Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:14

Salut, des courageux pour tester en fin d'après midi après la pluie ? Nuageux et vent a 14kmh prevu. 17h00-18h00 jusqu'à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:34

phlux a écrit:
Salut, des courageux pour tester en fin d'après midi après la pluie ? Nuageux et vent a 14kmh prevu. 17h00-18h00 jusqu'à 20h00.

Pas pour moi, Philippe et tu vas surement avoir de la place aujourd'hui. Vivement
la plage  Smile 
Bons vols
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:33

phlux a écrit:
Salut, des courageux pour tester en fin d'après midi après la pluie ? Nuageux et vent a 14kmh prevu. 17h00-18h00 jusqu'à 20h00.
salut
Sans moi non plus car je crois que tu ne regardes pas la même météo
http://www.meteociel.fr/previsions/33212/neuilly_sur_seine.htm

Nicolas

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:19

Là, il fait beau et le vent souffle. Je vais tenter, je suis à 20 min  Very Happy 

Allez, les gars, un peu de courage que diable  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:26

Je confirme que la météo était de la partie à 17h00...sauf le vent pourri sur Bagatelle, sans parler des herbes hautes dans lesquelles se prenaient les lignes  Evil or Very Mad 
Par désespoir j'ai tenté Saclay et là le bonheur : terrain pour moi tout seul, vent régulier avec quelques rafales et une belle herbe pour ne pas abîmer les lignes  Very Happy 
Je retente mercredi après le boulot à Saclay.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:30

phlux a écrit:
Je confirme que la météo était de la partie à 17h00...sauf le vent pourri sur Bagatelle, sans parler des herbes hautes dans lesquelles se prenaient les lignes  Evil or Very Mad 
Par désespoir j'ai tenté Saclay et là le bonheur : terrain pour moi tout seul, vent régulier avec quelques rafales et une belle herbe pour ne pas abîmer les lignes  Very Happy 
Je retente mercredi après le boulot à Saclay.
Hé oui pour bagatelle il y a des règles a connaitre
ne pas y aller quand le vent des d Ouest ou d Est
car il est dans le travers de la plaine et est coupé par les arbres ...
en plus avec le vent prévu c'était peine perdue !
car ce n'était qu'un vent de rafale

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:44

Merci pour l'info, j'en prends note  Cool  C'est à ça qu'on reconnait les pros  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:49

phlux a écrit:
Merci pour l'info, j'en prends note  Cool  C'est à ça qu'on reconnait les pros  lol! 
et encore cette règle ne promet pas un bon vent non plus ... lol! 
mais déja ça limite ...
sinon c est SUD OUEST ou NORD EST les mieux

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:27

Et Saclay, quand il n'y a pas de footeux, c'est Ouest et Est. Oubliez le sud et le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:54

jeanpaul a écrit:
Et Saclay, quand il n'y a pas de footeux, c'est Ouest et Est. Oubliez le sud et le nord.
donc complémentaire à Bagatelle ...

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:58

Nous ne sommes plus en vacance, ce n'est plus la mer, mais il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:08

Beau soleil et rencontre imprévue avec Ronan, Luc et Wang.. Les noms sont dans le désordre Smile
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Luc-wa10

Et Nicolas qui attend le vent avec le cube.Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Nicola11
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:37

Superbe journée avec une température estivale sunny, je serais venu si je n'avais pas été au salon Automédon (prévu de longue date).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:13

La présence annuelle de Terry

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Terry10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:20

Arrivé sur Bagatelle à 17h00, trouvé un peu d'espace pour voler, jusque là, rien à dire, tout allait bien jusqu'au moment où je me suis pris un CV en pleine tête affraid Un connard avec un tramontana avec bout d'ailes bleus, le mec s'est juste excusé tout en continuant à piloter son CV. J'ai vu après que mes lunettes avaient morflé mais l'opticien pourra redresser gratuitement. Bref, la prochaine fois, je check le niveau de pilotage avant de me placer devant No Bref, séance d'une heure parce qu'après j'étais trop énervé pour piloter No Merde, quand y'a du monde on ne s'amuse pas à faire du rase motte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:23

Dommage que tu ne te soies pas éclaté, j'ai pour ma part passé un très bon moment avec mon Krystal... Personne ne m'a tapé sur la tête, et à 20h on était encore à parler cerf-volant dans le noir avec un photographe amateur qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:26

J'ai dû te voir de loin, j'avais sorti mon mini MOA jaune/noir, j'étais vers l'arrière par rapport à toi. Une autre fois, j'espère dans de meilleurs conditions pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:49

Si on savait qui vient et qui ne vient pas, comme dans le temps à Saclay, ce serait plus facile de se voir et se rencontrer et on prendrait pas des cerfs-volants sur la tête. Mais bon , c'est Bagatelle, c'est le loto !!!
Bonne nuit
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:56

salut, bien moi arrivé a 16h00 sorti mon tramontana avec bout d'ailes bleu, nickel jusqu'à ce qu'un mec vienne s'ecastrer dans mon cv, j'esperes que je n'ai pas cassé une barre....

Very Happy j'deconnes....et je sors....

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:59

lukik a écrit:
salut, bien moi arrivé a 16h00 sorti mon tramontana avec bout d'ailes bleu, nickel jusqu'à ce qu'un mec vienne s'ecastrer dans mon cv, j'esperes que je n'ai pas cassé une barre....

Very Happy   j'deconnes....et je sors....


Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:03

jeanpaul a écrit:

lukik a écrit:
salut, bien moi arrivé a 16h00 sorti mon tramontana avec bout d'ailes bleu, nickel jusqu'à ce qu'un mec vienne s'ecastrer dans mon cv, j'esperes que je n'ai pas cassé une barre....

Very Happy   j'deconnes....et je sors....



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:33

+1 likuk lol!

La prochaine fois, je prends ton tramontana et je te le mets où je pense en double axel Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:41

@Jean-Paul, c'était difficilement prévisible pour ma part. Par contre je ne viens pas le WE prochain...
Revenir en haut Aller en bas
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:43

Pareil, je suis revenu de Fontainebleau et pas sûr de passer !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:02

H a écrit:
@Jean-Paul, c'était difficilement prévisible pour ma part. Par contre je ne viens pas le WE prochain...

Ben oui, Henri, y'a le téléphon qui son et y'a toujours quelqu'un qui repon Smile Laughing

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 9541

https://www.youtube.com/watch?v=pe-YvoRYfUc
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: