Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du nouveau chez Challengersails

+17
Fabio31
DID92
Alban42800
cerfvolantservice
Rico79
belote13
aleskeolution
morphine 18
nicoger
kalamical
Alain44
eolemag
maxxx2u
YannGAUT
Michel
igu@ne
chris
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Mar 10 Sep 2013 - 13:49

comment savoir si c'est encore d'actu le prêt du K2 skyshark STD??
je trouve ce système de prêt/test vraiment sympa car en temps normal faut payer pour voir alors que là on peu voir avant de déboursé une petite somme!!!!
merci pour cette initiative!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 16:46

l'initiative est louable.

Dans les faits, certains ne jouent pas le jeu, cassent le matos sans rien signaler et ou participer a la réparation de celui ci, renvoient le matos en cati mini, en espérant que l'on ne s'en aperçoive pas.

Bref, des attitudes très moyennes qui ne donne plus envie de continuer le système de prêt.

Comme le confirme l'adage, trop bon, trop c**... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Mar 10 Sep 2013 - 16:55

ha ok même dans ces conditions certain on réussi à tout gaché alors que le système de prêt est franchement une super idée!
surtout que de cassé une barre ou faire un trou sa arrive, le principal c'est de réparer pour que le prêt puisse continuer!
bref sa aurais été sympa d'essayer ce kite pour voir si il s'accorder à mon ressenti!
comme tu dit trop bon trop con! c'est pas qu'une phrase en l'air c'est une réalité! dommage!

jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 17:09

je suis bien d'accord avec toi jérome..





axeloscar a écrit:
un k2 std tout neuf preté a 1 seul mec .

le kite déja est arrivé avec un BA explosé ,les bloc yoyo bouffés de partout, des trous dans la voile et de la cyano sur 6 cm au moins sur la voile Quand a la propreté je vous en parle même pas. je démonte donc le BA et LA Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Affraid Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Affraid Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Affraid Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Affraid 
un bidouille comme jamais, le type à du casser plusieurs fois et réparer mais je peu même pas vous expliquer, des tube collés aà la cyano puis une tige de fer pour tenir le tout .....



sans commentaire..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Mar 10 Sep 2013 - 17:23

ha ouai quand même y'a du niveau là, j'en reviens pas!
il aurais fallu préciser que le kite été pour un test en vol pas en crash test au sol!!!!!!
sérieux lire ça sa dégoute mais bon au moins on pourra pas dire que vous avez pas essayer! c'est toute à votre honneur!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par morphine 18 Mar 10 Sep 2013 - 20:27

c'est moi le coupable !! Du nouveau chez Challengersails - Page 5 402679 

 nan je déconne y a rien de drôle, dommage que vous en arriviez à ce stade,
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 22:13

Morphine tu sors Du nouveau chez Challengersails - Page 5 371605 

et tu prend un BN Du nouveau chez Challengersails - Page 5 2531341566 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par cerfvolantservice Mer 11 Sep 2013 - 16:35

C'est ce que je peux voir régulièrement de mon côté sur la boutique et c'est pour cela que j'ai arrêté les prêts sans que je sois présents, ok lors d'un festival, une fête, etc... si j'ai l'appareil avec moi, mais pas en dehors de mes yeux.

De plus l'achat de cerf-volant pour faire connaitre auprès du public nous coûte un budget.

Malheureusement beaucoup de cerfvolistes se croient au dessus de leur tout petit niveau, je veux tester et je ne sais même pas faire un rond correctement sans le faire scratcher, le gars n'y connait franchement pas grand chose dans ce domaine, etc...c'est le même cas dans la traction, la question, vous faites des tests ou prêts de voile et le gars sait à peine maîtriser une voile, ne connait pas la puissance du vent, etc...et après c'est la catastrophe, la casse, on ne dit rien.

Dominique
cerfvolantservice
cerfvolantservice

Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

http://www.cerfvolantservice.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Alban42800 Mer 11 Sep 2013 - 17:21

C'est dommage d'arrêter les prêts... SMKC demande une caution de 200 euros, cela ne garanti pas à 100% que le CV sera rendu en bon état mais ça y aide pas mal.
Air-One m'a prêté sans caution et franchement je trouve cela risqué, une personne mal intentionné aurai pu garder le CV What a Face 

Je ne connais pas vos conditions pour CHS mais il y a peut-être moyen de sécuriser un peu la chose.

Me concernant l'essai de CV favorise le choix et donc l'achat. Pour cette année je ne veux plus rien essayer, plus de sous !!!
Alban42800
Alban42800

Inscription : 16/08/2012
Age : 51
Localisation : 42800

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 12:05

Oui, il cela aurait été possible, sauf que les kites sont bien amochés maintenant et que CHS ne veut pas prêter de kites (restrictions budgétaires sévères chez CHS sur le stuntkite).

De toute façon, cela partait d'une initiative perso et on a été assez naïf, c'est sûr. Cela aura duré le temps que ça dure, on va dire.

De toute manière, avec le recul, on constate que les prêts de kite n'ont pas servi à pousser à l'achat, comme on aurait pu le penser,  mais juste satisfaire la curiosité du cerf voliste de découvrir un kite supplémentaire. Ce qui est déjà bien, bien entendu..

Il est certains que si un système de caution avait été mis en place, cela aurait fortement responsabilisé l'emprunteur.

Pour ma part, j'ai récupéré mes kites, axeloscar aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 20:03

bon pour tout contact avec CHS n'hésité pas a nous envoyer vos mails .

il est vrai que se n'est pas très cool ,
mais comme je l'ai glissé à certains en MP ,se sont les futurs pilotes qui sont privé de test .

bon pas grave ,malgré tout ,je remonte un k2 std (avec 2 je vais pouvoir en faire 1) que je vais envoyé a un pilote français
et oui je ne peux pas m’empêcher je partage .

pour moi le début est clôt sur les petits soucis qu'il y a eu.

bon vol a tous

a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Jeu 12 Sep 2013 - 20:26

pas cool du tout! parce-que le but de ce sport c'est quand même l'échange de bon moment, de rigolade, de connaissances, d'info et j'en passe! et je te remercie pour cette état d'esprit! respect!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 20:47

Tout a fait Jérome, c'est le genre de partage que l'on peut retrouver lors de conviviales entres potes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par DID92 Ven 13 Sep 2013 - 10:41

Je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour l'effort que vous faites, grâce à votre humble service vous permettez à l'ensemble de la communauté cervolistique, la possibilité de partager notre passion et de contribuer ainsi à la diffusion des cerfs-volants et à l'avenir de la marque Challengersails, bravo à vous deux !!!

Je vous admires les gars, courage et continuer dans ce sens malgré les embûches.

Vive le cerf-volant de sport, bon vol a tous !  Du nouveau chez Challengersails - Page 5 862834
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Lun 16 Sep 2013 - 17:51

exactement et c'est justement cette état d'esprit qui m'avais bien plu à stella plage!!!!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Fabio31 Mar 17 Sep 2013 - 16:07

Houais, vraiment dommage que cela s'arrête mais je comprends très bien Crying or Very sad.  J'ai moi aussi vraiment été surpris du prêt sans caution car c'est très risqué bien que l'accident puisse arriver à tout le monde.  J'ai encore un kite du SMKC et la demande de caution de 200€ ne m'a absolument pas dérangé. Maintenant, sans avoir donné de caution et rendre un kite mal réparé ou pas réparé du tout ou sale, que sais-je... c'est pas se respecter, respecter le propriétaire ainsi que le prochain cervoliste qui doit le tester !
Bien que j'ai pu essayé l'Intro pendant plus d'1 mois (et le K2 std à Berck), j'en ai choisi un autre sur plusieurs conseils mais j'avoue néanmoins que CHS font de très beaux et bons kites.
J'ai dit plus haut dommage car oui j'aurais bien voulu un jour essayer un autre CV, un UL qui me botte vraiment visuellement mais je ne sais pas dans quelle registre de vol il se place; donc, oui, dommage !
Il est vrai qu'on essaye sans forcément acheter (faute d'argent comme toujours) mais cela ne veut pas dire que pour le futur, le kite ne fera pas parti de son sac, qu'il sera peut-être même notre favori.
En tout cas, merci encore pour votre initiative, votre générosité...Du nouveau chez Challengersails - Page 5 905568
Fabio31
Fabio31

Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Brunodu59 Mar 17 Sep 2013 - 20:45

Je tiens quand même a préciser que Kalamical et moi même ne somme pour rien dans les problèmes de réparations bizarroïde des bord d'attaques, et que ce n'est pas notre kite dont on parle (MP a l'appuie). Je tiens a le préciser car les seuls qui ont fait un retour sur le test du K2 c'est Kalamical et moi même, et donc malgré les apparences ......
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Dim 13 Oct 2013 - 13:04

moi j'ai recup un K2 STD violet, ben je vois le dégou que les prêteurs on peu avoir!
un kite massacré, voile taché et percé (réparer bien entendu avant qu'il arrive chez moi)!
pour un kite de ce prix là je trouve que c'est quand même dégeulasse d'agir de la sorte alors que c'est très très rare voir inexistant le prêt de kite de ce prix là!
et je dit respect et bien merci car grace à ce prêt du STD je peu enfin voir ce que vaux cette marque question fabrication et qualité de vol!
très bon appareil qui prend le vent assez facilement même dans les vent de lorraine!!!!
un kite facile à prendre en main ou mes figures de bases rentre sans difficultés!
à part mes cascade d'axel et les comètes qui ne rentre plus du au manque de pratique depuis bien 2 ans!
mais ça c'est ma faute lol on va pas revenir la dessus!
et puis quand même ce K2, il à une belle présence dans le ciel, faut bien le dire!!!!!
très planant, super agréable pour un novice comme moi qui reprend les lignes!
slot, ours, fade, yoyo, BS, lazy et certains dérivés passe sans souci!!!! un vrais régale pour moi en tout cas!
pas aussi précis qu'un nirvana mais plus facile je dirais avec mon petit niveau! de al bonne cam!!!!!!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 8:48

salut les filles

Je vous glisse une petite vidéo pourrie Laughing du dernier kite de ChallengerSails.

Le Qenet-x Light est considéré comme un SUL/UL, catégorie gros free en 2.50m d'envergure.
La qualité de la  caméra est pourrie
Mais bon il parai qu'il faut partager alors je la glisse ici aussi.
donc en attendent une vrai vidéo plus propre voila quelques ruchs du nouveaux kite.

Damien
Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Img_3510
Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Img_3610

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par chris Dim 20 Oct 2013 - 10:04

Bein la vidéo est pas si mal que ça Wink .
J'en ai des plus pourries et ce serai une insulte à 
notre loisirs de les poster Razz .
La deuxième photo est superbe Du nouveau chez Challengersails - Page 5 905568
chris
chris

Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Fabio31 Dim 20 Oct 2013 - 14:43

Ouais ! Super photos et je vous raconte pas sur son blog !!!Wink
C'est par là Arrow : http://challengersails-stuntkitefr.blogspot.fr/
Fabio31
Fabio31

Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 15:36

merci sympa Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par igu@ne Lun 21 Oct 2013 - 18:53

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 905568  merci Damien pour ce super blog, Allez visiter c'est très bien fait .............. Twisted Evil 

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 22:06

blog fermé (pour le moment)

CAUSE:petit malin qui n'a rien d autre à foutre que de faire chier les autres,il se reconnaîtra et moi je vais pas te louper .

a bon entendeur, je te salut même pas Du nouveau chez Challengersails - Page 5 296710 

DAMIEN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par jerome74 Lun 21 Oct 2013 - 22:20

ben alors va y balance tout, veut savoir moi!!!!
jerome74
jerome74

Inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Challengersails - Page 5 Empty Re: Du nouveau chez Challengersails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum