Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:24

Je ne comprends pas ta réponse laurent.

Tu fais l'insane, tu reprends le vol, tu fais un poser deux pointes. et tu reparts sur un axel, est ce possible, ou le poser deux pointes est considéré comme une figure, et dans ce cas, tu n'as pas le droit de poser le cv.

Telle est mon interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:49

Je t'ai fait une réponse générale , si tu sors de l'insane vole et vas te poser, personellement , sauf si la prochaine figure est un posé ( kombo ou k2 par ex ) je ne vois pas d’inconvénient .

Pour revenir au cas général, il faut que ton action ne puisse faire croire aux juges que tu réalise un "tentative" .

autre ex : une demi-axel avant un slot, un stop avant un yoyo, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:08

Les catégories sont une bonne idée pour ne pas écœurer les débutants, mais ça va être chaud à mettre en place...

Sauf si ça se fait à la notation, après tout, il est facile de repérer un débutant d'un expert...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:16

Pour un premier essai, on divise par trois le nombre de participants.
Si il y a plus d'un dizaine d'inscrits :
10 -> 3 masters - 3 experts - 4 novices
17 -> 6 masters - 6 experts -5 novices

pour gérer c'est très facile, tout le monde est classé par note, et on divise ensuite par catégories.

Essayons, je le gère, je trouve pas ce système difficile et nous verrons si c'est intéressant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:27

laurent a écrit:
Pour un premier essai, on divise par trois le nombre de participants.
Si il y a plus d'un dizaine d'inscrits :
10 -> 3 masters - 3 experts - 4 novices
17 -> 6 masters - 6 experts -5 novices

pour gérer c'est très facile, tout le monde est classé par note, et on divise ensuite par catégories.

Essayons, je le gère, je trouve pas ce système difficile et nous verrons si c'est intéressant ou non.

C'est calme niveau boulot toi en ce moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:28

gui a écrit:
C'est calme niveau boulot toi en ce moment, non ?

Non, c'est plutôt le contraire, les solutions doivent arrivent plus vite ><.
Et j'ai donc besoin de faire plus de pauses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:13

laurent a écrit:
Pour un premier essai, on divise par trois le nombre de participants.
Si il y a plus d'un dizaine d'inscrits :
10 -> 3 masters - 3 experts - 4 novices
17 -> 6 masters - 6 experts -5 novices

pour gérer c'est très facile, tout le monde est classé par note, et on divise ensuite par catégories.
Essayons, je le gère, je trouve pas ce système difficile et nous verrons si c'est intéressant ou non.

C'est une bonne formule, mais si on attend pour publier, il n'y aura pas des masses de participants à moins qu'on attende la saint-Glinglin. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:00

ok pour moi ça roule Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 212932 partage, partage ......

alors a bientot Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 862834

damien


ps:il y en a un qui pourrai peu être mettre toutes les vidéos des figures demandéent car prise une a une ,je pense que certains pourrai si collé .
bon apres il y aura la séance de tolage de la part de l'Atlier ,
mais on sans tape ,car on se régalera à les voirs volés .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:06

Je pige plus rien...

Pour avoir avoir participé à la première édition, j'ai quelques remarques :
L'idée c'est de trouver un format juste dans lequel le plus grand nombre de cervolistes ait envie et puisse y participer.

S' il n'y a qu'un seul enchainement de 7 figures (basé sur les catégories 1-2-3 des tricks party ce qui permet d'englober pas mal de cervolistes) pourquoi une catégorisation en pro machin bidule, moyen truc machin ou novice truc muche (ce qui est mon cas). Chaque participant est au départ l'égal de l'autre (même si c'est un peu faux je le concède) . Il reçoit une note en fonction de sa prestation et il est classé. C'est ouvert à tous.

S' il y a trois groupes de niveau il faut 3 enchainements à proposer dès le départ.

Exemple :

1- les supers forts avec un enchainement de 7 figures catégories 1-2-3-4 ce qui donne un total de points maximun
2- les forts avec un enchainement de 7 ou 6 figures catégories 1-2-3 et un autre total de points inférieur
3- les un peu moins forts avec un enchainement de 7 ou 6 ou 5 figures catégories 1-2 avec un total de points encore plus faible.


Pour le fair-play chaque participant ne peut s'inscrire qu'à une seule catégorie bien sur (master/expert/novice). Au passage c'est lui qui choisit de concourir en master, expert et novice car c'est lui qui choisit le programme dont il pense qu'il va lui rapporter le plus de points.
Il bosse l'enchainement de son choix, il fait une vidéo et reçoit une note en fonction de sa prestation. Il est donc classé par catégorie mais aussi au général avec les notes et peut donc par exemple se retrouver au général derrière des concurrents de la catégorie inférieure ou devant des concurrents de la catégorie supérieure.

- autre remarque le format vidéo.
faut-il imposer un format vidéo du style plan large fixe et neutre pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ?
En quelle mesure la qualité de la vidéo influe t'elle sur la perception et sur la note ?
Je pose donc la question du format vidéo sachant que la plupart d'entre nous filmons avec des APN ou des camescopes à deux balles.
Je pense à l'Atelier qui est en lice qui fait sûrement les vidéos les plus innovantes et sans conteste parmi les plus stylées. Cadrage de la mort, qualité de l'image, ralenti etc... là il faut plutôt faire au départ deux catégories les vidéastes pro et les vidéastes amateurs.

Quel est donc le format vidéo le plus impartial celui qui permet aux juges de noter objectivement ? Qu'est ce qu'on juge : la qualité de l'enchainement proprement dit, la qualité de la vidéo de l'enchainement ou bien les deux ?












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:15

Le format vidéo n'a aucune incidence sur la prestation des pilotes : un enchaînement raté en HD reste un enchaînement raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:48

et bien pas de prise de choux ,se n'est pas un truc officiel ,alors:

tu vol
tu enchaine se qu il te plait
tu film avec se que tu as
tu te fait noté comme les autres
tu participe quoi

et si tu prend une tole et bien on sens tape car TOI perso sa t'aura permis de progressé a grande vitesse ,croit en ma petit experience.

alors ne te prendre le choux dans tout les sens.....
juste du plaisir a volé et partagé ,
après les resultats et bien on le connait déja alors......

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:45

spike
https://youtu.be/G-xaaYuakTQ

taz
https://youtu.be/GroLvM_1KIw
slot
https://youtu.be/kE8zpvb3GEc

lewis
https://youtu.be/Kz_KJCn2_D8

fade
https://youtu.be/aVZRBSndDFk

insade
https://youtu.be/twZ_omJ_ZAE

axel
https://youtu.be/mPYG3quaQNA

kombo
https://youtu.be/7qpcWk2h2UA



Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:39

simon38 a écrit:
Au passage c'est lui qui choisit de concourir en master, expert et novice car c'est lui qui choisit le programme dont il pense qu'il va lui rapporter le plus de points.

Personnellement, je ne veux pas qu'un pilote ce sous-classe pour gagner une catégorie qui ne devrait pas être la sienne .

L'idée reste que chaque pilote puisse avoir un objectif atteignable indépendamment de son niveau.

Je pense que pour faire rentrer du pilote il faut une carotte, Dominique Miquet l'a bien compris en créant une catégorie lors de Stella-Mania. Ce sont des idées qui traînent depuis quelques années dans les brûlots anti-FFVL . Il y'a 20 ans 50 pilotes faisaient le Championnat de France , aujourd'hui ( hier ) c'était 5 , pourquoi ? parce-que quand Richard a arrêté le France, K2 a repris le flambeau, Steff maintenant, demain ??? Laurent Marcy , Mat Mayet , etc... ??? entre temps le nombre de participants a été réduit à peau de chagrin CAR ce système rejette les nouveaux ( pour l'avoir subis ), Bref, Si on veux pérenniser ce concours entre amis, je pense que les catégories sont indispensables dans ce format de compet 2.0.

Je fais le parallèle avec le tir à l'arc, il existe 4 catégorie, on passe de l'une à l'autre avec la moyenne des résultats de l'année, un paquet de petits malins reste juste en dessous du minima pour passer dans la catégorie sup. , quel sens cela a-t'il ? Pour moi c'est anti-sportif. Donc je suis pour les changements auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:01

axeloscar a écrit:
et bien pas de prise de choux ,se n'est pas un truc officiel ,alors:

tu vol
tu enchaine se qu il te plait
tu film avec se que tu as
tu te fait noté comme les autres
tu participe quoi

et si tu prend une tole et bien on sens tape car TOI perso sa t'aura permis de progressé a grande vitesse ,croit en ma petit experience.

alors ne te prendre le choux dans tout les sens.....
juste du plaisir a volé et partagé ,
après les resultats et bien on le connait déja alors......

damien

Je me prends pas le choux dans tous les sens, je réfléchis et je donne mon avis...
+1 avec toi quand tu dis que l'essentiel c'est de participer et de bosser des enchainements pas évidents si tu as lu mes posts c'est exactement ce que je dis depuis le début. C'est comme ça que je prends la chose aussi comme une manière ludique de progresser. Le résultat, bien évidemment qu'on s'en tape, tu imagines bien que c'est pas à 40 balais avec un an et demi de pratique que je postule à quoi que ce soit.
Perso la satisfaction a été d'avoir réussi à passer le premier enchainement...
J'essaie juste de balancer quelques idées afin que comme le dit Laurent le plus grand nombre puisse être intéressé et ne pas se sentir exclu.

"après les resultats et bien on le connait déja alors......" Ah bon c'est truqué ce concours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:56

laurent a écrit:


Personnellement, je ne veux pas qu'un pilote ce sous-classe pour gagner une catégorie qui ne devrait pas être la sienne .

L'idée reste que chaque pilote puisse avoir un objectif atteignable indépendamment de son niveau.

Je pense que pour faire rentrer du pilote il faut une carotte, Dominique Miquet l'a bien compris en créant une catégorie lors de Stella-Mania. Ce sont des idées qui traînent depuis quelques années dans les brûlots anti-FFVL.

+ 1000... Puisque ce concours est Open, il n'y a pas à se prendre le choux. Il y a quelques trucs à éviter, mais il faudra attendre la fin. Chacun doit tenter quelque chose, si on veut faire vivre ce forum....... Forza Laurent Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:07

La Botte a écrit:
Le but n'était-il pas de se faire plaisir et partager plutôt que de vouloir catégoriser impérativement ?

+ 1 000 000 avec La Botte

par rapport à ce que je lis, bah je doute qu'il y ait un réel soucis de "catégorie"
ceux qui auront envie (le temps et le courage) de participer le feront quel que soit leur niveau

chacun se comparera à ceux qui sont autour de lui dans le classement

ajouter des catégories c'est une difficulté en plus pour choisir qui est dans quelle catégorie
et même avec de la bonne volonté ont peut se tromper et classer un bon dans les novices ce qui va écœurer les novices pour le coup

Razz mais je propose quand même que les "MASTERS" fassent les figures avec un vieux CV de chez PAIMPOL Razz

Laurent, tu peux me compter parmi les participants, j'ai hate de me frotter à Mathieu et La Botte
hein ? quoi ? je suis pas dans les Master ? on m'aurait menti ? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:27

Laughing Laughing
+1 avec kala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:45

3 catégories pour 9 pilotes au maximum.
C'est sympa au moins vous êtes sur d'avoir l'une des 3 couleurs de médaille.
lol!

Bon vol à tous ! J'ai hâte de voir vos vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:24

et toi belote, ta vidéo ?
c'est clair que 3 catérogies, pour y mettre 9 ? voir moins.. de pilote dedans, ça risque de faire un peu too much..
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:23

deus ex machina a écrit:
et toi belote, ta vidéo ?
c'est clair que 3 catérogies, pour y mettre 9 ? voir moins.. de pilote dedans, ça risque de faire un peu too much..

Comme dit plus haut, c'est un essai expérimental, si en effet y'a moins de 10 pilotes, pas de catégories, entre 10 et 20 je ferai 2 catégories, au dessus de 30 3 catégories ...
Vous bilez pas, c'est tout en impro !!! Y'a rien a gagner, c'est free, détendu du slip ! Entre Amis, pas de stress .

FAites nous de belles vidéos, c'est le principal, faites vous plaisirs, bossez vos tricks, progressez, le reste ça compte pas.

Ayez confiance , Ayez coonffiiaaAAnncee :

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Hypnose2
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:41

laurent a écrit:
deus ex machina a écrit:
et toi belote, ta vidéo ?
c'est clair que 3 catérogies, pour y mettre 9 ? voir moins.. de pilote dedans, ça risque de faire un peu too much..

Comme dit plus haut, c'est un essai expérimental, si en effet y'a moins de 10 pilotes, pas de catégories, entre 10 et 20 je ferai 2 catégories, au dessus de 30 3 catégories ...
Vous bilez pas, c'est tout en impro !!! Y'a rien a gagner, c'est free, détendu du slip ! Entre Amis, pas de stress .

FAites nous de belles vidéos, c'est le principal, faites vous plaisirs, bossez vos tricks, progressez, le reste ça compte pas.

Ayez confiance , Ayez coonffiiaaAAnncee :

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Hypnose2

All glory to the hypnotoad...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:14

T'as raison Laurent "on va se détendre du slip" pour avoir la plus belle trique...lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:26

Les juges sont calés :
Air-One ( aka Laurent Marcy )
Cricri, dit le magicien Belge, de sont vrai nom Cricri !
et moi ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
eolemag

eolemag


Inscription : 17/10/2011
Localisation : Ile de France
Humeur : (:-))))

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:34

Pour tous les foromistes qui étaient tentés par le concours de Virtual trick lancé par Luc, Laurent reprend le flambeau pour une prochaine manche. Ouvrez vos sacs et
lâchez-vous. Il y en aura pour tous. Cliquez là


Dernière édition par eolemag le Lun 4 Fév 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:50

laurent a écrit:
Les juges sont calés :
Air-One ( aka Laurent Marcy )
Cricri, dit le magicien Belge, de sont vrai nom Cricri !
et moi ... désolé !
On ne change pas une équipe qui gagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» c'est quoi ce trick ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: