Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:54

Mille excuses.
Pas pris le bon chemin, coincé à l'hippodrome, pas pu abandonner ma voiture car pas de place pour me garer. C'était quoi ces barrages aux voitures ?. La solution des téléphones portables et des sms seraient plus pratiques, mais bon, je suis encore nouveau à Bagatelle.
Jibering, julien, Philippe, Nico et les autres, excusez moi. Ce n'est pas mon genre de poser des lapins. Je n'ai eu aucun moyen de vous prévenir.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:31

jeanpaul a écrit:
Mille excuses.
Pas pris le bon chemin, coincé à l'hippodrome, pas pu abandonner ma voiture car pas de place pour me garer. C'était quoi ces barrages aux voitures ?. La solution des téléphones portables et des sms seraient plus pratiques, mais bon, je suis encore nouveau à Bagatelle.
Jibering, julien, Philippe, Nico et les autres, excusez moi. Ce n'est pas mon genre de poser des lapins. Je n'ai eu aucun moyen de vous prévenir.
JP
ah oui en effet pas de chance
Jiibering m a aussi expliqué qu'il avait du se garer à l'autre bout de bagatelle
car il y avait deux choses bloquantes
rolland garros
et un concert electro dans le parc de bagatelle ce WE
D'ailleurs pas top la zic a donf pour voler ...

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:04

nicoger a écrit:


ah oui en effet pas de chance
Jiibering m a aussi expliqué qu'il avait du se garer à l'autre bout de bagatelle
car il y avait deux choses bloquantes
rolland garros
et un concert electro dans le parc de bagatelle ce WE
D'ailleurs pas top la zic a donf pour voler ...

Je ne savais pas tout ça et j'aurai fait un effort supplémentaire si j'avais su qu'il y aurait tout ce beau monde. Tu as été le seul à répondre à ma demande. C'est dommage. J' entendais la zic de loin. Effectivement, ce n'était pas pour le cerf-volant. Rien n'est perdu pour une prochaine fois.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:46

nicoger a écrit:
...
ah oui en effet pas de chance
Jiibering m a aussi expliqué qu'il avait du se garer à l'autre bout de bagatelle
car il y avait deux choses bloquantes
rolland garros
et un concert electro dans le parc de bagatelle ce WE
D'ailleurs pas top la zic a donf pour voler ...
Hier Samedi, le bon plan, c'était d'arriver sur place vers la fin de matinée .. à ce moment-là il était encore possible de circuler et même, en cherchant un peu, de trouver une place pour se garer ...

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 14060107260515083512281390

.. puis de manger un morceau sur place, dans la "guinguette" locale, située en extrémité du terrain

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 14060107260715083512281391

.. dans une ambiance bucolique .. d'un dimanche à la campagne ..

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 14060107260815083512281392

.. assis confortablement à l'ombre, en buvant frais ..

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 14060107260915083512281393

.. avant d'aller se faire bronzer sur la grande pelouse de Bagatelle en profitant de la caresse d'une petite brise, qui avait ce jour-là, la bonne idée de souffler dans le bon sens.

Pour résumer, une belle journée entre cervolistes, dans la ... "campagne urbaine" avec, à l'horizon, les tours de la Défense  Very Happy 

.. seul bémol, le "boum-boum" incessant d'un concert de bruit donné à proximité Rolling Eyes , à l'Orangerie de Bagatelle, qui nous a pris la tête toute l'après-midi ! ... enfin, on se consolera en se disant qu'au moins, on aura pas eu à payer pour subir ça.  clown 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 862834 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:29

Philip78 a écrit:

Hier Samedi, le bon plan, c'était d'arriver sur place vers la fin de matinée .. à ce moment-là il était encore possible de circuler et même, en cherchant un peu, de trouver une place pour se garer ...
 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 862834 
Philippe

Ben oui, c'est ce que j'ai dit à mon épouse "Venant de si loin, Philippe a du venir le matin avec son épouse et son pique nique". En plus le matin et en semaine, cette plaine est l'idéal pour le cerf-volant.
Belles photos, comme d'hab  Smile 
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:34

Du monde à baga, cet après midi samedi 7 juin  Very Happy ??
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:56

Chaud et pas grand monde aujourd'hui :
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Gopro10

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Vide10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:49

Bonjour,

En ballade à Paris ce week-end, je pensais faire un tour à Bagatelle samedi en fin de mâtiné/début d'aprèm'. Windguru annonce 7nds et météo france 18km/h en nord-est.

Peut-être à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:43

Bonjour,

Ben, à samedi peut-être. ça te changera du bord de mer  Smile 
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:15

Pour se repérer sur ce Spot mythique : je volerais avec un appareil noire et rouge.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:56

Ok, c'est sous les arbres  à 200m  de la buvette
Plan :
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Bqgate10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:57

En ce 1er samedi d'été ensoleillé, il faut jongler avec les photos pour faire croire que la plaine de Bagatelle peut absorber encore grand nombre de sportifs. Etaient là : Luc, Jean-Pierre et sa femme, Daniel, Pierre-Yves et son neveu venus de Bretagne et surprise, l'arrivée de Philippe. Ouf, nous avons pu ainsi se refaire une place pour nous adonner à notre sport favori.
Vu du ciel avec un pilotable
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Vu-du-10

le vent de Bagatelle nous laissait improviser nos moment de vol.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 0:53

@jeanpaul

Chanceux va!, malheureusement j'avais à faire du côté de Mantes-la-jolie.

Je passe à Baga' dès que j'ai un week-end de libre.  Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 862834 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
pi-air

pi-air


Inscription : 05/05/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:18

Super samedi à Bagatelle, Merci à Jean-paul et luc pour l'accueil, ça donne envie de revenir faire un tour.
A bientôt sur la pelouse!
Pierre-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:47

Ben tous les parisiens doivent etre en vacances ...
Pas un cerf voliste sur bagatelle
Je vais m ennuyer ...

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:20

nicoger a écrit:
Ben tous les parisiens doivent etre en vacances ...
Pas un cerf voliste sur bagatelle
Je vais m ennuyer ...

Pas tous en vacance, mais ça nous est arrivé samedi dernier à Félix et à moi. Et je crois qu'il ne dois pas y avoir plus de vent. Pourtant j'étais prêt à y aller pour voir Lionel (pas sûr qu'il soit là aussi)
Demain, si d'autres se bougent.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:27

jeanpaul a écrit:

nicoger a écrit:
Ben tous les parisiens doivent etre en vacances ...
Pas un cerf voliste sur bagatelle
Je vais m ennuyer ...


Pas tous en vacance, mais ça nous est arrivé samedi dernier à Félix et à moi. Et je crois qu'il ne dois pas y avoir plus de vent. Pourtant j'étais prêt à y aller pour voir Lionel (pas sûr qu'il soit là aussi)
Demain, si d'autres se bougent.
JP
En effet un vent pourri de chez pourri
je ne suis resté qu'une heure tellement j'ai galéré a voler
ça tournait sans cesse du Sud au Nord en passant par plein Ouest
vent de MERDE quoi
et demain flotte annoncé en vent naze
donc je reste chez moi

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:00

Donc, Nicolas, même vent que samedi dernier. Avec Félix, nous avions rapidement fini à la guinguette. Pour demain, tu as aussi raison.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:14

Dommage Nicolas, moi je suis venu un peu plus tard (15h10...) je suis resté un peu plus longtemps, j'ai eu le même vent - tu montes tranquille, et tout à coup tu vois ton cerf-volant revenir vers toi, pas moyen de retendre les lignes..., et j'ai pu aider un débutant avec son décathlon Clic pour qu'il puisse voler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:47

H a écrit:
Dommage Nicolas, moi je suis venu un peu plus tard (15h10...) je suis resté un peu plus longtemps, j'ai eu le même vent - tu montes tranquille, et tout à coup tu vois ton cerf-volant revenir vers toi, pas moyen de retendre les lignes..., et j'ai pu aider un débutant avec son décathlon Clic pour qu'il puisse voler un peu...
ah oui on s'est presque croisé
et tu as eu le même vent pourri que moi
les inversions nord sud constante
j'ai rarement eu un vent aussi pourri
et c est bien la première fois que je ne reste qu'une heure à baga
ça vient des thermiques d'été non ?

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
phlux

phlux


Inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : 92
Humeur : Venteuse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:15

Hello du monde cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:06

phlux a écrit:
Hello du monde cet après midi ?
oui moi je vais passer

Nicolas

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:29

nicoger a écrit:

phlux a écrit:
Hello du monde cet après midi ?

oui moi je vais passer

Nicolas

Luc et moi aussi, vers 14h
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:12

et une sessions sympathique ce samedi après midi a bagatelle
avec finalement du beau monde venu partager un vent, certes rafaleux
mais présent et parfois même très présent ...
on s'est bien amusé a envoyer un peu de free
et en fin d'après midi on s'est fait une session team blackbird avec Henri et Jean Paul
mais les gros nuages noirs arrivant nous on contraint de plier
ce qu'on a fait juste a temps ...
Philip78 avec Henri
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 2014-010
Jean Paul
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 2014-012
Philippe, un vrai geek en train de montrer ces logiciels sur son smartphone pour s'assurer de l inclinaison du cerf volant
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 2014-013
et son logiciel pour mesurer l'amplitude de la fenêtre de vol, sacré Philippe ...
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 2014-014

Nicolas

_________________
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:12

Merci Nicolas pour ces photos. On va juste regretter que l'orage nous ait fait fuir ce bel après midi avec en en apothéose une séance de team, qui a demandé un peu plus de sérieux la prochaine fois.
Et en photo les présents : Philippe, Luc, Eric, Henry, Nicolas. Manquait un autre Philippe parti plus tôt.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Baga-t10
A la semaine prochaine !!
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: