Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

amenagement d'un mono- space

Aller en bas

amenagement d'un mono- space Empty amenagement d'un mono- space

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 16:58

Voila , en manque de bricolage  Rolling Eyes   
je cherche un peu d'infos sur des idées d'amenagement d'un mono space , pas la peine de me mettre des liens du net ..c'est bon j'ai vue ... What a Face 

je recherche de bonne idée perso , reproductible pour un chrysler voyager de 94 ..il as 500 000  clown  , je veux pas peter dans la soie , faire simple et de bon gout
-2 char embarquable , de quoi dormir , un peu mieux que dans un tunel gortex , ou une tente ,
- de quoi s'assoir manger/se changer au sec , bref un petit amenagement simple et demontable , j'ai recuperer deja 2 portes ..ce qui me fera deja une base de plancher .et j'ai un brancard  tongue 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amenagement d'un mono- space Empty Re: amenagement d'un mono- space

Message par kenny KAF Jeu 13 Fév 2014 - 18:52

dans ma kangoo j'avais fait un truc tout simple et qui marchait bien: 3 planches de CP reliées avec des charnières. Les 2 premières planches se mettaient à 90°: une verticale dans l'axe de la voiture, l'horizontale se reprenaient sur le côté de la voiture. ça créait un caisson sous le quel je pouvais glisser mon matos de kitesurf et ça faisait un banc pour manger à l'abri du vent. La nuit venue, je dépliais la 3 planche qui était aussi en mode "banc". Elle se mettait en appui sur une barre de l'autre côté de la caisse pour faire u lit double. 2 matelas ikea en mousse jetés dessus et le tour est joué.
En fin de week-end, je sortais mes planches qui, grâce aux charnières, se remettaient tout à plat pour stocker facilement.

amenagement d'un mono- space Mini_140213065902291990
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

amenagement d'un mono- space Empty Re: amenagement d'un mono- space

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 9:30

cheers  merci ... je vais voir .. avec les 2 portes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amenagement d'un mono- space Empty Re: amenagement d'un mono- space

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum