Merci
Cdt.


Dernière édition par rad le Sam 16 Aoû 2014 - 23:16, édité 3 fois
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Sam 26 Juil 2014 - 9:36

Je suis allé sur le site du fabricant, le prix neuf de la version icone est de maintenant 469€ (489€ en custom color), 250€ la voile custom seule et 230€ la voile classique.

Donc à 260€, une voile neuve + structure full icone, ça reste une bonne affaire avec une barre icone neuve.
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Dim 27 Juil 2014 - 9:03

Pour tenter de répondre à une remarque pertinente, l'icone ne se produisant plus, il est tout a fait possible de mixer les barres icones avec les barres skyskark nitro.

En effet, le raccord est de même diamètre. Il est tout a fait possible de faire un mix.
Le bord d'attaque du krystal est équipé de deux barres icones, une coupé en haut et une barre pleine en bas.

Ce que je conseillerais serait en cas de casse de vergues par exemple, de s'équiper de deux barres de nitro standard et de les mettre à la place des deux barres pleines du bas du bord d'attaque.
Ainsi, on récupère deux barres entières qui pourront servir de barre de rechange.

Le nitro standard équipe déja le krystal actuel maintenant. Cela ne devrait pas beaucoup modifier le comportement du kite, vu que le nitro est tout de même rigide, conique, et pèse le même poids que l'icone blanc.

 Smile 
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Sam 2 Aoû 2014 - 10:40

possibilité de vendre la voile seule avec housse + bridage, si vous ne voulez pas les barres icones.

N'hésitez pas à me contacter en mp.
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Lun 11 Aoû 2014 - 10:29

prix négociable sur le kite complet. N'hésitez pas à faire des propositions en mp !
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Mar 12 Aoû 2014 - 9:25

possibilité de vendre  le kite monté en skyskark  p3x.
Il me reste quelques barres neuves.

Prix version skyskark 250€ livré chez vous.

Avec toutes ces possibilités, plus aucune excuse !  Laughing
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par H Mar 12 Aoû 2014 - 10:07

Ca m'embête de le piquer à quelqu'un qui en a plus besoin que moi, mais si il ne se vend vraiment pas (ça me dépasse), je t'en débarrasse.
Henri
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par Philippe Mer 13 Aoû 2014 - 8:57

J'ai eu la même réflexion que toi H, je te le piquerai peut être du coup
Bonne conclusion de vente Rad
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par rad Sam 16 Aoû 2014 - 23:17

vendu
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage Empty Re: [vendu] krystal R-SKY standard version ICONE / skyskark P3X ou voile seule + housse + bridage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum