Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quel CV pour l'annimation d un bar de plage

+8
yvo
herve67
niX
igu@ne
moby
kenny KAF
Zeph58
windgogo
12 participants

Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par windgogo Mer 5 Juin 2013 - 21:53

bonjour
je suis nouveau et j ai pleins de questions. Embarassed
je tiens un bar de bord de plage dans la manche "le goeland" a reville depuis un an. je souhaite mettre un gros voir tres gros cerf volant en l air en permanence ou presque (bien sur si le vent le permet) j ai quelques notions ( un peu de traction et de buggy, et un tout petit peu de kite mon truc c est plus le windsurf)
l idée c est d etre visible de loin... donc grosse aile pour suspendre plein de manche a air ou autre; ou bien un gros, genre pieuvre de 8m ?? le truc c est une fois en l air il ne faut pas que j ai a m en occuper.
a quelle altitude a t'on le droit de l envoyer??? le cout de tout ca est il prohibitif??
merci d avance pour vos conseils et si vous savez ou trouver du matos?? occas ou neuf je n ai malheuresement ni le temps ni les competences pour en fabriquer un No

le lien facebook du lieu pour vous faire une idée: https://www.facebook.com/#!/pages/Le-Goeland/374213855971693?fref=ts
windgogo
windgogo

Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Zeph58 Jeu 6 Juin 2013 - 8:45

sans surveillance des drapeaux et autre truc flottant
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par kenny KAF Jeu 6 Juin 2013 - 9:22

Un cerf-volant, ça se surveille. Et même en le surveillant, il peut te faire des crasses. Il suffit d'une mauvaise rafale, d'une turbulence, d'un autre CV qui passe devant... Bref, plein de trucs qui embêtent.

Un truc qui se développe et que je trouve sympa pour l'attrait du regard, ce sont les murs de bannières: Plein de bannières posées côte à côte représentant une grande fresque.

https://www.facebook.com/photo.php?v=4595747526408&set=vb.161316710684258&type=2&theater
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par moby Jeu 6 Juin 2013 - 10:17

Le ballon hélium est une solution mais cela pique au niveau budget. Le mur c'est sympa et là il y a l'impact visuel.
moby
moby

Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

http://OzFeathers.com.au

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par igu@ne Jeu 6 Juin 2013 - 11:17

le mur de bannière est la solution la plus adaptée j'pense.. mais il est vrai que cela ne sera pas visible comme tu le désires, en l'air .....

mais y a de belles choses a faire en bannières .......

PS : Trop sympa ton bar ....... I love you

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
quel CV pour l'annimation d un bar de plage Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par niX Jeu 6 Juin 2013 - 11:24

Si tu m'embauches, je veux bien venir surveiller ton cerf-volant! Very Happy

Je coûte pas cher et j'accepte les primes en "liquide"! clown
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par herve67 Jeu 6 Juin 2013 - 13:02

un concours de tee shirt mouillés...................ça attire aussi les gens Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par windgogo Jeu 6 Juin 2013 - 13:19

merci pour les commentaires, pour les tee shirt mouillés, c est vrai c est sympa pour le regard mais il faut trouver la blonde a forte poitrine qui ai envie de tout faire voir... pas facile...
je reste quand meme sur mon idée, le mur de banieres est peut etre bien mais quand tu vois la vue que j ai ca serai franchement dommage de la bouché, ile de tatihou en face a moins de 2km accecible a pied a marée basse.
pourquoi pas un porteur le plus stable qui existe avec une traine de x metres et tout un train de manche a air. bon je peut intervenir quand meme de temps en temps et puis ce n est pas rare que les clients me previennent ou recupere un cv tombé.
windgogo
windgogo

Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 13:59

sinon tu pourrais faire comme les truc dans les champs "cerf volant effaroucheur " http://www.aerea58.com/ESPANTO/espanto.html
et à la place des corbac , tu lui met des goelands Twisted Evil

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:15

http://www.air-one.fr/monofils_cerf-volant-enfant_amp_eddy-a-decorer.html

tu paye un coup à celui qui decore What a Face

sinon y as ca aussi c'est pas des goeland , c'est des mouette
http://www.bilboquet.com/cerf-volant-monofil-mouette-didakites,um1471,,p20479.html
mais apres 3 apero et 10 m de haut ( 5 metre de canne à peche et 5 de ligne).. ca se verra pas clown

http://www.decathlon.fr/tele-s-3-4-5-6-et-7m-id_4418486.html#anchor_ComponentProductSimilar


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:31

http://www.decathlon.fr/pole-600-id_8014342.html#anchor_ComponentProductFeatures

dans le style tongue l'autre est epuisé Rolling Eyes tu m'etonne 3 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:44

Un details ... 50 m maxi de lignes affraid


ca serait con de te chopper un helicot de la securité civil ... au mieux ca te fera des clients en plus clown mais je te dit pas la facture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par yvo Jeu 6 Juin 2013 - 14:54

Il y'a aussi un truc sympa, cannes à pêche avec structures gonflables :

quel CV pour l'annimation d un bar de plage 942571_10200653786885247_251629104_n

yvo
yvo
yvo

Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Michel Ven 7 Juin 2013 - 11:51

windgogo a écrit:[...] le truc c est une fois en l air il ne faut pas que j ai a m en occuper.
Dans ce cas, il n'y a malheureusement pas de solution en dehors de la suggestion d'Yvo.

Mais alors les CVs ne se verront pas de très loin comme tu le souhaites aussi, sauf si tu avais la possibilité d'installer ce dispositif sur le toit du bar ?
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par windgogo Ven 7 Juin 2013 - 12:47

j ai en effet la possibilité de le mettre sur le toit du bar, mais j avais vraiment envie d envoyer un CV a 100 ou 150m de haut un truc gros voir enorme pour que toute la plage et les environs puisse le voir et comprendre que je suis ouvert.
je crois quand meme que je vais acheter un ou deux parakites ( fonction de la force du vent) , pour y suspendre une demi douzaine de manche a air.
il faut savoir que sur ma plage j ai assez souvent un vent entre 8 et 18 noeuds. au dela de toute facon je vais faire de la planche Very Happy et en dessous il n y a rien qui tient en l air et c est du vent sporadique, instable et changant.
windgogo
windgogo

Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Michel Ven 7 Juin 2013 - 12:52

windgogo a écrit:j ai en effet la possibilité de le mettre sur le toit du bar, mais j avais vraiment envie d envoyer un CV a 100 ou 150m de haut un truc gros voir enorme pour que toute la plage et les environs puisse le voir et comprendre que je suis ouvert.
Surtout les hélicos et les avions...

Bon, je sors. Smile
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Alban42800 Ven 7 Juin 2013 - 13:20

hauteur de vol maxi = 100 m
amha 100m de ligne sera largement suffisant pour être vu de loin.
Alban42800
Alban42800

Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 13:43

pas du tout .. j'ai pas franchement envie de repartir dans un debat (que j'ai eu ailleur .. mais la DGAC s'occupe de tout se qui est au dela des 50 m..
Un avion civil as le droit d'aller à 150 .... la securité civil et l'armé .. aucun PB pour les 50 m .. j'ai eu l'occase de participé à des vol tactique bien en dessous des 50 m ...

Je pense que mettre un CV avec des manche à AIR avec ligne de 100 à 150 m tu prend des risques ... pas uniquement pour les avions et les helicots... mais si ton machin se decroche ou arrache ton socle ... tu risque d'avoir de serieux problemes ...
Tu veux que l'on te vois de loin ? meme la nuit .. un projecteur de recherche .... et de jour tu crame des pneus quel CV pour l'annimation d un bar de plage 617847
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par windgogo Mer 26 Juin 2013 - 19:25

c est parti j ai acheté un delta 11 feet et tout une serie de manche a air . recu hier et essayé des cette aprem, trop bien ca fait terrible. je recherche par contre une astuce pour me faire un treuil, afin de recuperer le tout asser rapidement. avez vous des idées ( treuil de peche electrique... un peu cher(1200) euros, treuil voiture trop lent 3,2m /min!!! et puis 2 tonnes pas trop besoin...donc si vous avez une solution pas trop cher.
merci d avance.
windgogo
windgogo

Inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par H Mer 26 Juin 2013 - 22:52

La visseuse c'est assez répandu
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 8:46

windgogo a écrit:c  est parti j ai acheté un delta 11 feet et tout une serie de manche a air . recu hier et essayé des cette aprem, trop bien ca fait terrible. je recherche par contre une astuce pour me faire un treuil, afin de recuperer le tout asser rapidement. avez vous des idées ( treuil de peche electrique... un peu cher(1200) euros, treuil voiture trop lent 3,2m /min!!! et puis 2 tonnes pas trop besoin...donc si vous avez une solution pas trop cher.
merci d avance.
toi tu persiste à partir sur du 100/150 m
Gaff quand meme ""on"" pourrait presque te "balancer" et à te voir de loin , tu va avoir des emmerdes de pret Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par zef2tahiti Ven 23 Aoû 2013 - 4:56

C'est vrai que un engin au bout d'une ligne, ça se surveille. Le meilleur compromis, si tu n'aimes pas les bannières, les structures gonflables sur des cannes avec 1 à 2 mètres de lignes, comme vu plus haut,c'est le top, car ça vole tout en étant visible par tes clients. Mais avoir un cerf volant balaize en permanence en l'air pour faire ta pub de loin, c'est quasi impossible à moins d'engager quelqu'un juste pour s'occuper de ça.
zef2tahiti
zef2tahiti

Inscription : 07/09/2009
Age : 50
Localisation : Polynesie Française

Revenir en haut Aller en bas

quel CV pour l'annimation d un bar de plage Empty Re: quel CV pour l'annimation d un bar de plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum